Le frigo de mon combiné ariston ne fait plus de froid
RésoluBonjour aidez moi à localiser la panne de mon combiné ariston no frost ,dont le refrigerateur ne refroidit pas par contre le congelateur marche à merv...
Bonjour aidez moi à localiser la panne de mon combiné ariston no frost ,dont le refrigerateur ne refroidit pas par contre le congelateur marche à merv...
Mon nettoyeur vitres Karcher, lors du chargement, clignote (vert) et continue de clignoter mais ne fonctionne pas, même après 6 heures de charge. Est...
Bonjour, on a fait un tuto pour dépanner les Tassimo, je pense que ça aidera 90% des gens, c'est bien fait il y a une vidéo et les principaux problème...
Bonjour, Je souhaite installer un interrupteur DOOXIE avec témoin lumineux mais ne m’en sors pas ! 3 fils sortent du mur : 1 noir initialement bra...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Candy brava 16 couverts toutes les touches fonctionnent mise à par la touche start /reset au moment de lancer le progr...
Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool depuis maintenant 5 ans et j'ai le message F1 qui apparaît. J'ai commandé la pièce via Whirlpool et malgré le ...
Bonjour, J'ai acheté ma plaque de cuisson BEKO HIC64502T d'occasion il y a deux ans, je n'ai pas la notice et ne la trouve pas sur internet. Je n'ai j...
Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool 6211 a un chargement par le haut, ce qui signifie que la boite à produits (lessive et adoucissant) se trouve so...
Bonjour, j'ai acheté un carillon sans fil Legrand LEG94222, il y a 1 mois. La sonnette d'appel est munie d'une pile CR2032 (neuve) et le carillon es...
Bonjour, J'ai trop étendu ma tringle rideau autocollante et ne sais comment faire pour la ramener à la bonne taille. Merci pour votre réponse.
Bonjour, Mon lave linge sechant candy alisé indique un code erreu E22
Bonjour j ai un coffret dsn52 le voyant de manque d eau reste allumé la sonde est dans l eau la pompe ne démarre pas quand je le branche sur la te...
Bonjour, J'ai lu déjà quelques sujets sur le forum, il me semble que ça ne devrait pas être possible mais bon .... J'ai un frigo Américain LG GR-L19...
J'ai une cafetière Dolce Gusto, je ne peux plus ouvrir la partie pour mettre les dosettes de café, il y en a une dedans... le levier résiste je n'ose ...
Bonjour, j'ai un four ariston Hotpoint de 2010 et il s'est arreté hier soir et affiche F12.Pouvez vous m'aider
Bonjour, Je me suis mal expliqué la porte même si je ne la mets pas en marche ne peut pas se fermer elle ne clique pas et lorsque je veux la faire d...
Bonjour, Ma terrasse est en dalles gravillonées collées sur dalle de béton. Nous aimerions poser un carrelage plus joli que ces dalles. Puis-je colle...
Bonjour je viens de creuser pour cuve eau de pluie j ai 15 cm de remblai (gravillons roulés) est ce suffisant ?cuve 3000l . Merci
Bonjour, J'ai une icône d'un cadenas sur mon four et il ne marche plus
Bonjour, J’ai installé une platine de douche easy fix acheté chez Leroy merlin. Le carrelage est posé. Mais j’ai oublié de fixer les rideaux tiges ...
Bonjour, je viens d'installer un nouveau moteur de la marque de distributeur casto et brico depot de marque good home . on trouve aussi ce moteur so...
Bonjour, J ai un contact de pile bouton qui s est séparé ( décollé, dessoudé ) C est très mal placé avec un accès limité. J ai pensé le fixe...
Bonjour, Ma glacière électrique à compression VEVOR 22 litres s'allume normalement mais ne produit pas de froid. Si quelqu'un connait la solution à...
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon electrolyseur Akeron duo salt Ph stagnant, vérifier circuit injection ph Je me suis aperçu que j'...
Observation n°1 : avec des batteries Ni-MH récentes, votre téléphone sans fil GIGASET affiche une charge de 100% mais s'éteint (écran noir) après quel...
Bonjour, sur pas mal de cd, les premiers titres sautent. Cela se calme vers la moité du cd et la fin. Sur certains cd. Pas de pb. Le phénomène ...
Bonjour à tous, Je vous prie d'ores-et-déjà de m'excuser si je n'ai pas les codes des forums. C'est nouveau pour moi. J'étais jusqu'à maintenant le...
Bonjour. J'ai un portail avec motorisation Somfy Passeo 600 axovia. Les cellules étaient défectueuses et j'en ai donc achetées d'autres d'une autre...
Modele : congélateur Bosch GSN24V21 Bonjour Il y a quelques jours la température de mon congélateur ne descendait plus en dessous de 10 degrés....
Pourquoi toute ma vaisselle dans le haut est mal rincée, dépôt sale à l'extérieur des verres...si pas de dépôt, sensation granuleuse au toucher. J'ai...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un lave linge laden ev 8026 ,aprés deux lavages j' ai voulu faire une lessive à froid ,impossible de faire foncti...
Bonjour, Je dispose d'un wc suspendu de marque SAS qui date un peu. Il y a quelques mois j'ai remarqué un filet d'eau qui coulait en continu dans la ...
Bonjour, Mon lave vaisselle qui fonctionnait à merveille depuis 2 ans est apparemment passé en mode démo. Tous les voyants s'allument les uns après ...
CONCERNE : lave-vaisselle de Dietrich DVH 11210X Le 09 avril 2022, Bonjour, Ce matin, j'ai nettoyé mon lave-vaisselle De Dietrich DVH. ...
Bonjour, en voulant retirer la glace accumuler dans mon congélateur ( partie basse de mon réfrigérateur ) j’ai eu la merveilleuse idée de le faire ...
Bonjour, mon sèche linge pompe à chaleur WTH85290FF/04 a le loqet (le petit crochet ) qui s'est cassé faut il changé toute la porte j'ai éssayé à l...
Bonjour, Installation électrique refaite en 2014/2015 suivant le guide d'installation Schneider d'août 2010 fourni avec mon coffret électrique. ...
Bonjour, J’ai un lave vaisselle BEKO DFN2423S Normalement j’appuie sur le bouton marche, je choisi le programme et ensuite j’appui sur demarrer...
Bonjour, J'ai créé un dispositif d'éclairage en extérieur. L'ensemble des lampes fonctionne via un détecteur volumétrique. Depuis peu, j'ai m...
Mon réservoir de wc ne se remplit plus et l'eau file directement dans la cuvette. J'ai donc changé le joint du flotteur, en bon état, sans aucune am...
Bonjour à tous. J'ai une piscine Intex en place depuis 5 ans maintenant. J'ai un souci avec le haut du liner (face au soleil...plein sud) il a tendanc...
Bonjour, Sur une stilh mse 170 c, j'ai le pignon d'entrainement de chaine qui est bloqué. Les déclics du frein de chaine marchent. Merci pour...
Bonjour, j'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Bosch que j'ai acheté d'occasion début janvier. Tout allait très bien, mais depuis hier, le con...
Bonjour j'ai eu un souci avec ma piscine l'état intérieur n'est pas joli. J'aurais voulu savoir quel produit pourrais remettre ma piscine comme neuve....
Bonjour, Bonjour, je dispose d'un capteur de présence avec minuteur (15,30,300 s),une lampe et un extracteur d'air avec minuteur et capteur d'humid...
Bonjour, je possède un store banne techsun motorisé avec télécommande et automatisme vent. Référence constructeur: N23256-002 (06/03/07) GSB standard ...
Bonjour à tous, J'ai repoussé le loquet (à gauche sur la photo) de mon lave-vaisselle Siemens SN56M283EU qui s'est enclanché et la porte ne ferme plu...
Bonjour, Bonjour, je suis rentrée de vacances et mon four (Candy FXP 896 X) est bloqué avec 4 flèches vertes fixes sur le tableau d'affichag...
J'ai une porte en pvc, et son coutour est peint en jaune (travail de l'ancien propriétaire). Je n'ai aucune d'idée de la façon dont je pourrais l'enle...
Tout est dans le titre ! Si vous avez tenté des aimants anti-calcaire, qu'en avez vous pensé ? Sont-ils si efficaces que cela ?