Les discussions

Boiler Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Air inlet/ exhaust flue

Bonjour, We have a frisquet boiler. Which is showing error air inlet/ exhaust flue I have no idea what It means, there is no hot water in the ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Boiler
dragan626 Nettoyage

Nettoyer une plancha rouillé avec de l'émaille

Bonjour, Je viens d'acheter un BBQ plancha à gaz de marque Blooma mais la partie plancha est revêtue d'une fine couche d’émaillé et rouille à d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_jpd87
sunshine Electroménager

Alarme de frigo

Bonjour, j'ai un réfrigérateur américain Samsung model:RSH7PNPN ça fait 3 jours que l'alarme de la porte ne s'arrête pas de sonner comme si la port...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_jpd87
Jalila Electroménager

Frigo indesit

Bonjour, Je suis outrée pour un produit que je considéré comment l un des produit de qualité, meme pas 2 ans s est arrêté pour aucune raison, techni...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Jalila
Max88 Electroménager

Lave vaisselle bosch qui déborde

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch (je ne connais pas la référence) le problème c'est que les cycles de lavage se lance comme i...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Max88
BigAm2912 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur mou, papier peint isolant ?

Résolu

Bonjour, Je viens de détapisser un pièce et le revêtement du mur donnant sur l'extérieur n'est pas habituel, ce n'est pas du placo. Ce mur est mou, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
BigAm2912
jean-loye Electroménager

Lave vaisselle electrolux

Bonjour, j'ai un souci de défaut 20 alors que la vidange fonctionne mais je n'entend pas l'eau arriver Avez vous une idée ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jean-loye
Eric Electricité

Intermitence essuie glace

Bonjour, sur une voiture de 52 ans, les essuie glace sont monter avec une relais pour l'intermitence SK 6410 12V de 1969, ce relais est introuvable...

fred.ml
fifi44130 Electroménager

Zanussi td4120

Bonjour Comment procéder pour remplacer la partie femelle du verrou de fermeture hublot(réf.521 sur vue éclatée)

Icare95
charlene Chauffage et climatisation

Programme radiateur

Bonjour, je n arrive pas a programmer mon radiateur électrique quel qu un pourvm aider svp

stf_jpd87
Celynia26 Electroménager

Bruit lave vaisselle oceanic

Bonjour, depuis quelques jours mon lave vaisselle siffle au niveau du moteur quand la machine tourne mais pas quand elle vidange ou quelle se rempli d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87
D0nAStel0 Nettoyage

Nettoyage canapé en tissu

Bonjour tout le monde, Je souhaite nettoyer mon canapé en profondeur et je ne sais pas comment faire. Voici une photo de l'étiquette du canapé...

Alex
EVE01 Electroménager

Machine à laver whirlpool 6th sense colors

Bonjour, J'ai lancé un programme couleur qui dure normalement 1h20 et là au bout d'une demi-heure le temps restant clignote sur 0.00 est alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87
elfe1030 Plomberie

Pas de pression eau chaude et froide

Résolu

Bonjour, j'ai un cumulus de marque Régent suite a une fuite d'eau dans la cave je n'ai plus de de pression quand on laisse l'eau coulé l'eau devient...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
elfe1030
Sasa Nettoyage

Netoyage vitroceramique

Résolu

Bonjour, j'ai vu que une personne utiliser du miror pour nettoyer une vitroceramique. J'aimerais savoir si il faut en mettre à la fin pour faire brill...

Sasa
bealisa_5308 Electroménager

Le bac de mon lave vaisselle a durci

bonjour, suite a une erreur dans mon bac ou il y a du sel régénérant j ai mis du sel de lavage suite a sa il a durci comment faire ????

Icare95
louvinon_5172 Plomberie

Tache orange sur tuyauterie pvc de garage

Bonjour je pense acheter un box mais il y a des taches oranges sur les tuyauteries savez vous ce que c est ?

Daniel 26
Kitay Electroménager

Programme de lavage réduit

Bonjour, Lorsque je lance la machine, elle s'arrête au bout d'un certain temps sans que le cycle ne soit fini. C'est à dire moins d'une heure. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87
ab2457 Electroménager

Machine à laver electrolux

Bonjour j'ai une machine à laver electrolux,Arthur martin, lave linge top ref:awt12110, elle n'a pas fini son cycle, l'eau est dedans, quand on l'a re...

stf_jpd87
footmans Electroménager

Laveuse electrolux

Bonjour, lorsque je démarre un cycle de lavage malaveuse electrolux frontale envoie de l'eau mais sans rien faire dautre, jai essayé plusieur fois mai...

stf_jpd87
flodereims0202 Electricité

Fils électrique extérieur

Bonsoir, Dans mon jardin, sous une dalle d'escalier, j'ai une lampe de jardin, je voudrais la retirer, pour y mettre une lampe solaire. Cependant...

stf_jpd87
Valerie15 Electroménager

Machine à laver bosch

Bonjour, Ma machine a laver de marque bosch ne tourne plus mais reste sur rinçage et y a des vetemant blanc de dans tjr avec de l eaux ses quoi le p...

stf_jpd87
Raziel Electronique

Probldeme lecture cd

Bonjour, A chaque foi que j'inser un cd(cd audio) dans le lecteur de ma chaine, il y a toujour du bruit tac...tac. Je ne sais pas si c la tête ou le...

stf_frmu
Merci Maçonnerie

Je savoire le nombre des brique?

Bonjour, Je voulais savoir je 13 panneau de mur largeur 5m hauteur 3m combien de briques peuve utiliser? Nous ici au Congo DRC on utilise de brique...

stf_frmu
moja2829 Electricité

Boite de dérivation en parallèle

bonjour à toutes et tous, est-il conforme de brancher sur 1 disjoncteur 10a 2 circuits d'éclairage (jusque là tout va bien) avec chacun sa boite de d...

moja2829
jordan69ol Electricité

Rallonger un câble usb

Bonjour, J'ai récemment acheter cet article avec l'alimentation USB : https://fr.aliexpress.com/item/1005001453296544.html?spm=a2g0s.9042311.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Icare95
Ninou Maison

Plaque de refroidissement percée

Bonjour, J'ai un petit frigo style étudiant de la marque Beko et la partie congélateur ne marche pas trop, un gros glaçon s'est forcé autour de la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87
Pascale Electroménager

Panne de lave vaiselle

Bonjour, je possède un LV whirlpool ADG Space et depuis deux jours lors de la mise en route du programme de lavage, l'appareil se met en route on enta...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87
Duminil Electronique

A ne rien comprendre

Bonjour, hier nous avons changé notre téléviseur marque Samsung crystal uhd j' étais contente toute les chaînes fonctionnaient , vu que sur mon ancien...

stf_jpd87
laptitellie Electroménager

Problème sur four electrolux

Voilà, mon four arthur martin éléctrolux a pyrolise M6539MCW ne fonctionne plus, la plaque éléctrique fonctionne et chauffe bien mais le four ne s'all...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87
ANNIEROBIN Electroménager

Four electrolux

Résolu

Bonjour, j ai fait disjoncté mon compteur éléctrique et mon four ses mis four vérrouiller j,ai tout essaie je n'arrive pas merci de m'aider

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87
rosalie Electroménager

Machine à pain

Résolu

Bonjour, machine à pain Moulinex Home bread, pétrie,mais ne cuit plus ! je ne retrouve pas la notice, comment puis je voir d’où viendrait le probl...

Papy35
Claude_4041 Matériel de Jardinage

Coupe-bordures

Sur un coupe-bordures Black&Decker, comment démonter la poignée pour pouvoir ouvrir la machine. Merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000