Les discussions

Guillaume62240 Matériel de Jardinage

Bernard loirs bl 14542 lth

Bonsoir j ai racheté un tracteur tondeuse bernard loisirs bl 14542 lth avec soucis de casse de courroie de lames. J ai demonté la coupe et je l ai ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Guillaume62240
Brut Electricité

Lave linge qui fait sauter le fusible

Bonjour, cette nuit, le lave linge qui ne tournait pas, a fait sauter le disjoncteur 30ma de la rangée du tableau électrique où est positionné le disj...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Brut
Franck971 Electroménager

Lave linge qui se remplit en continu

Bonjour, J'ai un lave-linge pas bien haut de gamme (forex AMF6066), qui s'est soudain mis a ne plus essorer. Apres "analyse", je m'aperçois que quel...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
stf_jpd87
Jd_75003 Electroménager

Frigo rl60 samsung // affichage temp

Hello, sur frigo Samsung RL60 GHGI, j ai debouche evacuation d eau du congel qui se deverse maintenant bien a l arriere, tout bien remonte et recable ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
stf_jpd87
Depotte Electroménager

Panne lave vaisselle rengora ikea 5 bip

Bonjour, Je mets mon lave vaisselle en route. La pompe de vidange se met en route et tout s’arrete Avec 5 bips. J’ai nettoyé les filtres. J’ai vérif...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Domdom
Chouquette Peinture, Vernis, Tapissserie

Finition peintures 2 couleurs

Bonjour, pouvais vous me dire si il existe une sorte de bande autocollante blanche (ou quelque chose dans le genre) de quelques millimètres de large p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Chouquette
BB Outillage

Démontage armoire celio

Bonjour Comment démonter les portes d’une armoire CELIO ? Voici un modèle qui ressemble à mon armoire : https://www.camif.fr/armoire-2-portes-coul...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Bandolia
MelleD Maçonnerie

Quel traitement pour un sol de béton brut ?

Bonjour, Je vais faire enlever un revetement (car il se casse) sur un sol de béton brut (voir photo). Je me demandais ce qu'il est conseillé d'appliq...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
MelleD
manaba Chauffage et climatisation

Chauffage ruby sre 302

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'alarme non répertorié sur mon chauffage . "Ed"qq pourrait il me dire sz quoi il s'agit . Par avance , merci . marc

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Mike
Khassy Peinture, Vernis, Tapissserie

Lasure bois refaire

Bonjour, Je souhaiterais me renseigner pour savoir la meilleure solution pour refaire mes volets en bois. Alors voilà c'est des volets en bois lasur...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Khassy
Anastasia_2323 Electroménager

Four whirpool akz6220ix bloquer monde usine

Résolu

Bonjour mon four whirpool airpulse AKZ6220IX   6 TH SENSE , c'est mis en mode usine après une coupure de courant  j'ai coupé le courant pendant 1heur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87
capon Chauffage et climatisation

Delta dore gp500

Bonjour, J'ai récemment changer de logement et me voilà avec un chauffage centralisée sur un delta dore gp500 . Par contre impossible de trouver une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
capon
Linabbs Electricité

Problème tableau électrique

Bonjour, Je viens d’emménager et j’ai un problème. Je souhaite enlever du papier peint dans une chambre et branche un appareil pour le décollement fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87
Pb1967 Electricité

Cablage électrique

Bonjour, Voilà,  j'ai comme projet d'alimenter 5 chalets, le câblage ou se trouve le réseau se trouve à 250 mètres, voir plan. Ensuite alimenter ...

KIDUGUEN
VANVAN01 Plomberie

Variation de débit sur mitigeur thermostatique

Bonjour , Mon débit d'eau est très faible lorsque je demande à mon mitigeur thermostatique de douche de l'eau froide par contre le débit devient corr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
VANVAN01
Fifi6300 Plomberie

Cire de bougie dans canalisation

Bonjour, HELLLP !!!      Bonjour à tous jai voulu faire fondre de la bougie et j’en et fait tomber dans mon évier sa la boucher j’en démonter le s...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_frmu
imma Electroménager

Clé sécurité allumé

Bonjour, Lors d'un programme de machine à 15min chrono le bouton service reste allumé voyant rouge. C'est une Whirlpool AWE5213 5kg.

stf_jpd87
stf_frmu Electricité

Essai

Bjr Essai pour Antig0ne Tartempion@hotmail.fr

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_frmu
renovrenov Divers bricolage et travaux

Clôture extérieure - anti-bruit

Bonjour, Je cherche une solution pour atténuer le bruit d'une route accolée à monjardin. Il y a actuellement une clôture en bois (lames les unes sur l...

renovrenov
Creusoise231 Chauffage bois/pellet/granulés

Urgent mcz a 05 ego

Bonjour, prob’eme récurant erreur a05 !!! comment remettre la télécommande à zéro  remise en route ok mais arrivée à la Température axe programmée...

stf_frmu
Shankar17 Maçonnerie

Étanchéité construction limite de propriété

Bonjour, Je construis en limite de propriété. La propriété voisine n'étant pas tout à fait en limite de propriété, il existera un espace de 25 cm ent...

stf_frmu
Mj Electroménager

Voyant ice on off sur gslv70dstf

Bonjour, Le voyant doit il être allumé ou éteindre pour fabrication glaçon il est allumé et je n'arrive pas à l'éteindre. Merci 

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87
Bungy23 Chauffage et climatisation

Chaudiere gaz chappée

Bonjour, Je recherche désespérément la notice d'utilisation de Ecocontrol ec2.32 de ma chaudière Chappée. Quelqu'un pourrait il m'en envoyer le PDF?...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Icare95
Jeffouille Electroménager

Lave linge samsung ww80j6410cw ne tourne plus

Bonjour à tous ! En ce dimanche après midi, je fais face à un problème très étonnant. Mon lave linge ne tourne plus pendant les cycles normaux et so...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_jpd87
fanfan7850 Electroménager

Bouchon centrale vapeur calor

Bonjour, Recherche Bouchon pour centrale vapeur calor REF GV5152 OPTICORD pressing c1/23C -2814R. Pouvez  vous m'indiquer ce que je dois prendre M...

stf_jpd87
Thibault87 Electronique

Portail wisniowski : erreur p / 3 / 6a / 0h

Bonjour, Je possède un portail assez exotique (Polonais, marque WISNIOWSKI) qui dysfonctionne, quelqu'un saurait m'aider à diagnostiquer d'où vient le...

stf_jpd87
glagla2759 Maison

Identification fixation wc

Bonjour, J'ai emménagé le mois dernier dans un nouvel appartement. Comme à chaque nouvelle arrivée, j'achète un nouvel abattant pour les toilettes. S...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_jpd87
Mcm_0608 Electroménager

Mon four ne fonctionne plus

Bonjour, après chaque coupure de courant mon four de dietrich Dop 740 x ne se rallume plus. Au début c’était quelques heures maintenant c’est plusieu...

stf_jpd87
Guy06 Outillage

A quoi sert cert cet outil ?

Résolu

Bonjour, question dans ler titre , Merci pour vos réponses :

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_frmu
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000