Glacis
RésoluComment nettoyer un glacis sur un meuble
Comment nettoyer un glacis sur un meuble
mon lave vaisselle rest bloqué tjs au même endroit quelque soit la température choisie j'ai verifié le presostat qui fonctionne le chauffage fonct...
Bonjour, voila, j ai une piscine de 3 m de diamètre avec un filtre électrique. ce dernier est branché et je l'entends faire du bruit... mais il ...
Faut-il utiliser une colle particulière pour coller un câble coaxial sur des moulures en bois peint? Merci pour la réponse. Salutations.
Bonjour, Lave linge FAGOR. FF 6014 Comment enlever tiroir lessive pour le nettoyer
Bonjour, j'ai vu qu'il existe un kit (Kit déport éthernet 20 m) avec câble sécable et 2 boitiers de raccordement pour brancher un ordinateur ou une...
Bonjour, je viens de vouloir me servir de la minuterie de mon four. Dès que j'ai appuyé sur le bouton il y a eu un gros claquement et une odeur de cra...
Bonjour, lave vaisselle whirloop il sonne 6 fois et il s' arrete
Bonjour, Bonjour, Suite au passage d'un éléctricien, celui ci m'assure avoir remplacé un disjoncteur différentiel. Il s'avère qu'après quelques...
Bonjour j ai code erreur s ur une machine a laver artur martin ,AWT 1255
Bonjour, je cherche des pièces détachée whirlpool 6515 le moins cher?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un module affichage de température DA4100102A pour frigo cooln'cool samsung
Bonjour, J'ai démonté mon fer à repasser pour le nettoyer et j'ai constaté que la surface métallique séparant le réservoir de la "chambre de vapor...
Bonjour, J'ai emménagé dans une nouvelle maison qui possède une citerne d'eau de pluie dans la cave, reliée à une pompe MARINA KS801/22. http://w...
Bonsoir, l eau de ma douche est tiède. je pense donc que c est le mitigeur; mais après avoir démonté la poignée, le corps en plastic pour la butée ea...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon refrigerateur de marque waltham j'ai toujours en permanence des gouttes d'eau a l'interrieur sur l...
Bonsoir, des que je mets en marche mon LV, il tourne 1 min environ et le voyant "arret" se met à clignote. Puis il s'éteint. Le robinet est bien...
Bonjour à tous, mon automatisme est tombé en panne. J'ai tout decâblétait sur la carte et mis un shunt entre 1/5 et aussi 3/4. Mais quand je lance la ...
Bonjour, la resistance de dégivrage de mon frigo américain est en court jus, si je la débranche ça ne disjoncte plus, mais le frigo ne fonctionne p...
Bonjour, J'ai le code erreur e 50 sur l'écran de mon lave linge, pouvez-vous m'indiquer d'où cela provient D'avance merci
Panne en fin de programme, appareil de 2012. Merci
Bonjour et merci par avance de votre aide. Mon lave linge tourne en continu sur le programme "Lavage" et ne chauffe pas. En revanche, il marche ...
A quelle période, peut-on replanter des alstroemeria ? Merci de votre réponse G LEBON
Bonjour, j'ai un seche linge whirlpool modèle AZB7570 NUM 8575 757 29010 je voudrais savoir comment faire passer la courroie sur l'axe cranté du ...
Bonjour Je viens faire appel à un connaisseur en réglementation des protections équipotentielles. Dans la salle de bain toutes les canalisations se...
Bonjour, Avez vous une idée sur ce code erreur? Merci pour vos réponses. Chris
Bonjour, Comment faire pour retirer la rouille ? Merçi
Bonjour Le 09/05/2016 j'ai acheté un kit de motorisation pour portail coulissant de marque * EXTEL weatc 2 N * chez Cdiscount . Ayant des difficul...
Bonjour, Après avoir, dans une seule pièce de l'appartement (chambre), mis cet enduit, les 2 murs extérieurs (diamétralement opposés) se sont couv...
Bonjour, mon four ne chauffe plus qu'a +- 30° et fais sauter les plombs, j'essaie de mesurer avec un multimètre la résistance de sol, mais quelle va...
Bonjour, Bonjour, j'ai peinturé l'extérieur de ma maison en jaune, mais je veux transformer ce jaune en beige. quelle couleur faut-il ajouter Vi...
Bonjour, Je viens de finaliser le schema électrique, quelqu'un peut-il me donner son avis? merci
Le frigo se déclenche comme d'habitude (il s'agit sans doute du compresseur qui se met en route) mais immédiatement il s’arrête. Puis redémarre quelq...
Bonjour, ce lave linge ne fonctionne plus programmateur en panne et décâblé ! quelqu'un peut il me transmettre le schéma de câblage pour le progra...
Bonjour Mon Lave linge sechant ELECTROLUX EWW 147470 W ne fonctionne plus depuis hier soir. Il fonctionnait normalement, j'avais mis une lessive + ...
Bonjour, Ce modèle de seche linge correspond à mon cahier des charges. (prix-poid max-pompe à chaleur-classe...) Mais avant de me lancer pour ce ...
J'ai passé un fil électrique sous la terre pour allumer quelques lampadaires. comment trouver où est le bris.
Mon frigo double de roulotte fait un fort bruit partie en bas on entend le bruit fort à l xterieure
Bonjour, J'ai un lave-linge Samsung WF80F5E0W4W. Il a fait un essorage extrêmement bruyant, au point d'aller voir ce qu'il se passait en pleine nu...
Bonjour, J'ai une maison a decaper et a vernir... le revetement a environs 30 ans et a ete vernis 2 fois. J'applique le decapant ensuite je gratte, ...
Bonjour, J'ai retrouvé mon sèche linge en allant vérifier si il avait terminé son cycle sans indications de temps ni de voyants allumés. Lorsque j'a...
bonjour une panne F9 sur lave linge vedette cela vous parle ?? merci d avance Gg
Bonjour J ai un probleme de pression avec mon nettoyeur haute pression mac allister xt 150 En pleine utilisation l appareil s est arrêté de produire...
Bonjour, après un programme fini, il m'est impossible d'ouvrir la porte de ma machine à laver Brandt BWT1613T, que puis-je faire pour la débloquer ? B...
bonjour je voulais vernir en gris une ancienne glace qui a une déco en acajoumais malgré l'avoir poncée, nettoyée à la lessive saint-marc, ça ne pre...
Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'heure apres une coupure de courant merci de me repondre
Bonjour Est ce que ont utilise une bombe de peinture pour voiture sur un électroménager Merci
bonjour, mon four sauter a une pyrolyse et à chaque pyrolyse il coupe le circuit. je pense que cela vient de mon installation, j'ai du faire une faut...
Comment faire pour éliminer les taches noires de l'eau sur du placage de noyer? bêtement j'ai traité à l'essence de térébenthine et j'ai ciré, c'est m...
Bonjour à toutes et à tous, En prévision de travaux, j'ai fait intervenir Grdf pour couper l'alimentation en gaz et déposer le compteur situé dans...