Seche linge brandt ete525f fait sauter les plombs
RésoluBonjour a tous, voila mon sèche linge fait sauter les plombs après quelques minute d'utilisation. Pour info il n'y a pas de peluche a l'intérieur ca...
Bonjour a tous, voila mon sèche linge fait sauter les plombs après quelques minute d'utilisation. Pour info il n'y a pas de peluche a l'intérieur ca...
Bonjour, Je viens de changer le joint de hublot de ma machine a laver - changement qui s'est très bien passé par ailleurs- malheureusement ce joint...
Bonjour, J'ai une plaque induction sauter STI966B. Côté gauche ne fonctionne pas. Indique F2 EN CLIGNATANT
bonjour, je possède un lave linge Altus AL 6013, et le bouton marche-arrêt est bloqué et de ce fait la sécurité pour la porte ne s'affiche pas. le bou...
Bonjour, Mon appareil indique une erreur F6 E4. Merci pour vos conseils.
Bonjour, est il possible que des coups de points d'arret d'urgence saute tout seul, quand j'acctionne une machine ? merci pour vos réponse. très cor...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle depuis deux ans et là il s'arrête au bout de quelques minutes sans avoir rien nettoyé du tout, il "bippe". Le lave ...
Bonjour, Bonsoir. On a un problème depuis quelque temps qui commence à nous agacer. J'habite dans une maison, on doit avoir une bonne dizaine d'ampo...
Bonjour, j'aimerai savoir si les étagères modulable Mixxit ont la possibilité d'être fixées au mur en hauteur ? Merci pour votre réponse. Benoit
Bonjour, J'ai une Proline à chargement frontal. Lors de la dernière machine, le tambour s'est ouvert pendant le lavage. Résultat, j'ai voulu faire...
Bonjour, Lave Vaiseille DE DIETRICH DVH 738 acheté en 2008, peu servi En programme 'ECO', en appuyant sur 'Start' le lave vaisselle commence...
Bonjour, Erreur 7 sur lave linge hoover family 7 inter@ct 1400 Le moteur tourne parfaitement bien et sans bruit Pouvez vous m'aider? merci
Je souhaite peindre un escalier en bois, il se trouve a l'intérieur de la maison. Il est décapé et en bois rouge. Je recherche une peinture claire ...
Bonjour, les deux feux de gauche ne fonctionne plus et clignote avec F2 et F4 . merci.
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années (5ans environ) un frigo américain SAMSUNG RSG5PUBP (compresseur EU4A5QL2X). Aucun souci jusqu'à ce jour. ...
Bonjour, Mon luminaire du plafond est relié par un fils électrique dans une gaine, peut-on enlever la gaine pour mettre à la place un cache-cable PVC...
Bonjour, Comment nettoyer compartiment liquide de rinçage à la suite d'introduction détergent
Bonjour, j'ai un soucis avec mon seche linge beko dpu 8340 x la petite courroie a cassé ... je l'ai commandé mais impossible de sortir la turbi...
Bonsoir, J'ai un probleme de machine a laver... Elle se lance mais il n 'y a presque pas deau dans le hublot contrairement a d'habitude ou on voit b...
Bonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné Samsung RT 45 MA , a chaque foi entre les 10/15 jours le Réfrigérateur n'est plus froid donc il faut que je dé...
Bonjour, J'ai ce frigo americain S20B RWW20-A/G depius le 30 aout 2002 , depuis plusieurs mois le tableau d'affichage des tempèratures ne cesse de...
Quelqu'un aurait-il une idée pour récupérer un tableau noir d'école qui a probablement été nettoyé avec un produit savonneux et sur lequel on ne peut ...
Bonjour chers bricoleurs, Je suis débutant en bricolage et ayant acquis un appartement, je m'y mets doucement. J'ai fait repeindre les murs de mon ...
Bonjour, matque silence je viens d'acheter un lv bosch silence et quand je le mets sur eco cela indique 3h25 c'est long je n'ai pas compris co...
Bonjour, Je suis également à la recherche d'avis sur la peinture de marque COMUS. Je dois peindre toute ma maison en blanc velours ou satiné et m...
Bonjour, Je crois avoir compris comment changer 1 joint mais avant il faudrait que je parvienne à ôter la pastille de couleur pour atteindre la vi...
Bj je suis à la recherche schema electrique pour un lave vaisselle siemens SN26M283FF merci par avance
Bonjour, est-il possible de poser ce type de dalles en bois http://www.castorama.fr/store/Dalle-de-terrasse-en-pin-Tingo-100-x-100cm-ep28mm-PRDm55...
Bonjour, J'ai installé un sèche serviette cadix 500 et pour le branchement il y a un fil marron,un bleu et un noir alors que de mon côté j ai un fil...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur INDESIT TAA5V neuf depuis 3 semaines et depuis 2 jours de l'eau s'écoule sous l'appareil, il n'est pas pa...
Bonjour je voudrais rempacer le papier peint en couche unique sur placo cartonné, sachant qu'il n'y a pas eu de sous couche entre le cartonné et le...
Bonjour , Ma fille habitant Paris est tombée en panne de machine L sécante,après une utilisation de cinq années pour une étudiant qui plus ait soigne...
spots encastrables brilliant classic G94504 je n'arrive pas à les fixer comment mettre les ressorts Merci de votre aide
Bonjour, j'ai un séche linge whirlpool AZB 8572 qui ne fonctionne plus trois voyants sont allumés (vider réservoir) (nettoyer filtre) et (différé ...
Bonjour, même problème rencontré, pas d'arrivée d'eau dans le LV, témoin robinet allumé et le cycle est bloqué. Problème résolu en 1 minute en ...
Bonjour, je possede un lave vaisselle whirpool adp 7966,le voyant liquide de rincage reste en permanance allume,je remet regulierement du liquide ma...
Bonjour, Affichage D 14 sur lave vaisselle Brandt même avec le sélecteur sur arrêt... Impossible de réinitialiser. laissé débranché plus de 15 jour...
Bonjour, nous venons d'acheter une maison avec cuisine équipée d'un superbe réfrigérateur/congélateur à ventilation. Depuis quelques jours nous ne ma...
Bnjour, ma maison est équipée d'une alarme siemens sintony avec une centrale SI120F , une siréne Kristal 800Se et des détecteurs de mouvements Optex...
Bonjour, Il s"agit d'une machine à laver de marque AEG Okolavamat 72700. Je l'avais lancée pour avec le prgramme "prélavage délicat", sans surve...
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un frigo américain acheté il y a 5 ans et demi chez DARTI. Le dépanneur de chez DARTY me signale que c'est...
Bonjour, Sur le boitier de la minuterie hager j'ai bien vu les minutes pour le reglage du temps mais un autre bouton avec un soleil et une spirale s...
Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus la lumière marché mais j entend un léger bruit au niveau du moteur quelqu'un peut il m aider merci frigo de...
Bonjour, Je me propose de reprendre un sol après avoir tombé une cloison entre deux pièces. Mon intention est de poser dessus des carreaux de lino...
Bonjour, oui la marque est bien indiquée hoover et le modèle non (maxi 5+5) machine lavante séchante. oui la prise est alimentée en 220 aucun voyan...
Bonjour , mes œillets en pot devienne jaune que faire ??
modèle TAS4011 Dés qu'on insère une dosette, la machine réclame le remplissage d'eau et impossible de trouver la solution. même en changeant le filt...
délai remise en service après collage au silicone vitre interne porte four cuisinière ARISTON. MERCI
Question : Sur un montage de surpresseur eau, le montage d'un filtre avant la pompe peut-il freiner l'efficacité de cette dernière au point de réduire...
Bonjour, J'ai un problème de mauvaises odeurs dans l'évacuation de la baignoire. Malgré divers produits, rien y fait et je sens de l'air sortir ...