Boîtier thermostat frigo wirlpool ART366/A
J2l63400
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai réussi à retirer le bouton de commande du thermostat de mon frigo wirlpool mais il n'y a aucune vis pour retirer le boîtier afin d'accéder au thermostat. Y a-t-il un technicien capable de m'expliquer la marche à suivre. Un grand merci.
1 réponse
Bonsoir
Pour accéder au thermostat il faut démonter le carter de l'ampoule qui doit s'enlever en le pinçant.
Pas de vue éclatée détaillée.
Voir cette VIDEO générique
Cordialement.