Casiniere (Germania BA6GX )
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai changé tous les gicleurs pour utilisation en gaz propane. Mais problème pour le four ( forte fumée noire et odeur) le service après-vente e dit régler l'injecteur du four. ) une fois le bouton retirer je ne vois pas la vis de réglage comme pour les brûleurs. Ou se trouve t'elle ? Merci pour vos réponses.
- Changer gicleur gazinière la germania
- Comment déboucher un gicleur de gazinière - Forum Electroménager
- Un brûleur bouché que faire ? ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi les feux gaz de ma gazinière ne fonctionnent pas ? ✓ - Forum Electroménager
- La gazinière - Guide
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
De ce que je comprends vous étiez en gaz ville et vous passez en propane?? Il n'y a que dans cette opération que l'on change les gicleurs.
Le robinet du four doit être celui-ci :
voir essai sur cette vis pour le ralenti.
Il peut y avoir aussi le thermostatique qui gère la chauffe
La vue éclatée n'est pas très claire sur implantation des boutons. Voir cette VUE ÈCLATÈE
Cordialement.

