Les discussions

contrariness Peinture, Vernis, Tapissserie

Parquet anti-dérapant

Résolu

Bonjour a tous Que penser d'un parquet anti-dérapant dans un escalier ? Un escalier qui va dans des chambres et dont on est susceptible de descendre...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
contrariness
Lulupop0103 Maçonnerie

Mur soutenement

Bonjour, Nous avons un mur très inesthétique et incliné que nous aimerions recouvrir. Le problème est que nous n'avons pas beaucoup de place pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
KIDUGUEN
BRIJE Piscine

Perte d'eau

Bonjour, Le niveau d'eau de ma piscine perd un cm par jour. En fe rien, est-ce normal ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
BRIJE
Jean et yvonne Plomberie

Chasse d'eau gustavsberg

Résolu

Bonjour, Sur un toilette de marque gustavsberg je voudrais accéder au mécanisme pour cause de petite fuite.Mais impossible d'ouvrir le dessus du rés...

Chocolat
curieux86 Electricité

Contourner un disjoncteur divisionnaire

Bonjour, Le titre de ma question peut paraitre curieux donc explication. J'habite dans un immeuble de 4 étages d'une petite copropriété en comprenan...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
parisiennehissier
Fredp81 Travail du bois

Rendre sain le coeur d'un rondin

Bonjour, Je cherche à nettoyer, rendre sain le coeur d'un rondin, avant de faire une coulée de resine époxy. Comment faire svp ? Merci

RequinMerveilleux66
Ju59hdf Maison

Problème à la fermeture porte séctionnelle isomatic

Bonjour, Je viens d'emménager dans un bien dans lequel il y a une porte sectionnelle qui visiblement à toujours fonctionné de manière manuelle. Bref....

stf_jpd87
Didier Electricité

Prise avec ou sans terre

Bonjour, Mon logement ancien est équipé de prise de terre dans la cuisine et sdb. Dans les autres pièces sèches, il n'y a pas la terre mais les prise...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
KIDUGUEN
lululatortuelulu Electroménager

Machine à laver vedette, fixation résistance

Résolu

bonjour à tous, la fixation (patte, étrier?) de la résistance de ma machine à laver s'est dévissée :( et je ne sais pas comment la remettre. le tam...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Dolly61560
Ri Electroménager

Intensité de la flamme

Bonjour, Gaziniere smeg elle s’allume mais pas d’intensité de la flamme 

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
stf_jpd87
Mathouuu.3 Divers bricolage et travaux

Ouvrir une serrure cassée

Bonjour, j'ai un meuble qui est fermé à clé cependant la serrure tourne dans le vide 2 tours avant de bloquer. Il n'y a aucune charnière visible et au...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Mathouuu.3
Bettajah Electricité

Branchement plaque induction

Bonjour, Je suis chez une amie qui me demande de lui brancher sa plaque à induction mais je ne veux pas faire de bêtise et je ne vois pas comment la ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
stf_jpd87
Etb1didonc Electronique

Composant électronique inconnu

Bonjour, je voudrais savoir quel pourrait être le composant entouré sur la photo. pour info c’est une carte de detection de mouvement pour petit lam...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
NHenry
Claire Electricité

Brancher un double va et vient

Bonjour, Je voudrais changer un interrupteur double va et vient, mais ce n’est pas mon métier, il y a trop de fils j’ai besoin d’aide! pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
stf_frmu
Ludovic69 Electricité

Alimentation broche à kebab

Bonjour,je voudrai alimenter une broche à kebab d une puissance de 10,2 kw mono phasé.je ne sais pas quel section de câble utiliser et quel disjoncteu...

KIDUGUEN
Dov_lnr Chauffage et climatisation

Purger mon chauffage

Bonjour, j'aimerai savoir comment purger mon chauffage. Voici en photo les 3 possibilités.  Merci beaucoup 

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
dov_lnr
yd29-1971 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Entretien chauffe eau

Bonjour, j'ai un chauffe eau gaz de Marque Saunier Duval dans un Mobil home ,je voudrai savoir si c'est compliqué de faire l'entretien ,nettoyage des ...

yd29-1971
mabe Peinture, Vernis, Tapissserie

Travaux de peinture

Bonjour, je dois faire repeindre 10 paires de volets , 2 grandes portes fenetres et 8 fenetres interieur et exterieur ainsi que une porte d'entrée et ...

mabe
Zied Electroménager

Clé rouge sur le réfrigérateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur beko CNE 50520 DE  Une clé rouge s'affiche et je n'ai plus de contrôle sur le réglage merci de bien vouloir m'aider  ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
stf_jpd87
JXP95 Plomberie

Circulateur frisquet hydromotrix 23kw 2000

Bonjour, Après avoir remplacé le vase d'expansion sur une chaudière Frisquet Hydromotrix 23kw de 2000 ayant nécessite le démontage du circulateur pou...

KIDUGUEN
Hannebau Electroménager

Ressort de ma senseo

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le ressort de ma senseo merci 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
stf_jpd87
Chanloic Electroménager

Tambour bloqué

Bonjour,  J'ai du mal fermé la trappe du tambour du coup il reste bloqué en bas

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
stf_jpd87
MC988 Electroménager

Le compresseur de mon réfrigérateur chauffe

Bonjour, Le compresseur de mon réfrigérateur/congélateur ARISTON MTM 1911 F , Froid sec est brûlant ainsi que le tuyau métallique qui va du compresse...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
stf_frmu
Leo_42 Electroménager

Dois-je changer les résistances de mon four ?

Bonjour, j'ai trouvé un four dans sa boite avec tous ses accessoires dans la rue, je l'ai donc récupéré pour le tester et voir s'il marche bien. Une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
stf_jpd87
gustou19 Electroménager

Problème distribution eau

Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain daewoo FRN-X22 F3CSI je suis à la recherche d'une notice technique afin de le réparer. Je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
Chrissnv
Doudou Plomberie

Ma chasse d'eau n'arrête plus de se remplir

Bonjour, Ma chasse deau n'arrête plus de se remplir, le flotteur n'a pas assez de force pour couper l'arrivée d'eau.  Est-ce que je dois changer...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
KIDUGUEN
cricri Electricité

Installation spots led en série

Bonjour, j'ai une installation en série (*) de 10 spots leds 12 V de 3,5 W chacun.  J'ai alimenté le circuit pas un transformateur LED power supply m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
fred.ml
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000