Les discussions

Boushkine Electroménager

Central vapeur singer europa

Résolu

Bonjour, Ma centrale vapeur Europa chauffe mais ne fait plus de vapeur. Il est vrai que j'ai attendu trop longtemps avant de changer la cartouche an...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Boushkine
NVJM Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle marque Enastaende 402.244.80 provenant d Ikea et j'ai perdu la notice. Type 911D2163A2 911434063/07 41250663 Il...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste
Majed Plomberie

Gaz

Résolu

Svp .Comment faire instalation 8 bouteille de gaz butan pour four boulangerie.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
xplom
sky's the limit Electricité

Interupteur double

Résolu

bonjour, voila j'ai une salle de bain avec un interrupteur double va et vien: une lumière pour le miroir lavabo une lumière pour les spot faux pla...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87
Philou62640 Divers bricolage et travaux

Temoin de chauffe

Résolu

Bonjour, Mon temoin de chauffe de mon cumulus a grille , ou puis je m' en procurer un autre ? Ou comment en realiser un autre Merci j' ai fait plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Philou62640
valy Electroménager

Ouvrir le capot du senseo philips

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le couvercle contenant la capsule de ma cafétière senseo philipps! merci de m'aider par vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mimi45
Dhelin06 Electroménager

Piano de cuisson smeg

Résolu

Bonjour J ai un piano de cuisson smeg la position chaleur tournante ne chauffe plus les deux ventilons tourne mais pas de chaleur sur les résistances...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dhelin06
madevala Electroménager

Panne seche-linge siemens wt44e300ff

Résolu

Bonjour, L'appareil ne s'allume pas . J'ai changé le circuit Tny266pn qui avait explosé mais pas de résultat. Merci, si possible, de me mettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87
Yannick Electroménager

Lave vaisselle investi qui ne lave plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, mon lave vaisselle indesit DFG 054B se comporte bizarrement. Pour faire simple, je lance un cycle normal (position 2 du bouton...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87
pysa Electricité

Courant dans robinet de douche

Résolu

Bonjour, Depuis un quinzaine de jours, en utilisant la douche, j'ai ressenti du courant en touchant le mitigeur. J'ai fait des vérifications avec un...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
pysa
famille6 Electroménager

Cuisiniere a gaz

Résolu

Bonjour, je cherche une cuisinière a gaz qui peut s'allumer avec une allumette ainsi que son four :comme avant quoi! pourquoi un allumage électriq...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
famille6
Loraynah Plomberie

Chasse d'eau qui coule et ne se remplit pas

Résolu

Bonjour, J'ai, ce matin, appuyer plusieurs fois sur la chasse d'eau pour nettoyer mes besoins mais la chasse d'eau est restée à couler et ne se remp...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
xplom
françois Electroménager

Hublot lave linge lg direct drive 7kg

Résolu

Bonjour, Sur mon lave linge LG direct drive 7kg, le hublot est sale à l'intérieur. Comment le démonter pour le nettoyer ? J'ai enlevé les 7 vis, m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
stf_la sudiste
Yann Outillage

Volet roulant électrique craque et s'arrête.

Résolu

Bonjour, Quand je fais descendre mon volet roulant de marque BUBENDORFF , il se met à craquer, il s'arrête. Ensuite, je suis obliger de ré-appuyer s...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Bubendorff
luron Electroménager

Injecteur gaz butane bouteille

Résolu

Bonjour, Je recherche des injecteurs gaz butane en bouteille pour une cuisinière Electrolux EKM6770AO

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Vmc : faut-il la couper en hiver ?

Résolu

Bonjour . Par ces temps d'hiver , est-il nécessaire que la VMC fonctionne en permanence , même en petite vitesse, sachant que l'on peut perdre de 10 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Daniel 26
Djenguiz Electroménager

Whirlpool arc7632/1x

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives mon réfrigérateurs (congélateur bas et frigo en haut) ne fonctionne toujours pas. Le problème et le suivant, l...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_la sudiste
nanette61 Electroménager

Panne frigo americain samsung

Résolu

bonjour, j ai acheté un frigo américain samsung rsh1feis en 2010. était déja tombé en panne en 2012 (problème de refroidissement résolu en déplaçant l...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nanette61
Patricia Coutant Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture effet béton tollens

Résolu

Bonjour, Un petit conseil Nous avons fait la première couche de notre peinture effet béton gris souris mais trop foncé. Si nous faisons la deuxième...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu
Babethou11 Electroménager

Fuite sur durite

Résolu

Bonjour à tous! Mon appareil vapeur Kenwood Robomatic 100 a une fuite sur le tuyau souple qui sort de l'appareil, je ne retrouve plus les accessoires...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_la sudiste
Broncos1 Electroménager

Seche linge en panne

Résolu

j'ai mon seche linge Whirlpool AWZ9478 les trois voyants sont allumée le filtre le condensateur le bac a eau son nettoyer les tuyaux son soufflé résul...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
papy35
sony 54000 Electroménager

Lg wd-14406tdk probléme amortisseur

Résolu

Bonjour, j ai démonter l amortisseur qui me semble défectueux IL Y EN A 2 A DROITE ET UN SEUL A GAUCHE DONC IL TRAVAILLE 2 X PLUS "le lave linge ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
sony 54000
REGISVERO Electroménager

Marque beko cse67301g

Résolu

Bonjour, je voudrè demonter mon careau de la porte de mon four marque beko referance cse 67301g

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Papy35
lolore38 Chauffage et climatisation

Radiateur en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil de chauffage électrique à fluide caloporteur de marque SANGHA ref: SF 6500 B -12 D ( 230 V , 1200 w ) qui s'est arrété n...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
gt.55
bretxois Electroménager

Branchement thermostat n°3

Résolu

Bonjour, sur mon frigo ardem 440 le thermostat a 3 fiches sur celui que je recois il y en a 4 et disposés autrement pouvez vous SVP m'indiquer les cou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bretxois
Luynes Electroménager

Sèche linge awz

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge AWZ 8216 de 2007 surchauffe de manière inquiétante. Est-ce réparable Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_la sudiste
mano-12 Electroménager

Four valberg ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un four valberg non encastrables tous fonctionne sauve le corps de chauffe il. Es toujours sur garantie esqu'il aurait pas un bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_la sudiste
you Electronique

Proble son auto radio bmw e31

Résolu

Bonjour, jai une 850i v12 de 1990 jai brancher un auto radio parrot il salume mais aucune sortie son peut etre ampli

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_jpd87
merious1 Electroménager

Pompe de vidange qui ne s’amorce pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, c un un-lave-linge Whirlpool aa 700t possédant une carte mère 1782 la machine se lance puis au bout d'un moment s’arrête sur l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
merious1
labricole47 Outillage

Avis de recherche

Résolu

bonjour j'ai cette pièce (dons je connais pas le nom) la noire dans laquelle rentre le roulement ;qui est hs cause le roulement a rendu l’âme ( rou...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
labricole47
Vette Divers bricolage et travaux

Toit de cabane de jardin

Résolu

Le toit de ma cabane de jardin (achetée en jardinerie) s'est détérioré et doit être remplacé. Que me conseillez vous, comment procéder? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_frmu
sam100000 Chauffage et climatisation

Wolf cnu-40 premio d84048

Résolu

Bonjour, voila la cuve etant vide j ai fait le plein j ai redemarer celle ci mais le mazout ne venait pas j ai alors nettoyer les deux filtres aucun...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
fred.ml
Mina Electroménager

Mon fregidaire ne glace pu en haut

Résolu

Bonjour, Sa fè juste un mois que j'ai acheter mon frigidaire et la aujourd'hui il ne fais pu froid en haut que faire...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Mina
Manuel DA SILVA Electroménager

Moteur frigo samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un frico américain de marque Samsung réf: SRS 2088C. Je trouve que le moteur de mise en marche se déclenche souvent et longtemps.Es c...

Manuel DA SILVA
GNOUGNOU13 Electroménager

Panne f8 e2 whirlpool adp7543 gg

Résolu

Bonjour, Mon LV est resté bloqué avec les codes d'erreur F8 E1: après passage sur le forum, j 'ai cru avoir trouvé la solution; il est reparti... po...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ahnouch
Chane Peinture, Vernis, Tapissserie

Plaquettes adhesives

Résolu

Bonjour.Les plaquettes adhesives izalko en pin des landes peuvent elles etre poser sur du platre?Comme je dois en commander une certaine quantitee je...

stf_jpd87
Nathalie Electroménager

Lave vaisselle se64m367ep siemens ,

Résolu

bonjour, mon lave vaisselle ne vidange pas tout le temps ,j'ai nettoyé le filtre intérieur ainsi démonté le petit truc blanc pour avoir accès a la p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Nathalie
anita Outillage

Refaire escalier en beton

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux mettre du parquet flottant sur le béton

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
anita
GUTBRO Electricité

Depannage

Résolu

Bonjour, En fait la référence de ma plaque est CX480100 Table de cuisson induction Full Zone Foyer en vitrocéramique Est ce que je peux la fair...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
GUTBRO
moumousse Electroménager

Mode de cuisson four scholtès

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le four scholtès FG 636 1GM ne possède que la chaleur tournante ou si il est également à convection . Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Icare95
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 23 565