Plaque à induction 4 fils
Evanemy
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une plaque à induction. J'ai un souci pour la brancher. Elle a 4 fils à brancher, or, sur la prise mâle, il n'y a que 3 emplacements, j'ai essayé de mettre que 3 fils sans le noir, et là mes plaques s'allument mais ne chauffe que du côté droit.. J'ai voulu essayé de mettre le noir et le marron ensemble mais c'est impossible..
Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ?
Je vous remercie pour votre aide.
Je viens d'acheter une plaque à induction. J'ai un souci pour la brancher. Elle a 4 fils à brancher, or, sur la prise mâle, il n'y a que 3 emplacements, j'ai essayé de mettre que 3 fils sans le noir, et là mes plaques s'allument mais ne chauffe que du côté droit.. J'ai voulu essayé de mettre le noir et le marron ensemble mais c'est impossible..
Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ?
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Schéma branchement plaque induction 4 fils
- Branchement plaque induction 4 fils - Meilleures réponses
- Schéma branchement plaque induction 4 fils electrolux - Meilleures réponses
- Plaque induction 4 fils sur triphasé - Forum Electricité
- Schéma branchement plaque induction 5 fils ✓ - Forum Electricité
- Brancher une plaque vitro 5 fils sur domino 3 fils - Forum Electricité
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Schéma branchement plaque induction 4 fils electrolux - Forum Electricité
7 réponses
Bonjour pouvez vous mettre une photo du plan de branchement qui se trouve sur la plaque ou votre livret .Il faudra peut etre enlever la prise au mur et mettre un plaque sortie de cable et dans la boite dominos .Regardez la puissance de votre plaque et la puissance supportee par la prise .Je pense que votre plaque peut se mettre en tri c est pour cela qu il y 4 fils a voir .