Les discussions

Utilisateur anonyme Plomberie

Pression de ma chaudière monte

Bonjour,  Je suis pas trop à l'aise avec mon circuit de chauffage je purge ma vanne de sécurité pour faire baisser la pression car l aiguille monte à...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
General-Ferrie
Sadev95 Plomberie

Groupe de sécurité qui goutte hors chauffe

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils. J'ai constaté un écoulement régulier, de l'ordre d'une goutte toutes les 2 à 3 minutes, au niveau du groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
General-Ferrie
DiscussionsDuForum Outillage

Quel est votre outil le plus ancien vs le plus neuf ?

Bonjour, Dans votre atelier, il y a bien un outil qui date de mathusalem (façon de parler) et un autre que vous venez de vous acheter ? Quels sont-il...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
maeva
Misaki75 Electroménager

Problème réfrigérateur beko drcna 321e20w

Bonjour, mon réfrigérateur est de marque Beko et la référence est DRCNA 321E20W Le problème est que j'ai remarqué il y a quelques jours que le panne...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Misaki75
xversace Plomberie

Fuite flexible evier de la cuisine

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite au niveau du flexible de ma douchette de l'évier de la cuisine. Je dois donc le changer. Je l'ai démonter mais le problème c'...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Thom
braice Electricité

Moteur groupe

Résolu

Bonjour,je un moteur groupe diesel DG12 STA GENERATOR il démarre mais après une minute il s'arrête 

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
labricole47
ZebuBavard46 Actu et débats

Voyant esp et voyant stop arrêter le véhicule

Résolu

Bonjour, J’ai un Citroën C4 grand Picasso boîte robotisée 1,6L diesel en roulant constamment j’ai le voyant esp qui arrête pas de s’allumer et voyant ...

stf_jpd87
Ben Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle mcz maestro / sonde

Bonjour, J'ai constaté une différence de température entre ce que j'ai programmé et le réel J'ai modifié dans "Réglages usine" / "Entrée carte" Son...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Andre
Neuvialle Modélisme

Chargeur helico

Bonjour, je recherche un distributeur pour me vendre un chargeur pour petit helico S032G avec adresse mail et référence de la chose grand merci ...

stf_jpd87
Viciol Outillage

Récupérateur eau de pluie hiver froid

Bonjour, L'année passée j'ai acheté et installé un récupérateur d'eau de pluie. Problème durant l'hiver l'eau avait gelée et donc impossible de l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Theo.C
Jean-Paul Nettoyage

La référence mèche pétrole

Bonjour, Je recherche le référence mèche à pétrole electronic inverter 3003c 3000w en vous remerciant 

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
stf_jpd87
deesse06 Electricité

Anomalies disjoncteur

Bonjour, étant a mon compte dans l agencement d intérieur ,je fais un peu d élec.. Je ne suis donc pas néophyte mais également pas expert !!! Raison ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Carminas
Bbbleue Divers bricolage et travaux

Porte fenêtre bloquée

Bonjour,J’ai une porte fenêtre avec un petit loquet sur lequel il faut appuyer pour verrouiller la fenêtre. Il s’avère que ce loquet est en position v...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
stf_jpd87
mcme2 Divers bricolage et travaux

Quelle cheville utiliser

Bonjour, dans ma cuisine pour un mur maître sur lequel est collé du ba13 quelle cheville utiliser pour suspendre un petit meuble d’avance merci eri...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
mcme2
Ballemi Electricité

Interphone bticino 344212

Bonjour, Cet interphone grésillait, on n'entendait rien. J'ai achete un neuf, même modèle. Installé, il ouvre mais ne sonne pas. Je remet l'ancien, ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Ballemi
Quiqui76 Isolation

Isolation comble

Bonjour, j'ai acheté des rouleaux de laine de verre de 6 cm pour mettre entre les chevrons, pour l'instant je vais pas mettre une deuxième couche . Q...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
lucienpel
Cornelius Divers bricolage et travaux

Horloge

Bonjour J'ai acheté une horloge murale, premier prix, donc je ne m'attendais pas à ce que la qualité soit extraordinaire. Le problème : l'aiguille d...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
labricole47
ayahomme Outillage

Panne compresseur mecafer 50l 10bar 2hp

Bonjour, Suite à une panne de mon compresseur MECAFER 50L 10BAR 2HP (il ne montait plus en pression au delà de 2 bar), je l'ai démonté et j'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
stf_jpd87
DiscussionsDuForum Electroménager

Quel type de cafetière choisir ?

Bonjour, Entre les cafetières à dosette souples, à capsules, à filtre, à broyeur de grain, pro, semi-pro, etc... on s'y perd.  Quel type de cafetièr...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
stf_paroroma
nono52100 Electroménager

Four micro ondes galanz - d90d25eslriii-da

Bonjour, j'ai un probleme avec un four à micro ondes galanz D90D25ESLRIII-DA qui ne fonctionne plus correctement. au début, ce four à commencer à émet...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
nono52100
Google@112597774234064504189 Construction et rénovation

Expertise construction

Bonjour,  J ai un petit soucis de mon forage au rotary d une profondeur de 51m, les essais ont été bien fait et il y a eu l eau néanmoins deux semain...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
labricole47
dominiquedijon Plomberie

Obsolescence : baignoire balnéo foutue !

Résolu

Voilà , pas le moindre geste commercial de chez Jacob Delafon : -------------------------------------------------------------------------------...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
xavdb
ctld Electroménager

Réfrigirateur lg

Résolu

Bonjour,je possede un réfrigirateur LG (modele : gsj560PZXV ) qui est sensé etre no frost si je ne dis pas de betises. hors dans le compartiment congé...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
stf_jpd87
Domi7554 Divers bricolage et travaux

Recherche de roulements

Bonjour, je suis en train de créer un mobile avec plusieurs roulements et je ne trouve pas ce qu'il me faut. peut-être pourriez-vous m'aider. Le base...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
Domi7554
Nicoda71 Electricité

Problème armoire chauffante peinture

Bonjour, Mon fils s’est installé comme carrossier peintre.  Il a deux armoires chauffantes electrique pour garder ses peintures à température. Suite ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
labricole47
Jo315 Electricité

Pb câblage interrupteur double taili

Bonjour, je désire remplacer un vieux interrupteur double par un modèle d'interrupteur double de marque TAILI TL2605. Dans l'interrupteur double l'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
stf_jpd87
Pouncky64 Electroménager

Code erreur pc er frigo samsung rsh7pnpn

Bonjour, un code erreur s'affiche en permanence PC Er et le frigo sonne tt le temps.. Je l'ai deja réinitialisé maos toujours pareil. Auriez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
stf_jpd87
Odysseus0 Electroménager

Drôle de panne sur un four neff

Bonjour à tous Je viens vers vous pour tenter de trouver une solution à la panne de mon four NEFF B1641W2\01. Il est alimenté. Je peux régler l'he...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
stf_jpd87
blux Electricité

Pb de thermostat connecté

Bonjour, je remplace mes thermostats TH-205 (plancher chauffant électrique) par des Z-TRM3. Je n'ai pas de souci pour 3 d'entre eux, mais là où je c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
blux
lololgirondin Plomberie

Mitigeur cuisine avec douchette

Bonjour, J'ai acheté un nouveau mitigeur avec douchette pour ma cuisine.  Au moment de l'assemblage, il y a une pièce en plus qui ne figure nulle pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
gegecle
Samouth Outillage

Tv 65" sur bras orientable dans placo sur rails

Bonjour, Mon petit garçon venant de faire tomber ma télé, j'en ai racheté une de 65" et 18kg. Cette fois, je compte bien la suspendre au mur!^^.seule...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
stf_frmu
Toomai61 Divers bricolage et travaux

Graduation balance berkel

Bonjour, J’ai acheté une ancienne balance Berkel mais je ne comprend pas la règle de graduation. L’aiguille renseigne le prix au Kg je crois, mais to...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
titoyeu
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000