Vibrations lors de l’ouverture d’un robinet
Bonjour à tous, Un enieme sujet sur des vibrations dans la tuyauterie me direz vous! Mais je ne me retrouve dans aucune des situations déjà abordées ...
Bonjour à tous, Un enieme sujet sur des vibrations dans la tuyauterie me direz vous! Mais je ne me retrouve dans aucune des situations déjà abordées ...
Bonjour, Je vais emménager dans un appartement dont la cuisine dispose de 2 lignes 32A , 1 pour les plaques , 1 pour le four en 6mm2. Hors j'emména...
Bonjour, Un sac de ciment fait combien de briques 15 creux et 15 pleine ?
Bonjour, mon congelateur ne congele plus et le voyant rouge reste allume.il y a de lespace les joints sont bons et il a 6ans.merci de pouvoir me rense...
Bonjour, j’aimerais résoudre un petit problème avec mon poêle à granules de Marque CANADIAN STOVE acheté à Leroy Merlin Je suis censé faire interven...
Bonjour, J’ai une ancienne sonnette externe des années 80et un ancien téléphone à combiné à levier . Je sais comment brancher la sonnette mais sur...
Bonjour j'ai un soucis depuis quelque temps avec ma machine a laver qui a 5 mois qui tache les habilles clair mais aléatoirement je fais une machine...
Bonjour, Erreur a9 chaudière Saunier Duval Thema C25
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un lave linge électrolux qui ne s'allume plus, hier il s'est coupé en fin de cycle et la, impossible de relanc...
Bonjour, j'ai une machine Electrolux et le tambours FAI des bruits j'ai trouver l'axe de la cuve cassé il tourne vide . Monsieur j'ai pas trouver l...
Bonjour, mon ordi a un problème de touche, lorsque tu voulais taper le code les touches n'executes pas, je ne sais pas si c'est Quoi ? Vous pouvez m'...
Il ne démarre plus et en plus il ne voulait plus chauffer. A l'aide!!!
Bonjour, Modèle spacer NPG Nous venons de le transporter couché et maintenant nous n’arrivons pas à le remettre en route : tableau de bord éteint e...
Bonjour, Ma machine à laver dès que je choisis un programme quelque soit ce programme d'ailleurs démarre sur un essorage rapide puis indique le me...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d’une batterie rechargeable qui aurait les mêmes caractéristiques de fonctionnement, que la pile...
Bâti Wc monolith plus 114 ou 116 Bonjour, J’ai un problème après installation d’un toilette géberit monolith plus 114 ou 116. Dans le bâti il y a ...
Bonjour, Bonjour comment enlever des traces d’eau de javel sur des portes en bois peinte en blanc
Bonjour, j'ai un Meuble à classeurs Atal industriel. Je n'ai plus les clefs. Et je voudrais pouvoir le fermer. Je dois donc changer le barillet? OU co...
BONJOUR à TOUS, Depuis le 17/09/2015, je posséde un REFRIGERATEUR-CONGELATEUR "CANDY" Soit : CCBS 5172 W / REF COMBI 227L STAT A CANDY T / CANDY 3...
je voudrai savoir si le peu motorisé une porte de garage non débordante avec une motorisation que l'on ma donné prévu pour porte sectionnelle je l'est...
Bonjour, Je suis en construction et j ai un gros soucis qui se pose. Je souhaiterais remblayer sous ma terrasse qui est sur poteaux (hauteur de m...
bonjour, jai voulu changer le luminaire de ma chambre et sans faire exprès jai fait toucher le fil rouge et bleu, il y a eu une petite explosion 4 pri...
Bonjour, Ma statue de jardin en pierre blanche s'est piquetée et devient rougeâtre( orangée en l'essuyant) Que puis je faire pour y remédier (je...
Bonjour, j'ai changer les charbons du moteur de ma machine à laver haier 8kg, j'ai tout bien rebrancher et après sa ma marquer "FA" et l'eau n'arrive ...
Bonjour à tous, Je fais du nettoyage de chantier (construction neuve) avant réception au client Afin d’utiliser mon matériel (monobrosse et asp...
Bonjour, j'ai acheté une climatisation Whirlpool murale je l'a installer fonctionne très bien avec mon ancien Fournisseur internet et depuis le chan...
Bonjour, J'utilise des boitiers CPL avec prise intégrée. Sur la prise du CPL, j'ai branché une double prise comportant : - la multiprise de l'ord...
Bonjour, j'ai une petit question quel est la différence entre un bloc auxiliaire LADR2 est LADT2 ?
Bonjour, En frottant d'anciennes tâches tenaces sur un buffet en bois (modèle récent acheté sur la redoute), je me retrouve avec de grandes tâches...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'anti demarrage sur une mazda tribute v6. Merci
Bonjour, Voici mon problème, il faut que je branche un interphone ck2 Bticino sur un moteur de marque sommer de type (starter) le schéma de bticino ...
Bonjour, j'ai un Beko RCNA400E32ZX acheté en 2016. Les parties Congélateur et Frigo sont chaudes. Pourtant le témoin sur la porte indique des températ...
Bonjour Je cherche à créer une demi séparation entre ma cuisine ouverte et le séjour , genre meuble bar. Dans la cuisine il y a du carrelage , dans...
Bonjour, Ma machine CELL712S a un problème elle ne veut plus essorer ni rincer et de voyant n'arrête pas de clignoter en même temps. Cordiale...
Bonjour, J ai agrandi une fenêtre, en cassant le rebord en bas Fait pose une fenêtre double vitrage Après 2 ans, le rebord extérieur s est mis à s...
Bonjour, mes canapés en résine tressée sont tous abîmés sur le dessus. Les tresses sont cassées. Comment pourrais je les réparer ? Merci pour votre ai...
Bonjour, Quand j'ouvre mon robinet d'eau tiède, j'entends comme un craquement Venant du ballon d'eau chaude, ce n'est pas systématique avez vous une...
Bonjour, l eau coule mais pas le café
Bonjour, j ai un problème avec ma centrale vapeur Calor - GV 9071. le voyant water reste allumé, impossible d'avoir de la vapeur alors que le rése...
Bonjour, ma plaque à induction à grillé un composant. Venant d'installer une pompe à chaleur sur le même circuit, je me demande si cela un lien. ...
Bonjour, comment enlever de la peinture acrylique de chaussures en cuir?
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai enlevé une cheminée ainsi que le tubage à l'intérieur du boisseau (voir photo). J'ai isolé l'intérieur sur 30 cm...
Bonjour, Mon lave vaisselle essentiel ELVS 456s , me fait des siennes je remplis le compartiment du sel et après avoir fait le lavage la vaisselle...
Bonjour, je rencontre un problème avec ma porte de garage, lorsque je l'ouvre, du fait de la masse des sections de la porte, elle se détache et le rai...
Bonjour, Par souci d'économie et de temps, j'ai fait la bêtise d'encoller des lés de fibre de verre avec une colle pour papier peint. De ce fait, j'...
Bonjour, J'ai dans un carrière un tas de roche abatus d'après un tir a l'explosif égale a 7776metre cube ,égale a quoi cette valeur en tone
Bonjour, Nouveau sur ce forum je pose ma première question : je dois couper des cornières profilés acier (épaisseur 2 à 3 mm) avec une disqueuse/t...
Bonjour j ai un problème avec mon frigo americain Daewoo frnq21fcs il fabrique bien les glaçons mais il ne les distribu plus merci de me renseigner de...
Bonjour, Le lave linge ne veut plus démarrer depuis la dernière lessive qui s'est terminée sans essorage. L' écran est bien allumé mais l'appui de...
Bonjour, j'ai une ancienne chaudière Viessmann qui fonctionne parfaitement. Malheureusement, je réside dans une petite ville ou l'eau à une forte ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !