Lave vaisselle bosch qui déborde
Max88
-
Max88 -
Max88 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch (je ne connais pas la référence) le problème c'est que les cycles de lavage se lance comme il faut mais au bout d'un moment le lave vaisselle fuit par la porte(ce n'est pas la pompe de vidange car il vidange très bien) j'ai regardé un peu sur le net j'ai vu que cela pouvait provenir du pressostat pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci
J'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch (je ne connais pas la référence) le problème c'est que les cycles de lavage se lance comme il faut mais au bout d'un moment le lave vaisselle fuit par la porte(ce n'est pas la pompe de vidange car il vidange très bien) j'ai regardé un peu sur le net j'ai vu que cela pouvait provenir du pressostat pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci
4 réponses
bsr
sans reference nous ne pouvons pas grand chose pour vous
cherchez sur votre appareil, elle est obligatoirement inscrite
sans reference nous ne pouvons pas grand chose pour vous
cherchez sur votre appareil, elle est obligatoirement inscrite
Max88
Je vais me renseigner, à noté que le lave vaisselle dispose d'une electrovane directement au niveau du bout d'arrivée d'eau qu'on branche au robinet, peut-être est-elle défectueuse