La partie frigidaire de mon Indesit ne fait plus de froid
Lisa
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour.
j'ai un réfrigérateur Indesit combiné frigo en haut congélateur en bas.
Le moteur tourne, le congélateur marche très bien.
Le frigo par contre ne refroidit plus et j'entends depuis comme un écoulement d'eau derrière le frigo.
Est-ce que mon frigo est foutu ?
Cordialement
A voir également:
- Frigo indesit ne fait plus de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Réglage frigo indesit trop froid - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud - Forum Electroménager
Bonsoir merci pour votre réponse.
Je n'ai que QR code : 400010846387
Cordialement