Les discussions

Ari Outillage

Le creuset de mon poêle piazetta est bloqué,

Bonjour, Poêle Piazetta RT05030111, le creuset au bout de 3 ans s’est dilaté, je ne peux plus le retirer.Je voudrais réparer sans faire venir le te...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
atlassaturn
phanie Electroménager

Macine a laver proline

Bonjour, jai une machine a laver de marque proline elle marche bien sauf a l aret elle afiche une cles a molette en rouge sa peut venir de koi svp

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
stf_jpd87
micoq Divers bricolage et travaux

Cablage jb03-14/2-2

Bonjour  Je possède un broyeur YT5452 L'interrupteur JB03-14/2-2 est HS j'en ai acheté un nouveau  Mais je n'ai pas noté le schéma de branche...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
stf_jpd87
Kahimmm Plomberie

Bruits et bulles d'aire dans canalisations.

Bonjour, Lorsque j'utilise mon évier, l'eau semble s'écouler normalement mais un bruit de glouglou et des bulles d'air apparaissent au niveau d...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Kahimmm
tinobam Electricité

Branchement éléctricité

Bonjour, j'aurais besoin de conseils. J'habite en appartement et ai une cave individuelle. Cette cave est équipée d'une lumière, et je sais que le fil...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
atlassaturn
Soso1812 Maçonnerie

Rénovation terrasse/facade

Bonjour à tous,  Actuellement en rénovation de ma terrasse carrelé, j’ai enlevé l’ancien carrelage et la chape qui s’effritait en sable. Le bas de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Soso1812
Utilisateur anonyme Travail du bois

Faire un grand trou avec un petit foret

Résolu

JE SUIS EN TRAIN DE MONTER UN MEUBLE EN BOIS ET JR L'AI LEGEREMENT MODIFIE. PAR CONTRE MAINTENANT IL FAUT QUE JE FASSE UN TROU MAIS JE N'AI PAS DE FOR...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
labricole47
Bricodudimanche2026 Electricité

Mon compteur est-il aux normes ?

Résolu

Bonjour, J'envisage de vendre mon appartement construit en 1978 et je souhaite savoir si mon compteur est aux normes (je voudrais éviter d'investir...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Bricodudimanche2026
Bebert Electroménager

Voyant e4 thomson tdw 6047

Bonjour, existe 'ou pas un tuto démontage accès.a cet incident  Merci beaucoup pour vos bons conseils c

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
stf_jpd87
ArmelleDuval54 Divers bricolage et travaux

Cablage aerien

Bonjour Quelles sont les regles pour un cablage aerien reliant maison et dependance hauteur , type de cables, etc... merci de votre aide A...

KIDUGUEN
Wen Divers bricolage et travaux

Boucher un vide sanitaire

Bonjour auriez vous des idées pour reboucher ce trou ? J'avais pensé à une plaque en métal mais sans certitude. Il faut pouvoir marcher dessus...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
KIDUGUEN
jojo Electricité

Filtres clim gainable noires de suie

Bonjour, Est que quelqu’un pourrait m’aider à savoir pourquoi ma Clim gainable rejette des particules noires Les filtres sont plein de suie noire ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
blux
tracyzoe Electroménager

Gaziniere four vedette securit

Bonjour, J'ai malencontreusement fait bruler du plastique dans mon four. Il y a des saletés qui ont fondu et glissé sous le four. C'est passé da...

stf_jpd87
LiliMaxim Electroménager

Ma machine à laver ne veut pas démarrer

Bonjour, Ma machine à laver le linge Fagor innovation FF 6012 ne veut pas se mettre en route  les voyants s allument mais elle ne veut pas démar...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
stf_jpd87
Quit65 Electroménager

Plaque vitroceramique erreur

Bonjour, j'ai une plaque vitroceramique king d'home elle affiche ER42 dès que je l'allume et elle ne fonctionne pas

stf_jpd87
Ludo Electroménager

Casiniere (germania ba6gx )

Bonjour, Bonjour, j'ai changé tous les gicleurs pour utilisation en gaz propane. Mais problème pour le four ( forte fumée noire et odeur) le servic...

stf_jpd87
MarcelP45854 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe eau gaz ondea

Bonjour, J'ai un chauffe eau/bain ELM ondéa compact LC17PVB alimenté par bouteille gaz primagaz butane 13kg.   - Quel détendeur serait le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MarcelP45854
J.luc Electricité

Convertisseur qui bippe dès le branchement

Bonjour, J'ai un convertisseur (24v-220v et 3000w) qui bippe dès que je l'allume. Quels problèmes puis-je avoir? Merci d'avance pour les réponses.

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
chatfl
nerea75 Chauffage et climatisation

Pac ajtech zuran 120

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma PAC fonctionne une journée mais ne redémarre pas le lendemain matin (l'écran indique: Problème rencontré lors de la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Do
Thibault14000 Electroménager

Panne ariston hotpoint lkf7148

Bonjour,  Mon LV n'arrive pas à ce remplir d'eau ! J'ai vérifier tous les filtres, l'arrivée d'eau et évacuation d'eau . J'ai souffler dans le tuya...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Thibault14000
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000