Avis sur les produits de la marque curtiss
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterai acheter une machine à laver de cette marque mais je ne connais pas celle-ci.Avez vous déjà acheter un électroménager...
Bonjour, bonjour je souhaiterai acheter une machine à laver de cette marque mais je ne connais pas celle-ci.Avez vous déjà acheter un électroménager...
Bonjour, J' ai fait récemment l' acquisition d" un poêle à granulés Piazzetta P 958 L' installateur nous a conseillé de régler la puissance de vent...
Bonjour, Je possede un wc suspendu grohe rapid sl. Il y a toujours quelques gouttes qui coulent dans la cuvette donc l'étanchéité entre mecanisme e...
Bonjour je dispose d'un four encastrable siemens HB674GB.1 je rencontre le problème actuel je l'allume et après je dois utiliser le bouton( secteu...
Bonjour, Un des 3 "triangles en acier" dans le mandrin est parti, enfin j'ai réussi à l'extraire car il dépassait des autres...j'ai enlevé la vis à...
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant un éclairage. Lorsque je change l'ampoule d'un luminaire elle fonctionne parfaitement bien mais au b...
Bonjour, J’aurai une petite question l autre jour je me suis fait un mini coupure pensant que ça ne saigner plus je m’essuie avec le torchon et ou...
Bonjour, Je vais bientôt commencer la fabrication d'une maquette de bateau, le CLEMENCEAU. Je ne trouve nul part un montage pour passer de 12V 40Ah ...
Bonjour, je viens de recevoir ma machine alaver kandy derriere il y a des vis que je dois deviser mais pas de cle poursuis obliger de les enlever ce...
Bonjour, Il s'agit d'un fauteuil électrique au niveau des jambes et du dossier, donc un câble pour chaque partie. Le câble électrique des Jamb...
Bonjour, Je suis a la recherche du mode operatoire pour regler la programmation et fin de course d un volet roulant Bubendorff Tradi ID S/N 12 83791...
Bonjour, je vous soumets un problème que j'ai eu aujourd'hui et pour lequel je ne trouve pas d'explication. Ce matin, tout d'un coup les plombs o...
Bonjour, ma machine ne fait pas d'essorage
Bonjour, scroll compresseur performer sz100s4vc LRA 98
Bonjour, Mon lave linge affiché un cadenas sur l'écran juste après y avoir d et posé mon linge et lance la machine
Bonjour, Dans ma salle de bain, l'interrupteur a l'entrée fait parfaitement son travail au niveau du limon mais il gère également la prise.et cela...
Bonjour, Nous faisons les appoint de sel régulièrement mais le voyant du sel ns'est jamais éteint. Que faire ?
Bonjour, Nous souhaitons transformer le garage en pièce d'habitation, pour cela nous devons faire deux ouverture de mur porteur et fermer la porte d...
Bonjour, j ai fait changer les condensateurs de mon lave linge il y a 3/4ans environ ca refonctionnait mais là panne en début de cycle on entend le r...
Bonjour, le voyant de droite clignote, j'appuie sur départ, le tambour effectue un mouvement et puis plus rien ! Auparavant, la machine s'est arrêtée...
Bonjour, sur une senseo type HD6554 le levier d'ouverture ne s'ouvre pas à fond; il reste bloqué à la moitié de la course.
Je veux changer2 cellules photo electrique sur Came Dir 10 Ferni. Comment faire ?
J'ai a l'étage une salle de bains toutes les évacuations (WC,lavabo,douche) partent par la même évacuation un tuyau PVC qui malheureusement c'est fend...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un condensateur qui serait susceptible de s'adapter sur ce moteur : Synchrone / 50KTYZ / AC220v / 7 watt / 50...
Bonjour, Etant un piètre électricien, je vous contacte pour conseils afin de monter une suspension avec 3 lampes (j ai mis la photo en pj) J’ai t...
Bonjour , Le portail de la maison que je viens d'acheter est motorisé par NICE et il y a un boitier Motx-r. Le précédent propriétaire m'a bien d...
Bonjour, Je possède un tracteur tondeuse al-ko. Suite a de l'essence dans l'huile moteur , j'ai procédé au nettoyage du flotteur et a la vidange du...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de ma résidence principale et, après quelques visites, une maison en pierre retient mon attention. Avant...
Bonjour, Possible de mettre la plauqe en route. Le chiffre sont coupes de haut en bas, seule la partie haute s allume, on dirait 07. Que faire ??? L...
Bonjour, je souhaiterai installer une barriere levante electrique qui se fermerait seule a heure fixe et s ouvrirait egalement a heure fixe .merci bea...
Bonjour, J'ai lancé un cycle comme d'habitude et pendant qu'elle se remplissait l'écran de la machine enfin la machine quoi c'est éteinte, plus rie...
Bonjour, Je n arrive pas à enlever le hubelot de la lampe...
Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de brancher un chauffage ventilateur 100w 12v sur un thermostat numérique régulateur de température re...
Bonsoir,, J'ai un visiophone Extel Step Access et après que l'artisan ai branché la motorisation du portail le moniteur à l'intérieur est tombé en pa...
Bonjour, Depuis peu notre lave linge se remplit d'eau en phase de démarrage, puis plus rien. Il fait un "tic" de temps en temps mais ne tourne pas. ...
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci, les commandes de mon lave vaisselle ne répondent plus, il m'est impossible de l'éteindre ou le rallumer à l'ai...
Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT DFHB 15 est en panne les voyants reste allumé il faut appuyer sur la molette vers le bas pour éteindre les voyant...
Bonsoir, est ce qu'un transistor peut commuter un courant de 20A ou plus comme interrupteur ?
Bonjour, J'ai une terrasse faite en 3 fois mais rien a été mis pour tenir ces 3 parties, des fissures apparaisses entre elles Et s'écartent, le mieu...
Bonjour, j'ai pour projet de crépir un mur extérieur situé dans mon jardin. Le mur en question est déjà recouvert d'une couche de peinture d'un goût p...
Bonjour, mon lave linge daewoo DwD-L1231E s'éteint tout seul commesi il y avait plus de courant, le verrouillage de la porte fonctionne, si quelq...
bonjour à tous, je me suis fabriqué un pont élévateur moto à partir d'une centrale hydraulique de transpalette donc un moteur 24 V CC sur batterie. ...
Bonjour, mon portail ne fonctionne plus dès qu'il fait froid. Par contre dès que cela se réchauffe dans la journée il refonctionne. Par avance merci
Bonjour, J'ai mon lave linge qui se bloque en cours de cycle : le témoin arrivée d'eau s'allume et la machine est à l'arrêt. J'appuie sur le bouton ...
Bonjour, Mon linge ne sèche plus et je suis obligé de faire repartir mon linge toutes les 10min Pourriez-vous m aide Merci beaucoup
Bonjour, Congélateur LIEBHERR GN 2956 PLUS DE FROID, Fait sauter le disjoncteur principal. Le compresseur est chaud. TEST à L'OHM METRE - En...
Bonjour à tous ! Je ne suis pas à l'aise avec l'électricité et j'ai besoin d'aide pour remplacer un thermostat. Nous avons la chance de vivre da...
Moteur compresseur est chaud, déclenchement du KLIXON moteur ronronne X secondes et répéte cette fonction X fois. TEST à L'OHM METRE : ENROULEMENT Aux...
Bonjour, avez-vous déjà eu l'erreur EFAn sur l'affichage de mon four Electrolux quand je l'allume et je ne peux rien faire? Que puis-je faire ? ...
Bonjour, j'ai le code erreur 331 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Bosh (SMV69N70EU/98). Le rinçage n'est pas correctement effectué bien qu'il n...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !