Pac de 13 ans réparer ou changer par une neuve
Bonjour, j’ai une pompe à chaleur dayking de 13 ans , j’ai des corps détendeurs et bobine détendeurs à changer pour 2200€. Le chauffagiste me conseil ...
Bonjour, j’ai une pompe à chaleur dayking de 13 ans , j’ai des corps détendeurs et bobine détendeurs à changer pour 2200€. Le chauffagiste me conseil ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment accéder au menu technique du poêle sur l’écran ou sur l'appli ? Merci d'avance
Bonjour, Poêle Piazetta RT05030111, le creuset au bout de 3 ans s’est dilaté, je ne peux plus le retirer.Je voudrais réparer sans faire venir le te...
Bonjour,le four encastrable de marque Sauter À la clé de verrouillage qui clignote impossible d’ouvrir la porte du four. Je ne sais pas ce qui s’est p...
Bonjour, jai une machine a laver de marque proline elle marche bien sauf a l aret elle afiche une cles a molette en rouge sa peut venir de koi svp
Bonjour, J’ai essayé quelques programmes et l’essorage ne fonctionne pas mais quand je lance programme essorage ça fonctionne !
Bonjour, le groupe fonction bien mais le courant ne donne pas de puissance
Bonjour Je possède un broyeur YT5452 L'interrupteur JB03-14/2-2 est HS j'en ai acheté un nouveau Mais je n'ai pas noté le schéma de branche...
Bonjour, Voici le message erreur afficher sur l'application. Je n'arrive donc plus à géré mon poêle. Une solution?
Bonjour, Suite a des intempéries j'ai eu plusieurs trou dans mes plaques fibro, je n'est pas forcément le budget nécessaire pour les remplacer enti...
Bonjour à tous, Je constate depuis quelques mois des entrées d'eau dans le sous-sol de ma maison. L'eau arrive par la gaine annelée rouge qui cond...
Bonjour, Lorsque j'utilise mon évier, l'eau semble s'écouler normalement mais un bruit de glouglou et des bulles d'air apparaissent au niveau d...
Bonjour, j'aurais besoin de conseils. J'habite en appartement et ai une cave individuelle. Cette cave est équipée d'une lumière, et je sais que le fil...
Bonjour à tous, Actuellement en rénovation de ma terrasse carrelé, j’ai enlevé l’ancien carrelage et la chape qui s’effritait en sable. Le bas de ...
JE SUIS EN TRAIN DE MONTER UN MEUBLE EN BOIS ET JR L'AI LEGEREMENT MODIFIE. PAR CONTRE MAINTENANT IL FAUT QUE JE FASSE UN TROU MAIS JE N'AI PAS DE FOR...
Bonjour, Je possède une machine a laver séchante de marque HOT POINT ARISTON, j'ai déjà eu 4 pannes sous garantie. j'ai encore une fois un probl...
Bonjour, je souhaitais clouer ou visser des planches de bois sur des panneaux de liège, vu que l'isolant est assez absorbant pour y mettre de la colle...
Bonjour Volet en pvc électrique d'une fenêtre ; A mi-hauteur du volet, une lame est décrochée (sur la moitié de la longueur). Il suffit d...
Bonjour, je recherche le code et la procédure pour remettre à zéro les heures de fonctionnement dans le menu technicien. J'ai effectué moi même la ...
Bonjour, J’ai une coupure de courant hier soir mon poêle à granulés ne ce connecte plus
Bonjour, ma chaudiere domusa teknik ne produit pas d’eau chaude que faire
Bonjour à tous, En ouvrant le congélateur, plein de givre ! Par contre le réfrigérateur n'est pas refroidit. J'ai mis deux thermomètres élect...
Bonjour, la porte de mon four est verrouillée, comment deverouiller
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un garage ancien dont la porte basculante a un système de contrepoids qui ne se fait plus (photo) . J'a...
Bonjour, J'envisage de vendre mon appartement construit en 1978 et je souhaite savoir si mon compteur est aux normes (je voudrais éviter d'investir...
Bonjour, existe 'ou pas un tuto démontage accès.a cet incident Merci beaucoup pour vos bons conseils c
Bonjour Quelles sont les regles pour un cablage aerien reliant maison et dependance hauteur , type de cables, etc... merci de votre aide A...
équivalences interphone terraneo
Bonjour auriez vous des idées pour reboucher ce trou ? J'avais pensé à une plaque en métal mais sans certitude. Il faut pouvoir marcher dessus...
Bonjour, J'ai changé le recepteur de mon thermostat X2D de pompe à chaleur mais il ne semble pas communiquer avec lui. Je suppose donc qu'il faut l...
Bonjour, Est que quelqu’un pourrait m’aider à savoir pourquoi ma Clim gainable rejette des particules noires Les filtres sont plein de suie noire ...
Je possede une baie vitree coulissante a galendage le loquet de fermeture en place sur une des porte ne tient plus en position haute (fermee) ...
Bonjour, J'ai malencontreusement fait bruler du plastique dans mon four. Il y a des saletés qui ont fondu et glissé sous le four. C'est passé da...
Bonjour, diplôme technicien TEMCV, je viens de faire mon premier entretien sur un insert ipv70 brisach et je cherche la procédure de remise à zéro d...
Bonjour, Ma machine à laver le linge Fagor innovation FF 6012 ne veut pas se mettre en route les voyants s allument mais elle ne veut pas démar...
Bonjour, j'ai une plaque vitroceramique king d'home elle affiche ER42 dès que je l'allume et elle ne fonctionne pas
Bonjour, Bonjour, j'ai changé tous les gicleurs pour utilisation en gaz propane. Mais problème pour le four ( forte fumée noire et odeur) le servic...
Bonjour, Panne machine à laver SAMSUNG ECO BUBBLE 8 kg WF0804Y8E diagnostic ? Bonjour, La machine s'est éteinte en plein rinçage et par...
Bonjour, on m'indique remplir le réservoir. Je le remplis et on m'indique toujours de le remplir. Ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un poêle à granule edilkamin sally plus, avec une télécommande, j'ai fait l'entretien de mon poêle mais j'aurais besoin du co...
Bonjour, J ai un message d erreur, quantité de détergent est insuffisante lors du nettoyage de la machine à laver miele Avec une cartouche neuve ...
Bonjour, J'ai un chauffe eau/bain ELM ondéa compact LC17PVB alimenté par bouteille gaz primagaz butane 13kg. - Quel détendeur serait le plus ...
Bonjour, J'ai un convertisseur (24v-220v et 3000w) qui bippe dès que je l'allume. Quels problèmes puis-je avoir? Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour, j'ai changé tous les gicleurs de la cuisinière, pour du gaz propane mais pour le four problème fumée noire et odeur. Une fois le bouton pour ...
Bonjour, J'ai 1 code d'erreur dhe et plus de glaçons, k1 idée ? Merci
Bonjour, Après avoir déconnecté les fils du bouton monté descente pour travaux et les avoir reconnecté exactement pareil le moteur gresille mais ne...
Bonjour, Depuis quelques temps ma PAC fonctionne une journée mais ne redémarre pas le lendemain matin (l'écran indique: Problème rencontré lors de la ...
Bonjour, je viens de rajouter un connecteur C2 A relié à mon contacteur hc/hp car il n'y en avait pas sur le tableau électrique de la maison que je vi...
Bonjour, Mon LV n'arrive pas à ce remplir d'eau ! J'ai vérifier tous les filtres, l'arrivée d'eau et évacuation d'eau . J'ai souffler dans le tuya...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portail automatique BFT VIRGO : il ne s'actionne pas sauf si je suis à moins d'un mètre du mécanisme avec ma tél...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !