Y a t il du courant dans un cable coaxial cl
Bonjour, Y a t'il du courant qui passe dans un cable coaxial qui sort du mur car je voudrais le raccourcir et mettre une fiche neuve ?
Bonjour, Y a t'il du courant qui passe dans un cable coaxial qui sort du mur car je voudrais le raccourcir et mettre une fiche neuve ?
Bonjour, J'ai des meubles de cuisine en chêne cérusé rosé, assez jolis mais un peu marqués par le temps (la céruse blanche est devenue grise par endr...
Bonjour, Lors de notre construction il y a 6 ans nous avons fait une terrasse béton sans armature de 30 m2. Nous souhaitons l agrandir et la rehausse...
Bonjour, je souhaiterai me faire livrer un canapé dont le colis a les dimensions suivantes: H 67 × L 164 × P 91 cm La largeur de ma porte est de 66 c...
Bonjour, J'ai mis du destop dans ma bonde de douche puis ensuite enlevé la grille pour le mettre dans la douche ça m'a taché le bac a douche comment ...
Bonjour, Je désire changer un interrupteur pour une version plus moderne. Cet interrupteur allume le plafonnier dans la chambre en mezzanine. Il est...
Bonjour, Je viens de trouver votre message concernant la plaque induction Sauter STI 864X.Je me permets de vous poser une question plus technique. ...
Bonjour à tous, Je cherche a remplacer le treuil (éventuellement motoriser) de mon store banne (store coffre) qui a une dizaine d années et qui devie...
Bonjour, Problème sur un câble d’alimentation incompréhensible !!! lorsque j’enclenche le disjoncteur de16A, le différentiel général saute Info: ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon lave vaisselle valberg un code d'erreur F9 m'indiquant un problème de diviseur j'ai changé la pièce défectueuse tra...
Bonjour, Mon seche linge qui n'est plus sous garantie indiqué erreur e 21. Comme indiqué sur d'autres demande, j'ai démonté le capot gris mais il n'...
Bonjour, Je n’arrive plus à fermer ma baie vitrée oscillo-coulissante. Je l’ai ouverte ce matin en mode coulissante et tout allait bien. Lorsque je l...
Bonjour, Je souhaite réaliser un grand nettoyage complet de ma chaudière easypell. Est ce accessible à un non professionnel, a quoi je dois faire at...
Bonjour, Nous souhaitons mettre en place une baie vitrée de 1.80 m dans un mur de pierre de 56 cm d epaisseur et nous ne savons pas du tout quoi met...
Bonjour, Pouvez vous le dire à quoi correspond les symbole sur le seche longe selecline 897426
Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable ELECTROLUX KEAD7200L (type GHE623CB4, référence PNC : 911535223) , année 2021 qui ne démarre pas sur aucu...
Bonjour, Après avoir cherché partout la réponse à ma question, je n'en ai toujours pas. Nous rénovons une ancienne ferme dont la partie arrière est...
Bonjour, j’ai acheté une maison les anciens propriétaires ont retiré la minuterie d’une lumière qui allait dans l’escalier et depuis j’ai juste l...
Bonjour, J'ai une chaudière Vaillant et un thermostat Vaillant multiMATIC 700/6. Mon thermostat semble ne plus fonctionner comme avant. Quand je tou...
Bonjour, je desespere de ce salpetre de cette humidité et en ayant un petit ruisseau dans le lavoir de cette odeur bizare dans les pieces , de ce m...
Bonjour, Suite à un chantier au mois de novembre 2019 concernant la rénovation de la peinture de la cage d'escalier de ma maison, les murs dégagent t...
Bonjour, Je n'ai pas de formation en électricité et je demande votre aide. Dans mon couloir j'ai trois interrupteurs en va et vient. J'ai un soucis ...
Bonjour, pourriez vous me dire comment rebrancher le thermostat de mon frigo congèle BEKO. Je n'ai pas pris de photo avant démontage. Il y a 5 couleu...
Bonjour, j'ai un moteur triphasé sur variateur. A vide il tourne normalement dans le Bon sens mais dès lors je met un charge celui-ci tourne dans les...
Bonjour, Ma fille de deux ans dort dans une chambre avec Velux. Mais voilà depuis avril elle hurle dès qu'il pleut... une idée de solution économiq...
Bonjour à tous Je possède un four Candy FCP686KX petit problème dès que je le positionne sur le programme chaleur brassée sur l'écran il affiche heu...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un lève plaques scheppach, très facile à assembler, mais il y a un truc dont je ne trouve pas la fonction, je vous...
Bonjour, j'ai une gazinière BRANDT KMP115W1 la flamme s'éteint lorsque je lache le bouton
Bonsoir suite changement de flexible le pont décent tout seul
Bonjour, Lors de la fin de mes travaux je décide de rafraîchir ma ponceuse en la demontant pour la nettoyer. Dans la précipitation je n'ai pas fait ...
Bonjour, Mon lave vaisselle est en erreur E4, je n'ai plus la notice avez vous déjà eu ce problème ? Si oui avez vous pu le résoudre vous même ? Ou ...
Bonjour, sur mon lave linge vedette ́Vlt 6114 tout les voyants clignotent.Parfois elle repart elle va, ou pas , jusqu'au bout du cycle. Sur des progra...
Bonjour, Mon tuyau de machine a laver le linge est poreux est ce que cela peut proposer de l eau sous mon carrelage et occasionner de l eau sur le de...
Bonjour, Je viens d'installer un portail coulissant avec motorisation Nice robus. J'ai également un visiophone de marque Tmezon. Le portail fonctio...
Bonjour, Actuellement j'ai une motorisation de mon portail battant Somfy. Qui est défectueuse le roulement d'engrenage est HS. Si je rachète un autr...
Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge CANDY Smart Inverter - type CS1410TXME; Comment faire pour sélectionner la langue d'utilisation et, éventue...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon robinet a terni (si c'est le terme approprié...), des tâches sont apparues sans en connaître la cause ...
Bonjour, Mon volet est coincé à l'intérieur du caisson et je voudrais l'ouvrir pour le débloquer. J'ai essayé à la main mais il ne s'ouvre pas. J'ai ...
Le débat est ouvert :)
Bonjour à tous je sais pas si je vais m'exprimer clairement mais je vais vous joindre une photo avec mon mari on vient d'acheter une maison la poutre ...
Bonjour, je cherche a commander les roulements et la garnitute pour la pompe intex krystal clean 6m3 svp. J'ai demonter le capeau du moteur et c'est ...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à la wifi de poêle stove italy. Mon portable reçois bien tous les autres appareils ! Avez-vous une solution ? ...
Bonjour, Je possède un frigo américain kenmore 106.52012104 qui fait sauter le courant au bout d'une quinzaine d'heure. J'ai regarder plusieurs tut...
Bonjour, hier j'ai oublié ma casserole dans la quelle j'ai mi de l'eau à bouillir du coup la casserole a brûlé et ma plaque a fait comme une trace bla...
Bonjour, les poignées de porte de mon frigidaire ont très mal été fixées par l’installateur et elles bougent de plus en plus, j’aimerais les fixer ...
Bonjour, j’ai un frigo américain Lg GR-L207DEQ je viens de changer le filtre et à la remise en route : fuite en dessous du frigo j,ai testé l’elect...
Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko lave bien la vaisselle mais ne s’arrête plus en fin de cycle (peu importe le programme que je lance), je suis obligé...
Bonjour, Pb d'allumage sur poêle à pellets INVICTA NOLA 8. Il mouline chargé pellets et Fire Wait et ne s'allume plus. Je suppose c'est peut-être br...
Bonjour à tous, Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100. Suite à épuisement des piles ...
Bonjour, depuis 1 semaine je lance mon lave vaisselle OCEANIC OCEALVB1249DD et il commence par prendre de l'eau et rien ne se passe par la suite. ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !