Les discussions

Ponponce78 Chauffage et climatisation

Radiateur

Résolu

Bonsoir J’ai acheté un radiateur électrique 2000w fluide Flavia il y a quelle que années Posé mais jamais mis en fonctionnement,ce soir j’ai pris ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Ponponce78
Alpine66 Electroménager

Frigo samsung rl 62 vcpn

Résolu

Bonjour à tous peut ont contrôler des cartes électroniques sur un frigo samsung. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87
Nanne05 Chauffage et climatisation

Poêle aux pellets

Résolu

Bonjour, je possède un poêle aux pellet de la marque MCZ, il y a le code A10, paraitrait que ce soit la bougie, mais un monsieur avait posté un com, q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nanne05
lepetitfou Chauffage et climatisation

Quel poele a granulés choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Voila nous nous lanceons dans l'aventure d'une construction.Maison qui sortira de terre mi janvier 2013. C'est une maison a étag...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
cecile
Dan Electricité

Disjoncteur qui saute pas de surconsommation

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis électrique que je n'arrive pas à comprendre. Peut être que j'aurai plus de chance avec vous. Le disjoncteur saute quand il ...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87
Mina Electroménager

Lave linge bruyant

Résolu

Bonjour, Mon lave linge diétrich frontal fuit pendant le lavage et le tambour fait un énorme bruit à l’essorage. Je pense qu’il est hs. Qu’en pense...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Mina
yvette Electroménager

Cadenas micro onde whirpool mwf427 extra space

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition du four référencé ci dessus,impossible de débloquer la sécurité enfants ,malgré les conseils de la brochu...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Lave vaisselle aeg favorit sensologic

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à remplir le bac à produits de rinçage.Je vois qu’il faut que j’en rajoute mais il ne coule pas dans le bac .Il reste à la...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Marie5760
ggmop Electroménager

Panne four pyrolise samsung bq106t092

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four Samsung BQ106T092 ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four mais rien ne s'allume et il n...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andr
DUF 08 Electroménager

Lave lige siemens wm14e260ff04 affiche code e2

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge SIEMENS WM14E260FF04 affiche le code E2 dés que je sélectionne un programme et rien ne fonctionne . Dans le manuel il dise que...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LucileLD
fonfru Electroménager

Lave linge arthur martin aw2126f perfection

Résolu

Bonjour, Lave linge en panne (la première fois). Le fonctionnement de la veille était correct. Premier essai: pression d'eau puis appui sur on/off:...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
stf_jpd87
lapin18 Electroménager

Lv wihrlpoorl adp7543 gg

Résolu

Bonjour, LV wihlpoorl ADP7543 GG Tout les voyants allumés +F8 E1

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
stf_jpd87
Blfd Electricité

Radian 1000 w

Résolu

Bonjour Puis je remplacer l'actuel panneau rayonnant BLYSS (modèle Bellam) de 1000 W par un modèle de 2000 W J'ai un disjoncteur Merlin Gérin Déclic...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Blfd
Lechat Electroménager

Aqm8d ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, Ma machine ne s'allume plus du tout. Comment faire? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Lechat
S.M.A. Electricité

Branchement four electrique encastrable

Résolu

Bonjour; Je vais remplacer un four électrique ancien qui est connecté au secteur par du 4 carré et protégé au tableau par un disjoncteur de 32 A. (...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
S.M.A.
danieldorigo Divers bricolage et travaux

Bouton de sonnette

Résolu

Bonjour, mon bouton de sonnette (neuf ) n'est pas etanche ! mettre de la silicone tout autour ? merci d'avance pour votre réponse.C'est une sonnett...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
danieldorigo
Nawfel38 Electricité

Tableau et terre

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'aménager les combles en partant du disjoncteur principal. J'ai donc alimenter le bornier de terre du 2eme tableau direc...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Nawfel38
chacha1908 Electroménager

Seche linge aya als006w

Résolu

bonjour, mon sèche linge me signale filtre plein , et bien sur ne sèche plus rien, je n'ai plus la notice, si quelqu'un l'avait et pouvait me la co...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mimi
michoulegrandchimou Electronique

Schema électrique variateur

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un lampadaire à leds "paul neuhaus 221-55 indigo 1" dont j'ai changé le transfo grillé contre un chinois de même caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
michoulegrandchimou
jeanvancaeyzeele Electricité

Electricité / terre

Résolu

Bonjour, La moitié de mon circuit électrique est défaillant vis à vis de la terre, c'est a dire, que je prends le jus juste en remplissant mon lave v...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeanvancaeyzeele
Chdec Electroménager

Frigo oceanic

Résolu

Bonjour, J ai mon frigo qui ne fait pas trop de froid mannette à fond je descend à 7 à 8 degrés J ai changer le thermostat est ce normal sachant q...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87
rox333 Electricité

Moteur like it pour porte de garage.

Résolu

Bonjour a tous. Mon moteur like it pro 600 m'indique brièvement 7 a l'ouverture de la porte avec la télécommande et rien ne se passe' il faut que j’a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87
Isabelle21013 Electroménager

Congélateur liebherr gts 3126

Résolu

Bonjour, la température de notre congélateur Liebherr GTS 3126 oscille entre -18 et -32, l'alarme sonore fonctionne en permanence et les touches du ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
etryphon38
Jean-Philippe Electricité

Interrupteur va et vient marque diall

Résolu

Bonjour, Dans mon entré j avais un va et vient je voulais le changer hélas je comprends rien j ai 4fils don deux orange et deux rose sur l l ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Jean-Philippe
benoit.pe Electroménager

Changer un klixon de sèche-linge ?

Résolu

Chers amis, Après une courroie cassée il y a six mois, mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8279 ne sèche plus. Ayant constaté que la résistance ne fon...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87
Marie Peinture, Vernis, Tapissserie

Enlever peinture laquée

Résolu

Bonjour, En dehors de l'appareil thermique quelles sont les autre solution pour enlever une peinture laquée au plafond ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Marie
Nanou Divers bricolage et travaux

Bruit tuyauterie chauffage

Résolu

Bonjour, Nous venons de louer une maison. La chaudière à gaz est au rez-de-chaussée et notre chambre a l’etage. Dans le placard de la chambre, les t...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Nanou
finette Nettoyage

Crédence en verre

Résolu

Bonjour, J'ai une crédence en verre et on n'a mis du silicone sur l'arrière pour la coller , mais je n'arrive plus à retirer les dessins que sa a la...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87
Sakanae Nettoyage

Un nouveau clavier tâché.

Résolu

Bonjour, J'ai achetée un nouveau clavier il y a pas si longtemps et je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais il y a une tâche ou une sorte de cou...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sakanae
Ju232 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peintures de la marque comus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais repeindre chez moi ( mobilier et mûrs) avec de la bonne peinture j'ai regardé un peu toutes les marque de professionnels et je...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Otemohu
valanzasco Electroménager

Souci seche-linge whirlpool awz9960

Résolu

Bonjour, j'ai la courroie qui entraine le tambour du seche-linge qui a cassé.Est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider pour trouver cette piece ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87
Syssyfbr Plomberie

Air + ballon thermodynamique atlantic

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre n'importe quel robinet de la maison, ça fait comme si il y avait eu une coupure d'eau. J'ai beau laisser couler ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Syssyfbr
Aldo Electroménager

Fresh box ariston mta 331c

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer la fresh box de mon réfrigérateur Ariston MTA 331C Quelqu'un peut il m'aider ? Merci de part avance

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sisi26
picky56 Electroménager

Lave vaisselle miele g1023.

Résolu

Bonjour J'ai un lave vaisselle miele G1023. La pompe de vidange ne s'arrête plus, alors que le receveur est vide d'eau. Aucun effet sur les boutons...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
picky56
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 23 565