Intermitence essuie glace
Eric
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur une voiture de 52 ans, les essuie glace sont monter avec une relais pour l'intermitence SK 6410 12V de 1969, ce relais est introuvable par quoi je peut le remplacer, et comment le brancher
le voiture et une Opel GT AL
d'avance merci
Eric E
sur une voiture de 52 ans, les essuie glace sont monter avec une relais pour l'intermitence SK 6410 12V de 1969, ce relais est introuvable par quoi je peut le remplacer, et comment le brancher
le voiture et une Opel GT AL
d'avance merci
Eric E
A voir également:
- Schéma branchement moteur essuie glace 4 fils
- Fusible essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma branchement plaque induction 5 fils ✓ - Forum Electricité
- Branchement triphasé 5 fils sur 4 fils - Forum Electricité
- Brancher une plaque vitro 5 fils sur domino 3 fils - Forum Electricité
2 réponses
Bjr, par n importe quel autre relai 12v mais il faudra refaire certainement le cablage sans que ca fasse des courts jus par ci par la ??
sinon faire les casses ou les spécialistes de la restauration ?
sinon faire les casses ou les spécialistes de la restauration ?
Bonjour Eric, hors mis des soudures cassés au niveau des broches de connexion et circuit imprimé je n'ai jamais vu un relais intermittent d'essuie glace tombé en panne.
Avez vous ouvert le relais pour voir si des soudures sont cassés?
Autre question, est vous certain que le relais soit défectueux ?
>comment se comportent vos essuies glaces par rapport à la commande d'essuies glaces.
Dernière question, combien de broche à le relais?
Avez vous ouvert le relais pour voir si des soudures sont cassés?
Autre question, est vous certain que le relais soit défectueux ?
>comment se comportent vos essuies glaces par rapport à la commande d'essuies glaces.
Dernière question, combien de broche à le relais?