Le circulateur de ma Frisquet Hydromotrix 23 2000 ne tourne pas
Résolu
philippe
-
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je viens de faire installer cette chaudière (neuve mais stockée depuis 2004) et le circulateur ne veut pas tourner!
j'ai tourné la vis centrale en appuyant plusieurs fois et dans les deux sens (de l'eau goutte si j'ouvre trop) mais rien n'y fait
le tuyau de retour est en partie chaud mais le départ reste évidement froid
la pression est entre 1 et 2 bars et les radiateurs ont tous été purgés
la partie eau chaude sanitaire fonctionne correctement et je n'ai aucun voyant d'erreur sur le panneau
pouvez vous me guider, voir m'aider a mettre en service cette chaudière récalcitrante.
philippe
Voilà, je viens de faire installer cette chaudière (neuve mais stockée depuis 2004) et le circulateur ne veut pas tourner!
j'ai tourné la vis centrale en appuyant plusieurs fois et dans les deux sens (de l'eau goutte si j'ouvre trop) mais rien n'y fait
le tuyau de retour est en partie chaud mais le départ reste évidement froid
la pression est entre 1 et 2 bars et les radiateurs ont tous été purgés
la partie eau chaude sanitaire fonctionne correctement et je n'ai aucun voyant d'erreur sur le panneau
pouvez vous me guider, voir m'aider a mettre en service cette chaudière récalcitrante.
philippe
A voir également:
- Circulateur frisquet hydromotrix
- Problème pression chaudière frisquet hydromotrix - Forum Bricolage / outillage
- Reset chaudière frisquet hydromotrix - Forum Chauffage et climatisation
- Anomalie liaison carte frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere frisquet hydromotrix prestige condensation 25kw - Forum Chauffage et climatisation
- Voyants pression qui clignotent sur une chaudière frisquet. - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
Tant mieux.
Et merci pour le retour, ça pourra servir à d'autres personnes.
Cordialement.