Les discussions

Laurie Maison

Clé anglaise sur un poêle edelkamin

Bonjour, J'ai un poêle edelkamin j'ai la clé anglaise qui s'affiche pourtant j'ai effectuer l'entretien complet du poêle comment enlevé clé avec la té...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
Mika
preliator Plomberie

Problème alimentation réservoir à vessie ?

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de matériels pour alimenter ma maison en eau de pluie : - 2x réservoir à vessie de 100L (pression ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
preliator
Stef.anie Electroménager

Linge encore humide fin de cycle

Bonjour, Peu importe la marque du sèche-linge il m'arrive régulièrement d'avoir mon linge humide en fin de cycle je suis obligé de le refaire tourner...

stf_jpd87
Oskour Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Résultat pose de chaudière

Bonjour J'ai fais réaliser par une entreprise de plomberie-chauffagerie des travaux pour changer ma chaudière. Ces derniers ont fait un trou au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
stf_frmu
prp999 Plomberie

Remplacement d'une tête thermostatique eurobasic

J'ai une tête thermostatique de radiateur cassé de la marque Eurobasic modèle N°49. Apparemment on ne trouve plus cette marque sur le marché. Je cher...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
SEB54
stf_frmu Isolation

Isolation escalier

Bonjour, Je vais essayer de faire simple J̌'ai un escalier qui va du rdc au premier étage pour desservir des appartements. J'ai un 2eme escalier ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
stf_frmu
Gorzyneon Isolation

Isolation toit plat

Bonjour, Ma chambre est surmonté d'un toit plat et il fait froid, l'isolation du plafond est probablement insuffisante (je table sur 15cm de laine un...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
lucienpel
ynelnaylil Electroménager

Frigo congélateur end48602x

Bonjour,tout fonctionne bien je me retrouve tous les jours avec de l eau dans le bas du frigo

labricole47
Nenette29111977 Chauffage et climatisation

Chauffage gaz truma s5005

Bonjour j'ai un problème avec mon chauffage gaz de ma caravane j acheter une bouteille de gaz j essayer sa a marcher et mnt il ne veux plus s'allumer ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
stf_jpd87
Falersam Electroménager

Bruit d’explosion en ouvrant le micro onde

Bonsoir, je suis effrayé par ce qui m’est arrivée ce soir. Je m’apprêtais à ouvrir le micro onde pour chauffer à manger, à l’ouverture une sorte d’exp...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
labricole47
Tsuhful Electroménager

Panne thermostats beko dc7230

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sèche-linge BEKO, modèle DC7230 qui a environ 10 ans. Aujourd'hui, il ne sèche plus. Après test à l'ohmmètre du thermostat d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
Tsuhful
Blondedu88 Nettoyage

Encre sur le sol

Bonjour, Bonjour, Alors voilà j'ai une paire de bottes qui était mouillé suite à la pluie , je les aient posé dans mon entrer sur le sol en lino e...

Blondedu88
danydad Maçonnerie

Machine à laver

Bonjour, une charnière du couvercle de ma machine à laver de marque Candy smart touch est cassée est il possible de la réparée et comment? Merci...

stf_jpd87
RequinSouriant57 Electroménager

Four de dietrich....

Bonjour, cela ne marche pas. Que faire ? Merci pour votre réponse.

stf_jpd87
pecp Electroménager

Congelateur vertical siemens

Bonjour, j ai un congélateur siemens GS58nawev/01 il ne démarre pas  j ai vérifier les résistances plateau 268.3ohms résistance gouttière 5.8k ohms ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
stf_jpd87
jeannot Electricité

Ecotherm sonde

Bonjour Mon radiateur Ecotherm 600 watts la sonde est cassé.je voudrais la remplacer quelle genre de sonde il me faut . Voici les photos.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
stf_frmu
Roro Divers bricolage et travaux

Volet bubendorf

Bonjour, Je voudrais avoir le mode pour décrocher le rideau du rotor  Merci de votre aide Roro

stf_jpd87
Sophie Electroménager

Pfaff créative vision

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une Pfaff créative vision .faut il obligatoirement les plateau pour faire une broderie? Uniquement lettrages.merci

Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
stf_jpd87
Miklimdel Electricité

Moteur dc 72v avec contrôleur 6 phases en panne

Bonjour, sur mon mini camion électrique, j'ai un moteur de marque DATAI 6000W en 72V DC avec 6 phases. D'après ce que je comprends, c'est le contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
labricole47
Cyril Electroménager

Lave vaisselle ocealv12dd49b

Bonjour, J'ai deux voyant qui clignotent et le lave vaisselle bip en même temps. J'ai nettoyé tout les filtres vérifié que la pompe de vidange n'étai...

stf_jpd87
Myckou13 Electronique

Branchement controleur brushless pour trotinette

Bonjour à tous Je viens de recevoir mon controleur 36v 350w. J'ai bien branché les 3 phases ainsi que l'alimentation, Du coup le moteur (roue arri...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
Miklimdel
JMF57310 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur like it pro600

Bonjour je me tourne vers vous, car j'ai une porte de garage avec un moteur pro600 et mon souci est le suivant lorsque j'ai une coupure de courant gén...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
stf_jpd87
Martinez Electroménager

Lave vaisselle oceanic oceal vb1249bb

Bonjour, j'ai un soucis avec la porte du lave vaisselle qui ne veut plus s'ouvir. j'ai lancer un cycle de lavage et quand j'ai voulu ouvrir la port...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
Martinez
mariefrance0688 Electronique

Je ne trouve pas le récepteur de mon portail came

Bonjour, J’ai perdu le bip de mon ouverture de portail à deux battants, mais je ne sais pas où trouver mon récepteur pour associer mon nouveau bip c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
stf_jpd87
Domi50 Electroménager

Fuite lave vaisselle beko

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle BEKO DFN6833. L'appareil étant à l'arrêt, j'ai constaté un suintement à la sortie du répartiteur d'eau à l'intéri...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
stf_jpd87
DavidF97480 Electroménager

Machine gros boom et stop !! tachymètre ??

Bonjour, J’ai un problème avec ma machine à laver  Model: Brandt 1400trs acheter en octobre 2023  elle tourne doucement et tout d’un coup elle fait...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000