Senseo philips
RésoluBonjour, le couvercle est bloqué , merci de votre aide ....
Bonjour, le couvercle est bloqué , merci de votre aide ....
Bonjour, Ma la vitre de ma plaque plaque a induction est cassée,tout le circuit est bon je me pose la question,si je peut adapter avec une autre pla...
Bonjour, comment changer un joint bas de porte lave vaisselle Electrolux merci
Bonjour, Ma plaque a induction indique "0" lorsque je veux la mettre et marche et s'éteint au bout de quelques secondes. Refuse de se mettre en marc...
Bonjour, J'ai un problème avec la réception des chaines 8-15-16-17-18 (vu sur internet multiplexage r2). Ce décodeur fonctionnait parfaitement avan...
Bonjour à tous Mon lave vaisselle est bloqué sur lavage intensif et ne veut pas démarrer sans information de défaut. Il m'est impossible de changer...
Bonjour, je souhaiterais revendre mon frigo d'étudiante inutilisé depuis plus de 10 ans. Bonne nouvelle: il fonctionne toujours et fait du froid. M...
Bonjour, ma machine a laver whirlpool AWO 9561/s s'allume, le voyant porte fermé ne s'allume pas meme si la porte est BIEN fermée, et le tambour ne...
Bonjour J'ai une machine à laver Bosh VKM 2030. La vitesse d'essorage s'est brusquement réduite, avec un bruit particulier au cours de la rotation. J...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'équivalence d'un ancien modèle de velux (gfl3044000b) afin de pouvoir choisir un nouveau modéle dans al gamme. ...
Bonjour, Je recherche la boite à fusibles pour la cellule d'un camping-car de marque Chausson Welcome. Je ne sais pas ou est son emplacement dans ...
Bonjour, Mon volet roulant, moteur somfy, s'est déréglé. Sa position la plus haute ne monte pas plus haut que la moitié du volet, et donc ne s'ouvre...
Bonjour, J'envisage d'installer une P A C air eau sur des radiateurs existants (mis en place en 1996) c'est une maison ancienne de 100m2 située en...
j'ai vu le forum de 2012 concernant l'algue moutarde grenouille 11 préconise la bouillie bordelaise + clore choc, ayant moi meme piscine au sel, si o...
Bonjour, Le pas de vis au centre de cette photo est foiré (la partie "porte", au fond), la vis tourne à vide et ne permet plus de garder le contact ...
Bonjour à tous. La configuration de ma maison de ville ne me permet pas de me faire livrer du sable en vrac et des sacs de ciment. Je dois réaliser ...
Bonjour à tous et toutes, depuis quelques jours j'ai un retour de café dans mon bac d'eau de ma senséo HD 7870. EN fait l'eau du bac se trouble et je ...
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est autorisé de passer un câble électrique sous la douche pour installer un radiateur à 1 mètre de la douche, et que...
Bonjour, on entend l'eau arriver au démarrage puis elle repart par le tuyau de vidange? d'où pourrait venir ce problème. Merci
Bonjour,je dois réaliser 2 cloisons pour un placard,elles doivent mesurer 50 cm de profondeur sur 240 cm de hauteur,quels conseils pouvez vous me donn...
Bonjour à tous, j'ai une question concernant le choix du diamètre pour des butées de porte : entre un diamètre de 20 mm et 30 mm, y a-t-il une diff...
Bonjour, je n arrive plus à ouvrir ma porte de la linge miele quand j appuie sur porte elle clignote arrêt cuve pleine , merci de m aider si vous save...
bonjour a tous , quelqu'un saurait il comment tester mon portail automatique ADYX KBT40 que j'avais installé il y a 15 ans: aucun problème depuis , ju...
bonjour , je rencontre depuis 2/3 jours des problèmes de cycles de lavage trop longs avec mon lave vaisselle BOSCH dont je ne connais pas la référen...
J'ai une table de salle à manger qui mesure 1m60 (plateau) je voudrais ajouter une allonge de 0,65 cm de chaque coté comment faire ? Le plateau de ...
Bonjour, Un petit ensemble Pompe Onduleur de 320 Watts fait circuler l'eau dans un bac à poisson; le débit de l'eau est variable selon la vitesse ...
Bonjour, un scotch blanc que j'avais mis pour peinturer a laissé une grosse trace sur le plastique extérieur noir de ma voiture. On m'a dit de frott...
BOSCH SMI63N15EU
Bonjour, Je dois installer un ballon de 150 litres horizontale dans une sous pente. Le mur n'étant pas en dur mais en placo, je ne peux utiliser le...
je possède une màl bosch WOL 1800 qui ne fonctionne qu'à 30°. Si je sélecte une autre température la machine s'arrête dès que je valide la sélection...
Bonjour, J'ai un lave-linge Brandt WFA1447F qui fait beaucoup de bruits pendant l'essorage. Je voudrais changer les deux roulements dont un se tro...
bonjour mon refrigerateur ,donc partie frigo ne fonctionne pas . la partie congelateur fonctionne parfaitement le moteur tourne non stop depuis ...
sur le bandeau de mon lave linge Lave linge top whirlpool awt22845kg12NC 8561122886040 le bouton arrêt cuve pleine reste perpétuellement enfoncé je n'...
Bonjour, Bonjour Habitant la Bretagne, je découvre le milieu de la piscine. J'ai une piscine de 25 m3 (enterrée, coque polyester 6m X 2,5)), désin...
Mrs bonjour après avoir déplace ma machine pour une intervention sur ma plaque induction et la mise en place a nouveau voici qu'elle ne veux plus déma...
Bonjour, j'entends un bruit d'ailette (sans doute à la pompe de vidange).comment avoir accès à cette pompe pour vérifier s'il y a un objet dedans
Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe pas mais fonctionne normalement . marque smeg pourrez-vous me conseiller pour depanner ce lave vaisselle co...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le système d'évacuation de mon chalet est installé sur la fosse autant les wc que les eaux usées ! Que fa...
Bonjour, J'avais un problème avec mon LV (bosch, silence aquastop SGNS45n12eu): arrêt du cycle sur une minute et pas de lavage du tout. Après lectu...
Bonjour, J'ai un surpresseur Karcher 4000/48 en un bloc cad que la cuve est intégrée dans un bloc avec la pompe. Depuis qq temps, quand elle se met...
Bonjour, Hotte de marque AEG type 239D-D Comment démonter la garniture avant de la hotte afin de remplacer le dispositif actionnant l'interrupteur ...
Mon lave vaisselle haier qui a 2 ans et demi fait du bruit des le lavage et pendant tout le cycle. J'ai tout verifie : securite de porte pompe de vida...
Ma première annonce, mon congélateur ne fait plus de froid,au branchement, le compresseur ne se met plus en route( silence total) pourtant l'alarme cl...
bonjour , j' ai acheté ce nettoyeur haute pression chez castorama à beziers il y a 2 ans , la lance n'étant plus étanche je me suis rapproché du sav d...
Bonjour, Le passage de tuyaux en PVC à travers un mur n'est pas étanche. Par forte pluie le mortier utilisé laisse passer un filet d'eau. Comment t...
Bonjour, Mon américain samsung côté glaçon et eau tous les voyant bleu, ne s'allume plus, sauf un qui clignote un peut,ce qui ne l'empêche pas de f...
Bonjour, j'ai des grosses cloques de salpêtre sur un mur qui a été restauré il y a une vingtaine d'année avec un enduit en chaux et je voudrai savo...
Bonjour, Mon LV s'allume bien porte ouverte, mais porte fermée il s'éteind ! Si vous pouvez m'éviter un déplacement amis bricoleurs, je serai reco...
L'essorage de fonctionne pas
bonjours quand je branche mon frigo:congelateur j entend un clic derriere ds le boitier de connexion et quand j ouvre les portes les lampes clignotte ...