Les discussions

oursonnenette Electroménager

Seche linge gorenje wt 1081

Résolu

Bonjour, puis je savoir pourquoi mon seche linge ne chauffe plus il tourne normalement mais le linge ne seche plus cet un gorenje wt 1081a condensat...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
stf_jpd87
Saraweb Electricité

Interrupteur celianr sans fil legrand

Bonjour, Je viens de changer les 2 piles de mes interrupteurs celiane Legrand (va et vient).  Le problème c est que je ne sais pas comment les réini...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
stf_jpd87
Sou Plomberie

Pression eau chaude

Bonjour,   L’eau chaude du mitigeur de douche a un très très faible débit. Lorsque j’ouvre le robinet de l’évier de ma salle de bain le débit de l’ea...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
Sou
momo Outillage

Notice sre 703 injection

Résolu

Bonjour,suis a la recherche gratuite poele petrole notice sre 703 injection   merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
Solitaire
dedette63 Chauffage bois/pellet/granulés

Code technicien

Bonjour, Je n arrive pas à enlever l alarme 4.Alors que le poêle est réparé. Pouvez vous me donner les codes? Merci, cordialement.  Etna vulcano...

stf_jpd87
Guigui93 Electroménager

Lave vaisselle whirpool adp 8463

Bonjour, Mon  L.V ne fonctionne plus correctement. Après quelques tests, je m'aperçois que les bras ne tournent plus, je décide donc de démonter la p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
stf_jpd87
Lili Maison

Porte bloquée candy smart

Bonjour, Ma porte qui me sert de bac récupération d eau ne s'ouvre pas svp

stf_frmu
Yann Motorisation: Volets, Portails..

Portail came za3

Bonjour, motorisation Came ZA3 Suite à de l'humidité dans les fins de course qui faisait disjoncter mon 30ma de mon portail Came, je suis confronter ...

stf_jpd87
Penpenth Motorisation: Volets, Portails..

Réglages butée bubendorff

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur ce forum, je n’ai malheureusement pas trouvé le mode opératoire pour effacer et reprogrammer les butées h...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
stf_jpd87
Bigbernie02 Electricité

Cablage electrique en 5 fils ? jamais eu ça.....

Résolu

Bonjour, Pour bien demarrer 2025 j'ai une interrogation..electrique ...bizarre pour moi. J'ai l'intention d'acheter un peu plus tard une table a ind...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
Bigbernie02
Steph77 Chauffage et climatisation

Radiateur ne chauffe pas

Bonjour à tous et meilleurs vœux! J'ai problème sur mon radiateur de salle de bain qui ne chauffe pas tout à l'air ok niveau purge,pression chaudière...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
stf_frmu
Patricia Plomberie

Bonde de vasque

Bonjour, Je viens de faire installer une vasque et j'ai l impression qu il y a une fuite car le plan de travail est gonflé, du coup je n ose plus me ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
Patricia
Guillaume Chauffage bois/pellet/granulés

Code etna rondinara

Bonjour, J'ai un poêle Etna et je cherche la procédure de remise a zéro, avez vous le code et la procédure s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
stf_jpd87
Xtophe Electricité

Prise électrique à 7 fils

Bonjour, Je dispose d'une installation "étrange" : une prise électrique que je désire remplacer par une neuve Seulement j'ai 3 arrivées bleues, 3 ro...

Carminas
SerpentSplendide38 Electronique

Rasoir braun

Bonjour, Comment démonter un rasoir braun contour 5874 pour changer de batterie ? Merci

stf_frmu
louwind Electroménager

Fuite d'eau frigo américain lg

Résolu

Bonjour, Je constate une fuite d'eau (un filet mince mais continu) en bas à gauche de la porte côté congélateur. En retirant la grille qui est en bas...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
AL
Mela Electroménager

Panne lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, J’ai besoin de vos lumières concernant le clignotant ce ces voyants. Le lave vaisselle ne semble plus chauffer  En vous remerciant par...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
stf_jpd87
Goldenyears Electricité

Changement de tarification électricité

Bonjour, mon contrat actuel de fourniture d'électricité repose sur une tarification heures pleines / heures creuses pour une puissance souscrite de 18...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
Energizor
Bobibob92 Nettoyage

Karcher k 5 pas de pression

Bonjour, Je Vien sur ce forum car j'ai besoin d'aide il y a 3ans on a acheté un karcher K5 il marché très bien, puis un jour mon père l'utilisé et t...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
stf_jpd87
Ounnna Electricité

La hotte a fait disjoncter le compteur

Bonjour, Ma hotte de cuisine a disjoncté le compteur des ampoules auquel elle est connectée en dégageant une odeur de brûlure , la hotte étant éteint...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
KIDUGUEN
unefilledeparis Maison

Mesures d’un canapé et passage par escalier et porte

Résolu

Bonjour, Je vais poser la question qui revient sans cesse quand on n’arrive pas à visualiser et à comprendre comment les dimensions doivent être inte...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
Unefilledeparis
romjavo39 Outillage

Cable traction tondeuse ferrex compatibilité

Résolu

Bonjour, Je possède une tondeuse de la marque Ferrex, modèle GGM46IZ. Malheureusement, le câble de traction a lâché. J'aimerais savoir si vous conn...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
romjavo39
travis Electroménager

Evacuation lave vaisselle compact au sol

Bonjour, Je souhaite installer dans mon appart un lave vaisselle compact, de marque klarstein, modele DSM Havasia 8 neo; c'est a dire un lave vaissel...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
stf_jpd87
Soso42700 Electroménager

Voyant bac eau plein mais vide??

Bonjour, Mon soucis est que mon sèche linge m'indique que le bac d'eau est plein alors que je l'ai vidé. Besoin d'aide merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
stf_jpd87
Fab Electroménager

Lave vaisselle saba lvs4515s13c erreur e2

Bonjour, Mon lave vaisselle Saba LVS4515S13C affiche E2, 2mn après le démarrage, et difficile de pouvoir le remettre en route après... malgré réinit...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Jeanmi
Geoff Electroménager

Panne machine à laver bellavita wf 712 a+++

Bonjour, Le voyant 3h reste fixe avec sur le côté de l'affichage le repassage rapide et la vitesse d'essorage clignotent et il restait un fond d'eau...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000