Panne machine à laver bellavita wf 712 A+++
Geoff
-
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le voyant 3h reste fixe avec sur le côté de l'affichage le repassage rapide et la vitesse d'essorage clignotent et il restait un fond d'eau que j'ai évacué manuellement.
Depuis ça la machine ne fonctionne pas avec n'importe quel programme.
J'ai regardé en bas de la façade le filtre de pompe ne soit pas bouché et regardé la pompe également mais rien de bouché.
J'ai aussi vérifié le tuyau d'évacuation correctement relié et pas obstrué ni déformé.
L'erreur n'est pas répertorié dans la notice d'utilisation.
Je ne possède pas de multimètre pour tester quoique ce soit.
Je ne sais pas trop quoi faire.
Le voyant 3h reste fixe avec sur le côté de l'affichage le repassage rapide et la vitesse d'essorage clignotent et il restait un fond d'eau que j'ai évacué manuellement.
Depuis ça la machine ne fonctionne pas avec n'importe quel programme.
J'ai regardé en bas de la façade le filtre de pompe ne soit pas bouché et regardé la pompe également mais rien de bouché.
J'ai aussi vérifié le tuyau d'évacuation correctement relié et pas obstrué ni déformé.
L'erreur n'est pas répertorié dans la notice d'utilisation.
Je ne possède pas de multimètre pour tester quoique ce soit.
Je ne sais pas trop quoi faire.
A voir également:
- Bellavita wf 712 a w701t2 problème
- Code panne lave linge bellavita - Meilleures réponses
- Réinitialiser machine à laver bellavita - Meilleures réponses
- Bellavita wf 610 a++ w701t - Forum Electroménager
- Valberg wf 814 a s566c - Forum Electroménager
- Wf 580 d w701t - Forum Electroménager
- Seche linge bellavita - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine à laver bellavita ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir
Le voyant allumé indique un problème de pompe de vidange , comme vous l'a signalé Papy35
Vérifier si la cuve à encore de l'eau à l'intérieur.
Cordialement.
Le voyant allumé indique un problème de pompe de vidange , comme vous l'a signalé Papy35
Vérifier si la cuve à encore de l'eau à l'intérieur.
Cordialement.

Merci pour votre réponse.
Je ne peux pas vous dire car je ne possède pas de multimètre pour tester.
Tout ce que je peux vous dire c'est que la machine ne fonctionne pas sous n'importe quel programme et rien ne s'enclenche.