Les discussions

folamour Electroménager

Tuto pour dépanner une tassimo bosch

Résolu

Bonjour, on a fait un tuto pour dépanner les Tassimo, je pense que ça aidera 90% des gens, c'est bien fait il y a une vidéo et les principaux problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
BoBot  
Stephanie83170 Electricité

Branchement dooxie avec témoin lumineux

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un interrupteur DOOXIE avec témoin lumineux mais ne m’en sors pas ! 3 fils sortent du mur : 1 noir initialement bra...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Ramincho22
alain77510 Electronique

Carillon sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un carillon sans fil Legrand LEG94222, il y a 1 mois. La sonnette d'appel est munie d'une pile CR2032 (neuve) et le carillon es...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Bab45
Momone Outillage

Comment rétrécir une tringle rideau autoblocante

Résolu

Bonjour, J'ai trop étendu ma tringle rideau autocollante et ne sais comment faire pour la ramener à la bonne taille. Merci pour votre réponse. 

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
labricole47
MmBenf Electroménager

Lave linge candy code e22

Résolu

Bonjour, Mon lave linge sechant candy alisé indique un code erreu E22

9 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Maiwenn
Schadoc34 Electronique

Le voyant de manque d eau reste allumé

Résolu

Bonjour  j ai un coffret dsn52 le voyant de manque d eau reste allumé la sonde est dans l eau la pompe ne démarre pas quand je le branche sur la te...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin par
stf_jpd87
chocolat3321 Electroménager

Ma cafetière dolce gusto est bloquée

Résolu

J'ai une cafetière Dolce Gusto, je ne peux plus ouvrir la partie pour mettre les dosettes de café, il y en a une dedans... le levier résiste je n'ose ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin par
0alpha
isabellali Electroménager

Panne sur four ariston

Résolu

Bonjour, j'ai un four ariston Hotpoint de 2010 et il s'est arreté hier soir et affiche F12.Pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
stf_jpd87
Marilou33190 Electroménager

Lave vaisselle signature slvi1445 encastrable

Résolu

Bonjour, Je me suis mal expliqué la porte même si je ne la mets pas en marche ne peut pas se fermer elle ne clique pas et lorsque je veux la faire d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin par
stf_jpd87
Lolo Divers bricolage et travaux

Remblai cuve enterrée

Résolu

Bonjour je viens de creuser pour cuve eau de pluie j ai 15 cm de remblai (gravillons roulés) est ce suffisant ?cuve 3000l . Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Lolo
Freud Electroménager

Petit cadenas sur mon four

Résolu

Bonjour, J'ai une icône d'un cadenas sur mon four et il ne marche plus

15 réponses Dernière réponse le 8 juin par
stf_jpd87
Phiphi Plomberie

Platine de douche sans les contre exrous

Résolu

Bonjour, J’ai installé une platine de douche easy fix acheté chez Leroy merlin. Le carrelage est posé. Mais j’ai oublié de fixer les rideaux tiges ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Phiphi
David Electronique

Colle electrique contact tres forte

Résolu

Bonjour, J ai un contact de pile bouton qui s est séparé ( décollé, dessoudé ) C est très mal placé avec un accès limité.  J ai pensé le fixe...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin par
David
colibri90 Electroménager

Ma glacière électrique ne fait pas de froid

Résolu

Bonjour, Ma glacière électrique à compression VEVOR 22 litres s'allume normalement mais ne produit pas de froid. Si quelqu'un connait la solution à...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin par
colibri90
Manu2202 Piscine

Injecteur ph

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon electrolyseur Akeron duo salt  Ph stagnant, vérifier circuit injection ph  Je me suis aperçu que j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
stf_jpd87
henrit Electricité

J'ai un problème de batterie sur mon gigaset !

Résolu

Observation n°1 : avec des batteries Ni-MH récentes, votre téléphone sans fil GIGASET affiche une charge de 100% mais s'éteint (écran noir) après quel...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin par
stdlind
Vince Electronique

Lecteur de cd mini chaine technics se hd 550

Résolu

Bonjour,  sur pas mal de cd, les premiers titres sautent. Cela se calme vers la moité du cd et la fin. Sur certains cd. Pas de pb. Le phénomène ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
BoBot  
jpf creuzil Electroménager

Lave linge en panne

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un lave linge laden ev 8026 ,aprés deux lavages j' ai voulu faire une lessive à froid ,impossible de faire foncti...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin par
stf_jpd87
brico1989 Plomberie

Fuite d'eau dans la cuvette wc suspendu sas

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un wc suspendu de marque SAS qui date un peu. Il y a quelques mois j'ai remarqué un filet d'eau qui coulait en continu dans la ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Gigi-62
Aud Electroménager

J’ai fait un trou dans mon congélateur

Résolu

Bonjour, en voulant retirer la glace accumuler dans mon congélateur ( partie basse de mon réfrigérateur ) j’ai eu la merveilleuse idée de le faire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Aud
alfarouk Electroménager

Loquet porte

Résolu

Bonjour, mon sèche linge pompe à chaleur WTH85290FF/04 a le loqet (le petit crochet ) qui s'est cassé faut il changé toute la porte j'ai éssayé à l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Alfarouk
PandaCruel12 Electricité

Pc cuisine.

Résolu

Bonjour, Installation électrique refaite en 2014/2015 suivant le guide d'installation Schneider d'août 2010 fourni avec mon coffret électrique. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
PandaCruel12
PhoqueMajestueux47 Plomberie

Chasse d'eau optima 49 siamp

Résolu

Mon réservoir de wc ne se remplit plus et l'eau file directement  dans la cuvette. J'ai donc changé  le joint du flotteur, en bon état, sans aucune am...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
BoBot  
Nath13400 Piscine

Comment entretenir une piscine hors sol intex ?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une piscine Intex en place depuis 5 ans maintenant. J'ai un souci avec le haut du liner (face au soleil...plein sud) il a tendanc...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Bronzo73
PAPI5931 Outillage

Tronçonneuse electrique stihl pignon bloqué

Résolu

Bonjour, Sur une stilh mse 170 c, j'ai le pignon d'entrainement de chaine qui est bloqué. Les déclics du frein de chaine marchent. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
stf_jpd87
melval69 Piscine

Liner sale

Résolu

Bonjour j'ai eu un souci avec ma piscine l'état intérieur n'est pas joli. J'aurais voulu savoir quel produit pourrais remettre ma piscine comme neuve....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
BoBot  
serge3 Electricité

Lampe extracteur d'air et capteur de presence

Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose d'un capteur de présence avec minuteur (15,30,300 s),une lampe et un extracteur d'air avec minuteur et capteur d'humid...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai par
serge3
push4920 Outillage

Store banne techsun

Résolu

Bonjour, je possède un store banne techsun motorisé avec télécommande et automatisme vent. Référence constructeur: N23256-002 (06/03/07) GSB standard ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai par
stf_jpd87
guiguipop94_8125 Electroménager

Porte de lave-vaisselle siemens ne se ferme plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai repoussé le loquet (à gauche sur la photo) de mon lave-vaisselle Siemens SN56M283EU qui s'est enclanché et la porte ne ferme plu...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Lepseudopseudo
Melb78 Electroménager

Panne four candy 4 fleches vertes

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis rentrée de vacances et mon four (Candy FXP 896 X) est bloqué avec 4 flèches vertes fixes sur le tableau d'affichag...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Arnaud
Utilisateur anonyme Outillage

Comment enlever de la peinture sur du pvc ?

Résolu

J'ai une porte en pvc, et son coutour est peint en jaune (travail de l'ancien propriétaire). Je n'ai aucune d'idée de la façon dont je pourrais l'enle...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai par
tony
Rico38630 Electricité

Anti calcaire magnétique, vos avis ?

Résolu

Tout est dans le titre ! Si vous avez tenté des aimants anti-calcaire, qu'en avez vous pensé ? Sont-ils si efficaces que cela ?

20 réponses Dernière réponse le 19 mai par
AMG
Résultats 1 - 50 sur un total de 23 565