Accroche clouté des fermettes qui se détache
Bonjour, J'ai plusieurs fermettes qui sont en train de se désolidariser sur presque toute la toiture. (maison construite en 1982). Toutes les ac...
Bonjour, J'ai plusieurs fermettes qui sont en train de se désolidariser sur presque toute la toiture. (maison construite en 1982). Toutes les ac...
Bonjour. Dernièrement j'ai voulu ouvrir mon portail, malheureusement l'ouverture s'est arrêtée en cours d'exercice. Le porte piéton s'est ouverte...
Bonjour, Lave vaisselle beko 1423 le cycle de lavage. Lorsque je lance le programme de lavage, le lave vaisselle lance une vidange qui ne s'arrête ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice d'un chauffage a pétrole de marque TECTRO SRE 703 injection
Bonjour, puis je savoir pourquoi mon seche linge ne chauffe plus il tourne normalement mais le linge ne seche plus cet un gorenje wt 1081a condensat...
Bonjour, Je viens de changer les 2 piles de mes interrupteurs celiane Legrand (va et vient). Le problème c est que je ne sais pas comment les réini...
Bonjour,je n'arrive pas 1 désactivé le mode showroom sur ma plaque a induction SMEG Spa 42016 ,SI933D
Bonjour, L’eau chaude du mitigeur de douche a un très très faible débit. Lorsque j’ouvre le robinet de l’évier de ma salle de bain le débit de l’ea...
Bonjour,suis a la recherche gratuite poele petrole notice sre 703 injection merci
Bonjour, Je n arrive pas à enlever l alarme 4.Alors que le poêle est réparé. Pouvez vous me donner les codes? Merci, cordialement. Etna vulcano...
Bonjour, Le groupe de sécurité de mon chauffe-eau coule régulièrement dans la journée via l'évacuation. Ce ne sont pas juste quelques gouttes (plic p...
Bonjour, Mon L.V ne fonctionne plus correctement. Après quelques tests, je m'aperçois que les bras ne tournent plus, je décide donc de démonter la p...
Bonjour, Ma porte qui me sert de bac récupération d eau ne s'ouvre pas svp
Bonjour, motorisation Came ZA3 Suite à de l'humidité dans les fins de course qui faisait disjoncter mon 30ma de mon portail Came, je suis confronter ...
Bonjour, pour mon lave linge Arthur martin Electrolux AWT 1156 AA , seuls la vidange et l'essorage fonctionnent , les autres programmes démarrent et a...
Bonjour, Bonjour apres un déménagement ma machine a laver de marque bellavita ne veut plus marcher. La veille est fonctionner tres bien. Elle n'a re...
Bonjour, Est-il possible de faire passer le fil de neutre et de terre (bien sûr sans coupure) à travers un interrupteur (Plexo Legrand en saillie) po...
Bonjour, J'ai un défaut sur ma pompe a chaleur quelq'un aurait il une idée de comment régler le problème merci à vous
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur ce forum, je n’ai malheureusement pas trouvé le mode opératoire pour effacer et reprogrammer les butées h...
Bonjour, Pour bien demarrer 2025 j'ai une interrogation..electrique ...bizarre pour moi. J'ai l'intention d'acheter un peu plus tard une table a ind...
Bonjour, la porte de garage s'ouvre et s'arrête après 3sec, nouvelle impulsion = remonte et s'arrête à nouveau, ainsi de suite. Mais elle ne décent p...
Bonjour à tous et meilleurs vœux! J'ai problème sur mon radiateur de salle de bain qui ne chauffe pas tout à l'air ok niveau purge,pression chaudière...
Bonjour, Je viens de faire installer une vasque et j'ai l impression qu il y a une fuite car le plan de travail est gonflé, du coup je n ose plus me ...
Bonjour, le voyant du hublot de ma machine à laver indesit XWDA751480 bip au moment ou j'appuie sur le bouton start alors que le hublot est bien fermé...
Bonjour, J'ai un poêle Etna et je cherche la procédure de remise a zéro, avez vous le code et la procédure s'il vous plaît ?
Bonjour, les petites lampes de camping avec les bouteilles a gaz bleus est ce que en dessous de zero degrésa cela ne fonctionne pas ? autres questi...
Bonjour, comment démonter le ventilateur d'un frigo haier cfe 633 Merci d'avance
Bonjour, Quel condensateur et quel relais klixon pour un compresseur frigorifique Embraco EGM 90 CLC 1 PH. R600A. 220 /240 V 50 HZ 5.4 LRA
Bonjour, J’ai remarqué depuis peu que lorsque je faisais couler de l’eau dans ma cuisine, elle s’évacuait très bruyamment (les vannes d’eau se tro...
Bonjour, Je dispose d'une installation "étrange" : une prise électrique que je désire remplacer par une neuve Seulement j'ai 3 arrivées bleues, 3 ro...
Bonjour, Comment démonter un rasoir braun contour 5874 pour changer de batterie ? Merci
Bonjour à tous, J’essaye de faire disparaître des tâches de poussière de cosse de sarrazin sur un tissu blanc. J’ai déjà passé à la machine à 40 et à...
Bonjour, J’ai récemment vitrifié un parquet semi massif en chêne pour lui redonner son éclat perdu. Je voulais le foncer légèrement car le bois avait...
Bonjour, Je constate une fuite d'eau (un filet mince mais continu) en bas à gauche de la porte côté congélateur. En retirant la grille qui est en bas...
Bonjour, J’ai besoin de vos lumières concernant le clignotant ce ces voyants. Le lave vaisselle ne semble plus chauffer En vous remerciant par...
Bonjour, Ma chaudière à gaz de dietrich, année 2000 est en panne. Un chauffagiste appelé en urgence que je ne connais pas me dit que cela provient d...
Bonjour, mon contrat actuel de fourniture d'électricité repose sur une tarification heures pleines / heures creuses pour une puissance souscrite de 18...
Bonjour, Je cherche la liste des codes erreur du four smeg sfp641pno, en effet, le four fonctionne parfaitement sauf pour la pyrolyse qui s'arrête au...
Bonjour, Je Vien sur ce forum car j'ai besoin d'aide il y a 3ans on a acheté un karcher K5 il marché très bien, puis un jour mon père l'utilisé et t...
Bonjour, le voyant du sel reste alumé ! Lave vaisselle Miele turbothermic ultra ( G647 )
Bonjour, Ma hotte de cuisine a disjoncté le compteur des ampoules auquel elle est connectée en dégageant une odeur de brûlure , la hotte étant éteint...
Bonjour, Je vais poser la question qui revient sans cesse quand on n’arrive pas à visualiser et à comprendre comment les dimensions doivent être inte...
Bonjour, Je possède une tondeuse de la marque Ferrex, modèle GGM46IZ. Malheureusement, le câble de traction a lâché. J'aimerais savoir si vous conn...
Bonsoir, Je possède un frigo SAMSUNG RL40HGIH et je ne peux plus régler la température : le panneau de commande est inactif. Le frigo et le congél...
Bonjour, Je souhaite installer dans mon appart un lave vaisselle compact, de marque klarstein, modele DSM Havasia 8 neo; c'est a dire un lave vaissel...
Bonjour, Mon soucis est que mon sèche linge m'indique que le bac d'eau est plein alors que je l'ai vidé. Besoin d'aide merci d'avance
Bonjour, CANDY CTG 1226 , le lave linge fait son programme de lavage normalement, je sors le linge pour l'étendre et je ferme ma machine. mais lorsq...
Bonjour, Bonjour, J'ai une pompe à chaleur DIMPLEX air/eau SYSTEM M CONFORT. Installation faite courant décembre 2019. Je n'arrive plus à me conne...
Bonjour, Mon lave vaisselle Saba LVS4515S13C affiche E2, 2mn après le démarrage, et difficile de pouvoir le remettre en route après... malgré réinit...
Bonjour, Le voyant 3h reste fixe avec sur le côté de l'affichage le repassage rapide et la vitesse d'essorage clignotent et il restait un fond d'eau...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !