Bonjour, je n'arrive plus à remettre le condenseur
Chichi
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après un nettoyage de mon condenseur, je n'arrive plus à le rentrer correctement, du coup la grille ne s'enclenche plus correctement et au final, lorsque le sèche linge est en marche, cela génère plein d'eau par terre.
Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider svp....
Après un nettoyage de mon condenseur, je n'arrive plus à le rentrer correctement, du coup la grille ne s'enclenche plus correctement et au final, lorsque le sèche linge est en marche, cela génère plein d'eau par terre.
Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider svp....
A voir également:
- Remettre ressort interrupteur
- Remettre ressort machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Ressort interrupteur cassé ✓ - Forum Electricité
- Changer ressort serrure 3 points - Forum Bricolage / outillage
- Comment remettre un ressort de lanceur de motoculteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Interrupteur lexman branchement ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Il n'y a que deux positions ; donc, si ce n'est pas celle-ci c'est en faisant un demi-tour qu'il devrait rentrer .
De plus vous ne dites rien sur l'appareil : marque et référence ????
Cordialement.
Il n'y a que deux positions ; donc, si ce n'est pas celle-ci c'est en faisant un demi-tour qu'il devrait rentrer .
De plus vous ne dites rien sur l'appareil : marque et référence ????
Cordialement.