Les discussions

ZOULOU Electroménager

Samsung sr.1623evv

Bonjour, panne réfrigérateur j ai du froid pendant quelques heures puis plus rien il faut débrancher et rebrancher pour de nouveau avoir du froid...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87
ARNAUD Electroménager

Frigo americain

Bonjour, mon frigo ne fait pas asse de froid ,apres laissé degivré pendant 1 journée ,il est reparti et stagne a -1 pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87
Rones35 Electroménager

Panne e4 f6 lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, Après avoir galéré pendant de longs mois sur la panne E1 F8 et avoir eu finalement recours aux services d'un réparateur moyennant 100€, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Chris
Regbar92 Divers bricolage et travaux

Bris sur évier

Bonjour. Les deux éviers de mon appartement comportent de nombreux petits bris. Voici en pièce jointe une photo. Quelle est selon vous la meilleure...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Icare95
Stphanie Electroménager

Frigo

Bonjour, J'ai un frigo américain de marquer whirlpool model arz740w Mon frigo fonctionne très bien mets la barre métallique où se referme les 2 po...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Icare95
ombrageux Electroménager

Frigo americain lg

Bonjour, frigo américain LG GRL 1977QQA j'ai le problème suivant la fabrique de glaçons fait beaucoup de givre j'ai du mal a ouvrir la porte de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
stf_jpd87
Miss_bricola Plomberie

Fuite syphon en metal

Bonjour, Qulequ’un peut-il me dire s’il est possible/facile de remplacer l’élément de raccord entre la bonde et le syphon d’un lavabo? Sachant qu’i...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Miss_bricola
Mamycol6153 Matériel de Jardinage

Tracteur tondeuse cub cadet

Bonjour, mon tracteur tondeuse Cub cadet démarre puis 10mn de tonte il cale.j'attends qu'il refroidisse pour fonctionner à nouveau et toujours le même...

stf_jpd87
pokpok19 Outillage

Probleme sur moteur karcher k5.600

Bonjour, Mon KARCHER K5.600 a un probléme de fonctionnement . Le moteur tourne correctement a vide ( soupapes ,pistons démontés ) mais il ne tour...

stf_jpd87
JJPQR Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, ‌Bonjour, j'ai acheté en décembre 2015 un lave vaisselle Electrolux ES16542LOW, type GHE622DA1, PNC 911 526 101 03, cet appareil est t...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
stf_jpd87
kykyn69 Isolation

Infiltration sous sol cave

Bonjour Je viens demander vos avis pour un pb classique, à savoir un sous sol humide. Déjà, cela concerne 3 pièces qui sont ventilées avec des extr...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
lekabilien
riki54 Electroménager

Frigo trimix ne fait plus de froid

Bonjour, j'avais démonté mon frigo de camping car car il ne faisait plus de froid alors qu'il brûlait bien au gaz , je l"ai essayé dans mon garage et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Daniel 26
sab76 Electroménager

Samsung 6th sense ne fonctionne plus!

Bonjour, samedi j'ai mis trop de sacs à glaçons d'un coup dans mon congélateur et plein d'eau a coulée dans le frigo en dessous. Depuis, il ne veux pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Sab76
sony54000 Electroménager

Seche linge lg s arrete avec alarme filtre

Bonjour, seche linge lg SENSOR DRY 7KG si il tourne sur un programme froid il fonctionne "il tourne" sur un programme chaud il tourne 30 ...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
sony 54000
Jimbo Electricité

Installation triphasé. deux phases sur 3 hs

Bonjour, J'ai deux phases sur 3 qui ne renvoyent plus rien. Je ne sais pas de ou ça provient. Uniquement mes prises sont consernees. Dois je conclur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Carminas
Uru Electroménager

Machine à laver linge midea

Bonjour, Le lave linge midea se remplit sans cesse d’eau puis se met en alerte et s’arrête Le tuyau du capteur de niveau n’est pas bouché On ente...

stf_jpd87
Mitchdu75 Electricité

Interphone 6 fils vers interphone connecté

Bonjour, J'ai actuellement un interphone extel uny avec 6 fils. Mon branchement est le suivant: 2 fils sur le plot permettant l'ouverture de la ...

stf_jpd87
major49m430 Electricité

Imterrupteur

Bonjour, j'ai chez moi 2 point lumineux extérieur 1 a la porte d'entrée l'autre sous la pergola ce que je désire faire c'est mettre un interrupteu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Carminas
MILORD37_1596 Electroménager

Comment démonter un aspirateur hoover capture

les charbons de mon aspirateur HOOVER CAPTURE 2100W sont usés , je voudrai les changer mais pour cela il faur accèder au moteur et je n'y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
stf_jpd87
Sala974 Electroménager

Pb machine iwdc 6125

Résolu

Bonjour, La machine s est éteinte et impossible de la redémarrer au début du programme. Pas de pb d électricité et d’eau à la maison. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
stf_jpd87
mamy Electroménager

Lave-linge laden 1167

Bonjour, le voyant petite clé service s'allume et l'eau n'arrive pas même si le robinet d'eau est ouvert. J'ai penché la machine en avant comme consei...

b richard 31
Ghjulia Electroménager

Bonjour plaque in

Bonjour, Pouvez vous m’expliquer pourquoi les 3plaques ne fonctionnent pas en même temps ... Si il y en a une en route la seconde s’allume puis s...

stf_jpd87
krilinho Plomberie

Pièces de fixation wc à poser

Bonjour à tous, J'ai perdu les pièces de fixation de mon WC à poser sur le bâti-support, je n'arrive pas à les trouver en grande distribution. Save...

lekabilien
Herve59_560 Maison

Porte fenêtre qui s'ouvre et se ferme avec difficulté

Bonjour, J'ai un soucis avec la porte fenêtre de l'appartement qu'occupe ma fille et qu'elle libère fin de mois. Si on tourne la poignée, il ne...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
lekabilien
Residenteinquiete Chauffage et climatisation

Vmc qui coule / voisin du dessus

Bonjour, Je suis inquiète, cela fait deux fois que de l'eau coule de ma vmc lorsque la voisine du dessus ( qui habite dans un appartement combles ...

Kiduguen
FMZ77 Construction et rénovation

Agrandissement salle d'eau

Résolu

Bonjour, Nous comptons acheter un appartement prochainement, la salle d'eau est petite et pas à notre goût. Nous voulions l'agrandir en enlevant...

FMZ77
mathw5 Electricité

Branchement interrupteur témoin lumineux

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de remplacer un vieil interrupteur avec témoin lumineux par un autre plus récent (Legrand Dooxie) mais impossible de le faire...

mathw5
SandraHuot Electroménager

Seche linge candy

Bonjour, J ai un seche linge candy je le mais en route il y a 2h part exemple il va tourner 30 minute et mettre end mais le problème c est pas sec p...

stf_jpd87
mickaelvivaldi Electroménager

Probleme foncionenent beko

Bonjour, le model que j ai c est le beko GNE60521X j ai un voyant rouge qui s allume , quand je regle la temperature je met set sur la partie ...

stf_jpd87
GawOo Electroménager

Plaque à induction schott cedan

Bonjour, Lorsque je veux utiliser ma plaque à induction ( Schott Cedan ) le bouton qui indique l’intensité De température clignote pendant un moment...

stf_jpd87
mathw5 Electricité

Réparation cordon d'alimentation ponceuse aeg

Bonjour, Le cordon d’alimentation de ma ponceuse (AEG HBS 1000E) s’est pris dans la ponceuse et est très abîmé (voir photo ci-dessous). Y aurait-i...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Daniel 26
BrunoS Electronique

Télécommande vélux

Bonjour, la télécommande Vélux qui pilote le volet extérieur et la fenêtre fonctionne mal: l'horloge reste bloquée sur l'heure que je valide pourta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
BrunoS
tina83 Electroménager

Lave linge faure6h9 1400rpm

bonjour mon lave linge s arrete avant l essorage je dois mettre la fonction manuellement pourquoi le programme ne se fait pas automatiquement comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
stf_jpd87
sony 54000 Electroménager

Seche linge ariston tcdg51xb s arrete

Résolu

Bonjour, mon seche linge hotpoint ariston TCDG51XB demarre bien tourne bien "silencieux" quand il change de sens impeccable quand il revi...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
stf_jpd87
samrach Electroménager

Ma machine a laver ne veut pas démarrer

Résolu/Fermé

Bonjour, je programme ma machine a laver comme d'habitude, elle s'éclaire mais ne démarre pas, je me suis dit que je l'avais peut etre trop chargé du ...

Dernière réponse le 23 juin 2019 par
stf_jpd87
admicom Chauffage et climatisation

Problème de chaudière

Bonjour, J’ai racheté une maison ancienne en proche région lyonnaise il y a 3 ans et ai remplacé la chaudière existante par une VIESSMANN modèle...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
admicom
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000