Réglage injecteur four (Germania BA6GX )
Ludo
-
Bonjour, j'ai changé tous les gicleurs de la cuisinière, pour du gaz propane mais pour le four problème fumée noire et odeur. Une fois le bouton pour le four retirer,je ne vois pas de vis pour le réglage de l'injecteur comme sur les 4 brûleurs . Ou ce trouve cette vis pour le réglage du four ? Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Réglage injecteur four (Germania BA6GX )
- Prix changement joint injecteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix changement joint injecteur norauto - Forum Monospaces
- Problème injecteur toyota rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer injecteur pilote dw8 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes