Samsung sr.1623evv
Bonjour, panne réfrigérateur j ai du froid pendant quelques heures puis plus rien il faut débrancher et rebrancher pour de nouveau avoir du froid...
Bonjour, panne réfrigérateur j ai du froid pendant quelques heures puis plus rien il faut débrancher et rebrancher pour de nouveau avoir du froid...
Bonjour, mon frigo ne fait pas asse de froid ,apres laissé degivré pendant 1 journée ,il est reparti et stagne a -1 pouvez vous m aider
Bonjour, Après avoir galéré pendant de longs mois sur la panne E1 F8 et avoir eu finalement recours aux services d'un réparateur moyennant 100€, j...
Bonjour, J'ai acheté un chauffe eau chaffoteau 50 litre avec thermostat thermowatt tbs plus 85, l'eau est trop chaude, je voudrais diminuer la tempé...
Bonjour, Débrancher le réfrigérateur pendant 24 heures puis le rebrancher, c'est le traitement, trouvé sur ce forum, d'un dysfonctionnement de l'app...
Bonjour. Les deux éviers de mon appartement comportent de nombreux petits bris. Voici en pièce jointe une photo. Quelle est selon vous la meilleure...
Bonjour, J'ai un frigo américain de marquer whirlpool model arz740w Mon frigo fonctionne très bien mets la barre métallique où se referme les 2 po...
Bonjour, frigo américain LG GRL 1977QQA j'ai le problème suivant la fabrique de glaçons fait beaucoup de givre j'ai du mal a ouvrir la porte de la...
Bonjour, Qulequ’un peut-il me dire s’il est possible/facile de remplacer l’élément de raccord entre la bonde et le syphon d’un lavabo? Sachant qu’i...
Bonjour, mon tracteur tondeuse Cub cadet démarre puis 10mn de tonte il cale.j'attends qu'il refroidisse pour fonctionner à nouveau et toujours le même...
Bonjour, Mon KARCHER K5.600 a un probléme de fonctionnement . Le moteur tourne correctement a vide ( soupapes ,pistons démontés ) mais il ne tour...
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté en décembre 2015 un lave vaisselle Electrolux ES16542LOW, type GHE622DA1, PNC 911 526 101 03, cet appareil est t...
bonjour a tous. J'ai une grande expérience du travail du platre pur (extra fin, du genre à durcir en 10 minutes). Je fais tout avec, même le lissag...
Bonjour Je viens demander vos avis pour un pb classique, à savoir un sous sol humide. Déjà, cela concerne 3 pièces qui sont ventilées avec des extr...
Bonjour, j'avais démonté mon frigo de camping car car il ne faisait plus de froid alors qu'il brûlait bien au gaz , je l"ai essayé dans mon garage et ...
Bonjour, samedi j'ai mis trop de sacs à glaçons d'un coup dans mon congélateur et plein d'eau a coulée dans le frigo en dessous. Depuis, il ne veux pl...
Bonjour, seche linge lg SENSOR DRY 7KG si il tourne sur un programme froid il fonctionne "il tourne" sur un programme chaud il tourne 30 ...
Bonjour, J'ai deux phases sur 3 qui ne renvoyent plus rien. Je ne sais pas de ou ça provient. Uniquement mes prises sont consernees. Dois je conclur...
Bonjour, Le lave linge midea se remplit sans cesse d’eau puis se met en alerte et s’arrête Le tuyau du capteur de niveau n’est pas bouché On ente...
Bonjour, J'ai fais mettre un plan de travail en bois massif (hêtre je crois?) et après ponçage je l'ai traité en mettant de l'huile pour parquet qu...
Bonjour, J'ai actuellement un interphone extel uny avec 6 fils. Mon branchement est le suivant: 2 fils sur le plot permettant l'ouverture de la ...
mon lave linge VEDETTE grand soin classe AA ecowash ne vidange pas correctement ni n'essore... mon linge est tout trempé et il reste un peu d'eau dans...
Bonjour, J'ai chez moi jai un Electrolux Arthur martin qui est très très ancien qui possède un écran rouge, quand je veut choisir une recette, l'écr...
Bonjour, j ai un soucis sur un frigo americain samsung au dessus du compresseur j ai un petit tuyaux en cuivre raccordé a une petite bonbonne qui est...
Bonjour, j'ai chez moi 2 point lumineux extérieur 1 a la porte d'entrée l'autre sous la pergola ce que je désire faire c'est mettre un interrupteu...
les charbons de mon aspirateur HOOVER CAPTURE 2100W sont usés , je voudrai les changer mais pour cela il faur accèder au moteur et je n'y arrive pas ...
Bonjour, La machine s est éteinte et impossible de la redémarrer au début du programme. Pas de pb d électricité et d’eau à la maison. Quel...
Bonjour, je cherche à réaliser un plateau (à l'horizontal) tournant à vitesse variable ( de 30 tr/mn à maxi 90 tr/mn). La charge sur le plateau pourra...
Bonjour, le voyant petite clé service s'allume et l'eau n'arrive pas même si le robinet d'eau est ouvert. J'ai penché la machine en avant comme consei...
Bonjour, Pouvez vous m’expliquer pourquoi les 3plaques ne fonctionnent pas en même temps ... Si il y en a une en route la seconde s’allume puis s...
Bonjour à tous, J'ai perdu les pièces de fixation de mon WC à poser sur le bâti-support, je n'arrive pas à les trouver en grande distribution. Save...
Bonjour, J'ai un soucis avec la porte fenêtre de l'appartement qu'occupe ma fille et qu'elle libère fin de mois. Si on tourne la poignée, il ne...
Bonjour, Je suis inquiète, cela fait deux fois que de l'eau coule de ma vmc lorsque la voisine du dessus ( qui habite dans un appartement combles ...
Bonjour, Nous comptons acheter un appartement prochainement, la salle d'eau est petite et pas à notre goût. Nous voulions l'agrandir en enlevant...
Bonjour, J'ai décidé de remplacer un vieil interrupteur avec témoin lumineux par un autre plus récent (Legrand Dooxie) mais impossible de le faire...
Bonjour, J ai un seche linge candy je le mais en route il y a 2h part exemple il va tourner 30 minute et mettre end mais le problème c est pas sec p...
Bonjour, j ai une gaziniere far-cogedem mod C640G62MDA type c6 N 1. serie 7480 0043
Bonjour, le model que j ai c est le beko GNE60521X j ai un voyant rouge qui s allume , quand je regle la temperature je met set sur la partie ...
Bonjour, Lorsque je veux utiliser ma plaque à induction ( Schott Cedan ) le bouton qui indique l’intensité De température clignote pendant un moment...
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch d'occasion à un particulier. Le tuyau d'arrivée d'eau fourni avec (et directement encastré à l...
Bonjour, Le cordon d’alimentation de ma ponceuse (AEG HBS 1000E) s’est pris dans la ponceuse et est très abîmé (voir photo ci-dessous). Y aurait-i...
Bonjour, Mon instalation électrique saute quand j'utilise le distributeur a glaçon merci de votre aide pour résoudre ce problème
Bonjour, la télécommande Vélux qui pilote le volet extérieur et la fenêtre fonctionne mal: l'horloge reste bloquée sur l'heure que je valide pourta...
bonjour mon lave linge s arrete avant l essorage je dois mettre la fonction manuellement pourquoi le programme ne se fait pas automatiquement comme...
Bonjour, seche linge Whirlpool AZB..... fait sauté le tableau electrique je l allume impeccable quand je met un programme sa saute une...
Bonjour, mon seche linge hotpoint ariston TCDG51XB demarre bien tourne bien "silencieux" quand il change de sens impeccable quand il revi...
Bonjour, ref roulement awod8452
Bonjour, je programme ma machine a laver comme d'habitude, elle s'éclaire mais ne démarre pas, je me suis dit que je l'avais peut etre trop chargé du ...
Bonjour, J’ai racheté une maison ancienne en proche région lyonnaise il y a 3 ans et ai remplacé la chaudière existante par une VIESSMANN modèle...
Bonjour, J’ai racheté une maison ancienne en proche région lyonnaise il y a 3 ans et ai remplacé la chaudière existante par une VIESSMANN modèle...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !