Robot pâtissier clatronic KM 3067
Résolu
spider13
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que je pétrissais une pâte à pain mon robot s'est arrêté de tourner.
Le moteur tourne toujours mais le bras non.
J'essaye de le démonter pour voir si c'est réparable (courroie ou engrenage) mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
ça bloque quelque part. bien qu'étant un petit peu bricoleur, je n'arrive vraiment pas à voir ce qui m'empêche de le démonter.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie par avance.
Alors que je pétrissais une pâte à pain mon robot s'est arrêté de tourner.
Le moteur tourne toujours mais le bras non.
J'essaye de le démonter pour voir si c'est réparable (courroie ou engrenage) mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
ça bloque quelque part. bien qu'étant un petit peu bricoleur, je n'arrive vraiment pas à voir ce qui m'empêche de le démonter.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie par avance.
A voir également:
- Clatronic avis
- Défaut antipollution démarrage interdit dans 1100 km citroën c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réservoir urée à changer : quels recours possibles ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange dépassé de 3000 km ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange dépassé de 2000 km - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange tous les 30000 km avis - Forum Mécanique, entretien et pannes

Il y a bien des vis mais inaccessibles !