Pourquoi j'ai des petits trou dans mon placo ?
Lillou31
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lucienpe -
lucienpe -
Bonjour
Je viens de detapisser la chambre de mon fils et à ma grande surprise il y a pleins de trou partout de 1 a 2 mm sur tous les mur .
J ai decoler la frise et y a des truc collé,j ai pris une photo et agrandit ce sont des tout petits insectes .
Je ne sais pas quel et cette insecte et je doit ré tapisser la chambre.
Je voudrais savoir comment traiter les murs.
Je présise que ma maison a été construite y a 15 ans .
Merci
A voir également:
- Petit trou dans le mur insecte
- Petit trou dans placo insecte - Meilleures réponses
- Vrillette placo - Meilleures réponses
- Faire un petit trou dans un mur porteur - Forum Construction et rénovation
- Petit insecte noir dans la farine - Guide
- Comment percer un trou dans un mur porteur ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Petit insecte blanc maison - Guide
- Petit papillon dans la maison - Guide
8 réponses
Lillou31
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Voici une photo


SteeveA
Tu as raison. Depuis 2006 que j'en vois. J'en écrase une dizaine en 2 jours et il y en a toujours d'autres qui réapparaîssent.

