Ballon d'eau chaude en marche forcée sans contacteur
Agathe
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais mettre mon ballon d'eau chaude en marche forcée mais je n'ai pas de contracteur. Est-ce qu'il y a une autre possibilité de le faire ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Agathe
J'aimerais mettre mon ballon d'eau chaude en marche forcée mais je n'ai pas de contracteur. Est-ce qu'il y a une autre possibilité de le faire ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Agathe
A voir également:
- Marche forcée chauffe eau
- Chauffe eau sans contacteur - Meilleures réponses
- Chauffe eau marche forcée - Meilleures réponses
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité
- Chauffe eau equation ✓ - Forum Electricité
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Changer resistance chauffe eau - Guide
11 réponses
Bonjour
Si vous n'avez pas de tarif "J/N" vous n'avez pas ce contacteur mais un disjoncteur 20A
Dans ce cas votre appareil chauffe en permanence, mais en fonction de son thermostat et de l'eau consommée.
Cordialement.
Si vous n'avez pas de tarif "J/N" vous n'avez pas ce contacteur mais un disjoncteur 20A
Dans ce cas votre appareil chauffe en permanence, mais en fonction de son thermostat et de l'eau consommée.
Cordialement.
Bonjour, merci pour votre réponse. Donc cela veut dire que je te peux rien faire pour avoir plus d'eau chaude ?
Bonsoir si il fonctionne tout le temps vous ne pouvez rien faire a moins qu'auparavant vous aviez plus d'eau chaude . Combien de litres combien de personnes ?
Bonjour
Quelle est la contenance de ce ballon ?? pour combien de personnes ??
Un phénomène important le temps d'ouverture du pommeau 10mn ouvert c'est de l'eau chaude en moins pour les autres .
Cordialement.
Quelle est la contenance de ce ballon ?? pour combien de personnes ??
Un phénomène important le temps d'ouverture du pommeau 10mn ouvert c'est de l'eau chaude en moins pour les autres .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je vois que la solution de monter le thermostat..
vous tenez la main sous un débit d'eau chaude (sans mélange eau froide) ?
je vois que la solution de monter le thermostat..
vous tenez la main sous un débit d'eau chaude (sans mélange eau froide) ?
Bonjour
Sans contacteur, votre cumulus fonctionne déjà comme si il était en "marche forcée", c'est à dire régulé par le thermostat interne du ballon.
Peut-être que vos résistances sont entartrées, ce qui peut très bien ralentir la chauffe ?
Autre solution, remplacer par un ballon plus gros...
Cdt
Sans contacteur, votre cumulus fonctionne déjà comme si il était en "marche forcée", c'est à dire régulé par le thermostat interne du ballon.
Peut-être que vos résistances sont entartrées, ce qui peut très bien ralentir la chauffe ?
Autre solution, remplacer par un ballon plus gros...
Cdt