Calybox
Bonjour, J'ai la touche tc qui clignote rouge depuis que j'ai changer de fournisseur Electric
Bonjour, J'ai la touche tc qui clignote rouge depuis que j'ai changer de fournisseur Electric
Bonjour, Mon réfrigérateur fait trop de froid régle sur 3 ( 1,2,3,5,7) positionne comme ils disent Essayé de l'éteindre et mis sur d'autre numéro...
Bonjour, J'ai débranché mon frigo congélateur whirlpool S20E RWW2V-A/G pendant presque 1 semaine pour le dégivrer. Et depuis que je l'ai remis en...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Karcher K 7 Full Control Plus ( flexible de 20 mètres ) sans enrouleur , hélas petit détail que je ne savai...
Bonjour, Ce robinet ne ferme plus correctement, j’aimerais le changer. Avant de grater la peinture et faire une bêtise, j’aimerais acheter la bonne...
Bonjour, Le traitement de mon sol neuf en bois a était mal fait ,il est collant et est devenu très sale. J’aimerai le décaper sans ponceuse et sa...
Bonjour, ma télécommande condor émets un signalé infra rouge mais ne fonctionne pas que doit je faire ?
Bonjour, je viens de construire ma maison et je suis entrain de réaliser des devis pour installer un poêle à granulés qui sera mon chauffage principal...
Bonjour a tous, En démontant une parois dans mon appartement, je suis tombé sur un câble contenant 4 fils de couleur. Je pensais d'abord a un câble...
Bonjour, Ma télévision écran plat LG (datant de 2010 mais ayant assez peu fonctionné) n'affiche plus rien depuis hier soir. je n'obtiens plus qu'un ...
Bonjour, J'ai un souci dans ma cuisine, je ne sais pas comment nettoyer des joints qui sont encastrés dans une "crédence" sur le plan de travail: ...
Bonjour, Je voudrais enlever de la colle néoprène sur un parquet massif. J'ai raclé au maximum mon parquet mais il reste dans le meilleur des ca...
Bonjour, J'ai un soucie lorsque j'allume les brûleurs de ma gazinière, le gaz sort et la flamme arrive quand j'appuie sur le bouton d'allumage, ju...
Bonjour, est il possible de passer une pompe à chaleur piscine de 16 k en 380 à du 220.merci
Bonjour, J'ai un problème je doit câbler des boutons marche sur un démarrage direct à 2 sens mais quand j'actionne le deuxième bouton déporter pour ...
Bonjour à tous, Je dois changer le joint sous la porte de ma douche italienne. Quelles vis dois-je enlever? Les 3 au mur ou les 2 sur la porte? Merc...
Bonjour, Savez vous comment je peux enlever ce signal d'erreur sur mon lave linge Avantixx 8? En vous remerciant, M
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon four, en effet en appuyant sur le bouton il s’allume aucun soucis par contre des que je lach...
Bonjour, Actuellement mon réfrigérateur congélateur Brandt barao refroidi énormément et mon congélateur givre aussi énormément comment faire pour dimi...
Bonjour, Je ne sais comment extraire le palier et les roulements de la cuve plastique
Bonjour, J'ai essayé de faire une glace samedi, avec ma sorbetière. Impossible au bout de 3h de turbinage rien n'a été refroidie, rien du tout. J'ai m...
bonjour, J'aimerais changer l'ampoule de mon frigo SMEG modéle FAB30RV1,mais je n'arrive pas à enlever le cache.Il n'y a aucune vis et la notice Smeg...
Bonjour, Je dois effectuer une étude de sol par une entreprise agréée, en vue d'une installation de fosse septique. J’aimerais savoir si les prix pou...
Bonjour, Je me permets de poser ma question car je n'ai pas réussi à trouver toutes mes réponses. Suite à un changement de cuisine, je vais pas...
Bonsoir Autre problème constater , j'ai un disjoncteur type "télérupteur" 16A on/off marque legrand que je suis obligé de mettre sur on pour allum...
Bonjour, Ma génératrice ne débit pas pourquoi ?
Bonjour, J’ai ma tondeuse qui démarre au quart de tour, mais une fois le starter baisser , elle ne tiens pas le régime et s’éteint. Savez vous d’o...
Bonjour, Je viens de brancher ma VMC mais impossible d’avoir les 2 vitesses , ça fonctionne qu’avec une Pour info avant démontage les deux vite...
Bonjour, Mon refrigérateur depuis 3 ou 4 jours produit trop de froid. Le thermostat est réglé à 5, ce qui donne une t° normale intérieure de 5/6° ...
Bonjour, J'ai un moteur 24V 5A qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je grille le transformateur (220--》24V). J'ai donc racheté un bloc d'alime...
Bonjour, pourriez vous me communiquer mon lave affiche p2 marque valberg
Bonjour, a tous. Mon lave vaisselle fait fi de démarrer pendant 10 secondes, puis pus rien .J'ai vérifie le debimetre ,environ 4000 ohms,ce qui est...
Bonjour, En me levant ce matin j'ai constatée que j'avais laissée la porte de mon congélateur ouverte toute la nuit :S Tout mes aliments sont décong...
Bonjour Le défaut ch 67 s est affiché sur ma clim. Ca correspondrait à ventilateur condenseur bloqué .Hélice bloquée? ( est ce qu il s agit bien de ...
Bonjour, Le verrou de ma machine déconne du coup Je l’ai démonté et ouvert pour le nettoyer mais je l’ai mal remonté...???? Le doigt coince la piè...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide et je suis vraiment un newbie :) J'ai un local et je voudrais mettre une alarme, je possède 3 détecteurs de m...
Bonjour à tous, Je suis actuellement locataire et depuis des mois, je n'arrive pas à avoir un carrelage nickel; je lave et dès le lendemain, le c...
Bonjour, Je viens de faire installer une Viessmann Vitodens100 - fonctionnement chaotique, que ni mon installateur - ni moi-même bien entendu - n...
.
Bonjour, jai remarqué ce carillon au dessus de ma porte d'entrée il y a également la sonnette a l'extérieur juste derrière la porte . Pourriez v...
Bonjour, J'ai vernis un abreuvoir à oiseau en fonte pour ne pas qu'il rouille. Le problème est que une fois l'eau mise à l'intérieur, un jour plus...
Bonjour, Il a 5 ans. Entretenu régulièrement. Depuis ce midi, il s'arrête environ 3/4 minutes après le début du cycle et clignote "un petite t...
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle le bouton marche clignote et de l'eau et a l'intérieur , j'ai beau essayer de le faire tourner rien ne se passe et ...
Bonjour, Mon lave-linge ne démarre plus depuis quelques jours. Il s'allume, tout à l'air de fonctionner, mais impossible de la faire démarrer lors...
Bonjour, Je vais acheter une maison qui a des murs creux. Visiblement celle-ci a été isolé avec de la mousse polyuréthane dans la partie creuse. Qu...
Bonjour, je dois poser ma baie vitrée coulissante qui a un dormant de 120 mm, et je viens de m'apercevoir que j'aurais du la commander avec un dorman...
Bonjour. Je dois tirer une ligne électrique de mon tableau à la pompe de ma futur piscine (environ une quinzaine de mètres), Quelle diamètre de fils u...
Bonjour et merci pour votre aide. Je suis en train de construire une roulotte que je souhaite alimenter en eau courante. Plutôt que de la raccorder ...
Bonjour j’ai récupéré un moteur pour mon portail 2 ventaux, sans notice. Marque LABEL mais je ne connais pas le modèle. Je n’arrive pas à faire le bra...
Bonjour à tous, Un enieme sujet sur des vibrations dans la tuyauterie me direz vous! Mais je ne me retrouve dans aucune des situations déjà abordées ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !