Les discussions

Anye66 Chauffage et climatisation

Bonjours à tous

Impossible de connecter le poêle  Cela fonctionnait l hiver dernier et aujourd'hui rien à  faire J ai passé beaucoup de temps avec Free  Problème a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Anye66
Pierre_ZH Electricité

Bloc de prise et led special pour sdb?

Bonjour, J'ai encore une fois rencontré une doute dans la rénovation de SBD.  L'appartement a installé un équipement (bloc) combiné par la prise, de...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Pierre_ZH
DiscussionsDuForum Outillage

Réparer ses propres outils : recommandé ou pas ?

Quelles sont les compétences et les ressources nécessaires pour réparer soi-même ses outils ? Est-ce une pratique courante parmi les bricoleurs ? Quel...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
labricole47
Toftusbasa Maison

Petite bébétte

Bonjour, question pas forcément original, mais je voudrais savoir quelle est cette petite bête qui traîne dans notre maison? Merci par avance 

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Toftusbasa
Tetelle Electronique

Poêle à granulés piazzetta p956

Bonjour, J’ai la télécommande de mon poêle à granulés piazzetta p956 où il y a marqué clavier bloqué,comment je peux faire pour la remettre en marche...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
stf_jpd87
nwf Electroménager

Frigo haier cfe633cse

Bonjour, j'ai récupéré un Frigo Haier CFE633CSE Après l'avoir branché plus de 24 il n'a toujours pas refroidi. Il a bipé plusieurs fois Dans l'a n...

stf_jpd87
loupsolitaire80 Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulants bubendorf

Bonjour, j'ai changé un moteur de volet roulant bubendorf , et depuis impossible de le réintégrer dans le circuit , je possède un module MP2 après av...

BoBot  
fredcharp1 Isolation

Besoin d’aide pour isoler entre sous sol et chambre

Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour isoler la pièce en dessous de la chambre (cette pièce il y a une chaudière et aucune isolation le froi...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
fredcharp1
bjour Electricité

Fils dans plafonnier

Bonjour, Je souhaite changer un plafonnier dans la cuisine et en regardant dans le plafond il y a 4 trous lateraux d ou proviennent les fils. Ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
blux
contrariness Motorisation: Volets, Portails..

Modification d'un portail en pcv

Résolu

Bonjour a tous Est-il possible de retirer une barre verticale sur un portail en PVC. Je ne comprends pas comment c'est fixé. Ca ne semble pas etre co...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
contrariness
Namoutte Electroménager

Vitroceramique wirphool s eteint

Bonjour, ma vitroceramique s eteint et je dois attendre qu'elle ai refroidi pour reprendre ma cuisson 

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
stf_jpd87
Pierre_ZH Electricité

Question de schematiques d'électricités

Bonjour, Avant toute les choses, je remercie ce forum qui m'a aidé vraiement pour résoudre le problème. J'ai commencé à dessiner le schématique élec...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Carminas
Didi_98 Travail du bois

Tache noir sur parquet chene

Bonjour, j’ai acheté un appartement avec un parquet vraiment très endommagé (photo de l’appartement avant ponçage et vitrification à l’appui)  J’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
stf_jpd87
RP95870 Plomberie

Pression ecs élevée après allumage chaudière.

Bonjour à tous, Je viens d' acquérir un logement avec un chaudière Frisquet Hydromotrix 23 KW installée depuis de nombreuses années. Entretient effec...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
RP95870
Fred Maçonnerie

Comment fixer poteau beton (cas particulier)

Bonjour, J'ai un poteau beton 12x12 que je voudrais placer contre l'extrémité d'un muret en béton. Problème : la profondeur du trou est d'environ 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
labricole47
Pakito Outillage

Remontage ponceuse metabo dse280 intec

Bonjour, Je remonte ma ponceuse suite à un changement de charbons. Je me retrouve avec 2 joints toriques sans savoir où les positionner.  Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
stf_jpd87
Flocapelec Electricité

Telerupteur

Bonjour, Je voulais réparer un circuit équipé d'un télérupteur qui servait à allumer l'entrée via trois interrupteurs. L'ancien télérupteur faisait c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
stf_jpd87
Nadnad Electricité

Installation électrique

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rénovation, je voulais un avis extérieur quant au nombre de lumières qui vont ce trouver sur un disjoncteur p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Carminas
Dobi Electricité

Comment enlever le protège-néon

Bonjour, Mon néon de salle de bain ne s'allume plus et je ne trouve pas comment enlever le protège-néon. Pourriez-vous, s’il vous plaît, m'aider ? ...

Nadnad
Bruno Outillage

Scie sauteuse bosch

Bonjour, svp avez vous réussi car j’ai le même problème que vous pourriez-vous m’aider svp si vous avez réussi comment avez-vous fait et m’envoyer svp...

stf_jpd87
Mooo Plomberie

Tuyau pvc casser sour une douche italienne

Bonjour,  Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de changer le tuyau PVC d'évacuation d'eau ( qui est raccordé à la bonde) d'une douche ita...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
stf_jpd87
Niqo63 Electroménager

Roulement hs ariston hotpoint argf125

Bonjour, Ma machine fait un bruit d'avion qui décolle quand elle est en essorage, je pense que les roulements du tambour sont HS. Je voulais me...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
Vanoulivolski8976
Balou Outillage

Problème te74 hilti

Bonjour, J'ai un problème avec mon te74 qui ne s'arrête plus quand je l'interrupteur 

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
stf_jpd87
Marc87 Electricité

Changement interrupteur dooxie

Bonjour, Je suis un peu perdu dans le changement de mon interrupteur Dooxie lumineux. J'ai 3 qui sortent du mur : 1 gaine : 1 fil bleu et un rouge ...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
fred.ml
billierios Isolation

Isoler un mur en pierre

Bonjour, Bonjour, je renove une ferme avec des mur en pierres coller avec je sais pas quoi (mais pas avec du mortier, on dirait une sorte de terre ...

lucienpel
Steph Electroménager

Voyant rouge ne s’allume pas

Bonjour, J’ai un congélateur qui a fait 3 jours sans être branché mais je suis étonné de constater que le voyant rouge ne s’est pas allumé tandis que...

stf_jpd87
DiscussionsDuForum Piscine

Comment moderniser une piscine existante ?

Quelles améliorations ou ajouts (éclairage, systèmes de filtration avancés, jets d'eau ?) recommandez-vous pour moderniser une piscine existante ? Qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
stf_frmu
Blise78 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Analyseur de gaz

Fermé

Bonjour, J’ai acheté un détecteur de gaz . Quand je suis proche d’un appareil à combustion il détecte 9 ppm de CO. A l’allumage. Puis , plus rien du...

Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
stf_frmu
Tom Electricité

Probleme pose prise de courant

Bonjour, je souhaite poser des prises de courant en saillie. La 1ere fonctionne. Je repique sur la 1ere pour faire fonctionner la 2eme. Problème, ça n...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
KIDUGUEN
Neyla21 Plomberie

La douchette des wc ne coule pas

Bonjour, J'ai fait installer une douchette aux toilettes au début tout fonctionnait à merveille.  Pourtant ce matin je l'actionne l'eau ne sort pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
Neyla21
MicaTorna Electroménager

Ariston hotpoint aqd1170d69eu panne f15

Bonjour, J’ai contrôler la sonde et la résistance avec le multimètre et tout est OK. J’ai entendu dire que cela pouvait être lié à la carte électron...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
stf_jpd87
ben Electricité

Double interrupteur

Bonjour,ce double interrupteur est pour 2 plafonniers, j ai 4 neutres et 2 phases qui sortent du mur ou dois les brancher?  

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
stf_jpd87
bebert917 Matériel de Jardinage

Panne broyeur de végétaux

Résolu

Bonjour, J'ai un broyeur de végétaux EINHELL GH-KS 2440 qui est tombé en panne. Il fonctionnait bien mais maintenant quand j’essaie de le démar...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
sweep
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000