Les discussions

Krukiou Maison

Cuisine : meuble bas de 20 cm

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des meubles bas de 20 cm de largeur pour équiper une cuisine chez Castorama. Je n'en ai pas trouvé sur le si...

Dernière réponse le 3 mars 2017 par
KIDUGUEN
djicipaco Electroménager

Panne de réfrigérateur

Résolu

je suis en panne avec mon mini réfrigérateur proline de chez darty qui a été arrêté, déménagé et remis en route après attente de 24H. A la mise en rou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Icare95
linenascal Electroménager

Micro ondes a watts

Résolu

Bonjour, je cherche un micro onde seulement ou on peut selectionner les watts et pas les aliments mais je trouve que des programmes d'aliments pour ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gt.55
Ludo4444 Isolation

Depron+laine de roche

Résolu

Bonjour, Je suis novice en isolation et j'aimerais avoir des conseils. J'ai un mur en brique puus 1 cm de platre. J'aimerais poser du depron 6mm pui...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lucienpel
lyly4083 Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème peinture

Résolu

Bonsoir, j'ai une question concernant le choix de la peinture que les peintres de mon propriétaire ont appliqué sur les murs intérieurs de ma future m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lyly4083
Roland Construction et rénovation

Isolant phonique et ba 13

Résolu

Bonjour, je dois coller un isolant phonique au plafond et ensuite fixer des plaques de ba 13 dessus entre les poutres, (dessus du plafond ce sont de...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DenisPlaco
kotura Electroménager

Lave linge daewoo dwd f 2213

Résolu

J'ai débranché la resistance pour la changer lave linge Daewoo dwd f 2213 ,ils y a trois fils pour le branchement à par la terre je ne sais plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kotura
Ancolie52 Electroménager

Lave vaisselle de dietrich dvh1230w

Résolu

Bonjour Défaut 02 : défaut vidange après vérification et nettoyage des filtres je souhaiterai accéder à la pompe de vidange Comment faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
stf_jpd87
philoudurand Outillage

Branchement de frigo de 200v en 12v

Résolu

comment dois je brancher un frigo normal en 220 v sur du 12v dans un fourgon ? je pense avec une batterie à déchargement lent + un transfo merci de ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Philoudurand
Chris85670 Isolation

Isolation sol et chauffage

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite isolé la maison que je viens d acheter,la je me penche sur le sol: Dalle béton sur terre plein et carrelage, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Chris85670
Nathscrap31 Electroménager

Problème d'essorage sur lave linge far lt 0500

Résolu

Bonjour. Notre lave linge FAR LT 0500 (qui n'a que 2 ans 1/2) n'essore plus. Nous avons nettoyé le filtre et vérifié que le tuyau d'évacuation n'é...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
panous
pi35 Electroménager

Congelateur wirpool a f b 7727

Résolu

Bonjour, C'est au sujet d'un congelateur wirpool d'une vingtaine d'années . Il s'était arrêté , je l'ai transporté sur l'établis , rebranché après d...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pi35
michele bousson Electroménager

Résistance de sole

Résolu

Bonjour, j'ai un four whirpool AKZM783wh, il ne chauffe plus en bas! comment démonter le four, la résistance de sole n'étant pas visible?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
babou231187
linterloy Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour. Mon lave vaisselle fait déclencher mon différentiel 30mA 1 seconde après la demande de mise en marche. Marque Siemens RÉF SE25M270OFF/17 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
linterloy
jsamoun Electroménager

Probleme arrivee d'au sur lv siemens se55a630

Résolu

Bonjour, j'ai une lave vaisselles Siemens SE55A630 EU/17 (je sais qu'il existe aussi en Bosch). Recemment je n'ai pleau qui arrive. J'ai demonte l...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jsamoun
maelian22 Electroménager

Lave vaisselle beko a+

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'est arrêté à la fin de son programme avec de l'eau dans la cuve,je l'ai Rémi à tourné il s'est vidé et la vaisselle lavé...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
maelian22
123chantal Electroménager

Laveuse linge kenmore qui a 20 ans ne spin plus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi elle ne spin plus ( ELLE NE BRASSE PAS ) quand j'enlève le moceau le couvert de plastique dans le milieu...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
spinspin
Henrique Chauffage et climatisation

Recuperador de calor- peças

Résolu

Bonjour, Tenho um recuperador de calor dos vossos e queria saber se é possível adquirir a porta de vidro c/ 620x400 mm, mais a gaveta das cinzas c/260...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
xplom
63pencoat Outillage

Volet roulant bubendorff atix sur velux 114x118

Résolu

Bonjour, Je constate que je ne suis pas le premier, j'imagine qu'il y en aura d'autres. Depuis octobre 2016. Constatations: Problème de descente...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_frmu
Reis2973 Plomberie

Chasse deau

Résolu

Bonjour,depuis ce matin ma chasse d 'eau ne fonctionne plus en fait le réservoir ne se rempli pas,le robinet est bien ouvert vous pouvez maidez sil vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Reis2973
zouf40 Maison

Tache de gras tenace sur une nappe

Résolu

Bonjour, J'ai une nappe en tissus provençal de couleur bleu sur laquelle il y a deux taches de gras. Je n'arrive pas à les faire partir malgré un lav...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Icare95
yemanja004 Divers bricolage et travaux

Fermeture de porte fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai une baie vitrée qui ne ferme plus. La partie métallique en forme de T (pêne) est désaxée et cogne dans le châssis extérieur. Au dessus ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87
Bricolo78 Electroménager

Panne sèche linge bosch écologixx wtw86580ff

Résolu

Bonjour, Le sèche linge s'arrête car le voyant "bac plein" est allumé alors qu'il n'y a pratiquement pas d'eau. Par contre, on entend un bruit de fro...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Bricolo78
BENFICA53 Electroménager

Machine a laver

Résolu

Bonjour, Je besoin d'aide. J'ai ma machine lave linge marque Indesit modèle WIDL146, qui a 2 voyants qui clignotent celui qui indique Rinçage plus e...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87
domi Electroménager

Tester thermostat réfrigérateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si pour tester le thermostat d'un réfrigérateur il faut bien réunir les deux fils (noir et marron), et ensuite rebrancher l...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
thermosa
JR Electroménager

Plaque gaz

Résolu

Bonjour, une plaque au gaz peut-elle fonctionner en cas de coupure d'électricité ? Merci de votre aide. J R

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87
Pseudo... Electricité

Visiophone thomson 512265

Résolu

quel est le branchement des fils aux appareils.Je ne comprend pas le schéma

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
pelican08
vogel78 Electricité

Branchement moteur 380 en 2200 mono

Résolu

Bonjour à tous Je viens vers vous car j’ai des doutes sur un branchement d’un moteur qui équipe une scie Kity Actuellement elle est en 380 V La fic...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87
exproprier Plomberie

Le groupe de securité de mo cumulus

Résolu

Bonsoir, Je vous contacte afin de savoir à quel moment il faut changer le groupe de sécurité à savoir que le mien ne coule presque plus lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_frmu
Rlaguinche Outillage

Inverseur de courant

Résolu

Bonjour, Je cherche un procédé d'inverseur de courant pour brancher un groupe électrogène sur mon installation chez moi et ne pas perturber le secte...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
xplom
bricoleuse63 Electricité

Remplacer une connexion double va et vient

Résolu

bonjour je dois changer le boitier d'un double va et vient voici le nouveau boitier voici l'ancien et les deux connexions qui vont avec de par...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bricoleuse63
rfsdjcpenbv Electroménager

Plaque légère qui se casse dans un micro ondes

Résolu

Bonjour, j'ai un micro ondes de la marque high one acheté chez electro dépot il y a deux ans à l'interieur du micro ondes, sur la paroi latéra...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 23 565