Peut on poser les bandes sur placo avec du platre?
bonjour a tous.
J'ai une grande expérience du travail du platre pur (extra fin, du genre à durcir en 10 minutes). Je fais tout avec, même le lissage avec de très bon résultat. C'est le seul produit que je supporte étant asthmatique et allergique aux adjuvants des enduits / map et autres.
Exceptionnelement, je dois faire 15m carré de placo. Si je colle les bande avec du platre, le résultat va t'il être bon (pas de fissure, de décollement)? Je n'ai trouvé aucun retour d'expérience sur l'utilisation du platre pur pour faire cela.
Merci d'avance
J'ai une grande expérience du travail du platre pur (extra fin, du genre à durcir en 10 minutes). Je fais tout avec, même le lissage avec de très bon résultat. C'est le seul produit que je supporte étant asthmatique et allergique aux adjuvants des enduits / map et autres.
Exceptionnelement, je dois faire 15m carré de placo. Si je colle les bande avec du platre, le résultat va t'il être bon (pas de fissure, de décollement)? Je n'ai trouvé aucun retour d'expérience sur l'utilisation du platre pur pour faire cela.
Merci d'avance
A voir également:
- Peut on coller du placo avec du plâtre
- Peut-on coller du placo avec du plâtre - Meilleures réponses
- Pose bandes placo - Meilleures réponses
- Coller du placo sur du placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment fixer du placo sur du placo - Forum Construction et rénovation
- Peut on coller du siporex avec du ciment - Forum Construction et rénovation
- Coller du polystyrène - Forum Construction et rénovation
- Collage placo sur ancien placo / prises électriques - Forum Divers bricolage et travaux