Supprimer sécurité enfant four smeg
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement la sécurité enfant sur un four smeg sans qu'elle revienne sans cesse Merci
Bonjour, Comment supprimer définitivement la sécurité enfant sur un four smeg sans qu'elle revienne sans cesse Merci
Bonjour,mon sèche linge whirlpool 6th sense référence 869991583720 est bloqué sur l’affichage sélection de langue . Le tactile marche car on entend le...
Je me suis peut être trompé de forum, dans ce cas pouvez vous de rediriger dans le bon endroit, Merci Bonjour, je viens d’être équipé de panneaux so...
Bonjour, j'ai lu que Bubendorff prenait en charge la réparation des volets avec le problème de saccades même hors garantie. Mon n° est S/N 13 440882...
Bonjour, le capteur de ma senseo ne detecte plus le niveau d'eau dans la reserve malgré un nettoyage et fait aller plusieurs fois le flotteur. Que fa...
Bonjour, J'ai le défaut F4 qui s'affiche, et pourtant la chaudière fonctionne toujours. Chaudière Viessman Vitodens 222 WS2 . Quelqu'un à t-il connu ...
Bonjour, J'ai voulu enlever de l'encre, et au lieu d'utiliser de l'eau oxygénée, j'ai pris de l'acétone... Ca fait une tache...
Bonjour, évidement sans faire de pub ; vous conseillerez quelles fonctions pour une caméra de surveillance extérieure Solaire , batterie , orientab...
Bonjour, je souhaiterais installer un visiophone sans fil avec la platine de rue. L'électricien a prévu une prise RJ45 pour l'installation (à priori) ...
Bonjour, Depuis cet hiver 2024/25, ce radiateur qui fonctionnait très bien depuis 4/5 ans , ce m' est a émettre une sonnerie toutes les 15 s...Commen...
Bonjour, J’ai effectué un branchement sur ma nouvelle plaque de cuisson Siemens type HT6ET60,par contre les deux feux de droite ne fonctionne pas
Bonjour, MICRO ONDE CMG 2071 DS - Cadenas rouge qui s'affiche au bout de 1 mn après avoir fermé la porte du micro-onde. Impossible de l'enlever : don...
Bonjour,Je recherche une personne qui connait le moteur elka variostop type ce 552 No. 09436652. Moteur 220/380. de machene a coudre quand je retire ...
Bonjour, je viens de condamner le radiateur à eau qui était relié à la chaudière. Il y avait un fil de cuivre qui était relié au radiateur auparav...
Bonsoir à toutes et à tous ! Depuis un petit peu moins de 4 mois je vis dans un petit village et quand j'ai aménagé et signer le contrat de bail le ...
Bonjour, Mon lave vaisselle lave mais ne chauffe plus l'eau . J'aimerais savoir d'où ça vient le problème ? Cordialement. Sarannn
Bonjour, Suite à un problème de lecture de code barre , j'ai commandé la piéce dans l'idée de la remplacer. Mais voilà, je n'arrive pas à ouvrir le ...
Bonjour, Je me permets de faire un message pour le problème suivant : Mon lave linge se remplit constamment d'eau (ref du modele en objet) Je préci...
Bonjour, Bonjour. j'ai un réfrigérateur Indesit combiné frigo en haut congélateur en bas. Le moteur tourne, le congélateur marche très bien. Le f...
Bonjour,j ai regarder l helice et le trou en face rien n est boucher comment faire merci pour vaut reponses
Bonjour, bon jour mai amie je veut avoirs une idée sur le système zoning et précisément sur la passerelle entre le cite zoning et le gainable
Bonjour, j ai une terrasse sur- élevée , carrelée par un professionnel il y a 13 ans , située au Nord et donc humide . Il y a une bande de carrelage ...
Bonjour, Je cherche des idées sur comment réaliser un trop-plein réglable par pas de max 5 cm et sur une hauteur totale de 50cm. Le tout dans une cha...
Bonjour J’ai fait poser ma salle de bain il y’a un an et demi par un professionnel. Certains joints s’effritent. Ça me donne l’impression que le produ...
Bonjour, poignée de porte: perdu vis creuse de blocage par clé Torx de la poignée sur l'axe à 4 pans, marque=? avez-vous une idée? merci. données p...
Bonjour, Mon frigos démarre et apres quelque seconde s'arrête proline
Bonjour, j'ai réussi à retirer le bouton de commande du thermostat de mon frigo wirlpool mais il n'y a aucune vis pour retirer le boîtier afin d'accé...
Bonjour, J'ai mon moteur/chariot de la motorisation de ma porte de garage basculante qui a un problème à la fermeture. J'ai cette motorisation depui...
Bonjour, La chaudière demande de réarmer. Quoi? comment?
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la peinture qui se rapprocherai le plus voir qui serait similaire au coloris d'un appui monolithe terreal en terre...
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. J'ai acheté un pavillon en 2021, il s'agit d'une maison individuelle mitoyenne...
Bonjour,je recherche afin de monter un dossier des personnes qui ont eu le même problème que le mien. La façade d ornement qui est en pierre reconst...
Bonjour, j'ai acheté des pochoirs pour décorer ma cuisine et la chambre de mes enfants J'aimerais savoir si vous me conseillez un type de peinture ...
Bonjour, J'ai acheté un flacon Cilit Bang expert crasse et calcaire. Il est noté qu'il est utilisable pour nettoyer les toilettes. Mais, il n'y a...
Bonjour, chaudiere murale à gaz de marque Chaffoteaux. La pression est tombée . Je dois donc faire un remplissage. Le robinet se trouve sous la chau...
Bonjour, Mes 2 feux à droite indiqué F (seul) en clignotant sur ma vitre ceramique bosch Merci pour vos reponses
Bonjour, j’ai un chauffe eau de dietrich et le voyant du thermostat éclaire orange que faut il faire ?
Bonjour, Radiateur electrique verre noir marque Bliss affichage bloqué sur TH40ver2. Oa
Bonjour, mon fils ma casse la telecommande de mon poêlé a granules edilkamin up .si vous avez une solution autre que l achat couteux. merci beaucoup a...
Bonsoir la communauté je voudrais comprendre voyants calybox 230 leurs états et leurs modes fonctionnement merci
Bonjour, J'ai un four encastré SAUTER 4893MP2 et je souhaite changer son joint 75X3322 qui se trouve sur la porte. Il semble mis en sandwich entre le...
Bonjour, je souhaiterais prochainement réaménager mon étage et y installer un WC, je souhaite faire passer la tuyauterie, y compris l'évacuation en 10...
Bonjour, Je regardais ma tv qui est une Thomson quand tout à coup un message est apparue, je n’ai pas eu le temps de bien lire mais dedans il y avais...
Bonjour, Je possède un refregerateur ARTHUR MARTIN model AN3390MOX type CBZS340, qui suite à une haute tension la carte electronique s'est brûlée....
Bonjour, J'ai coincé un boulon sur une vis à tête lisse en voulant monter un petit meuble Ikea en fer. En fait j'ai zappé une étape ???? maintenant j...
Bonjour, Comment enlever le blanco liquide sec sur une trousse?
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une plaque induction Ikea 7350W. Le fil de raccordement est un 2.5mm de 90cm. Hors ma prise 32A se trouve environ à 4...
Bonjour, Sur appareil AIPHONE DB-1MD le bouton de la sonnette ne fonctionne plus. Comment réparer ?
Bonjour, Comment bien nettoyer le caoutchouc de ma machine à laver ? Il est sale et me dépose des particules noires sur mon linge.
Bonjour, J'ai récupéré une vieille gazinière Tecnofire que j'utilise avec une bouteille de gaz. Elle est tellement vieille qu'elle n'a pas d'injecteu...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !