Radiateur
Résolu
Ponponce78
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ponponce78 Messages postés 7 Statut Membre -
Ponponce78 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir
J’ai acheté un radiateur électrique 2000w fluide Flavia il y a quelle que années
Posé mais jamais mis en fonctionnement,ce soir j’ai pris la notice pour le mettre en marche pour le programmer,mais un message est inscrit ErrS défaut de capteur de température !!!!!!! Que doit faire ?????
Merci de notre aide.
Roger.
J’ai acheté un radiateur électrique 2000w fluide Flavia il y a quelle que années
Posé mais jamais mis en fonctionnement,ce soir j’ai pris la notice pour le mettre en marche pour le programmer,mais un message est inscrit ErrS défaut de capteur de température !!!!!!! Que doit faire ?????
Merci de notre aide.
Roger.
Merci pour ses renseignements. Je vais sûrement le déposer chez Castorama pour le SAV vue le nombre d’années la garantie c’est mort.
Cordialement.