Circulateur Frisquet hydromotrix 23kw 2000

JXP95 Messages postés 1 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Après avoir remplacé le vase d'expansion sur une chaudière Frisquet Hydromotrix 23kw de 2000 ayant nécessite le démontage du circulateur pour cause de fuite, le chauffage ne fonctionne plus. Le tuyau eau chaude en entrée circulateur est chaud mais pas celui en sortie.  Le circulateur tourne (vérifie visuellement) mais apparemment n'entraîne rien . Le moteur du circulateur chauffe énormément. A noter que la fourniture eau chaude sanitaire fonctionne  correctement.  

Merci par avance de votre aide

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour, a première vue l'accélérateur est en panne il vaudrait mieux le changer car je ne sais pas si ça vaut le coup de réparer a vous de voir .

0