Les discussions

micka Divers bricolage et travaux

Plancher qui grince

Résolu

Bonjour, j'ai un plancher en plaque d aggloméré de 20 epai qui grince j'ai beau le serrer comme il faut rien à faire et j'ai plus de solution je pense...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
micka
GB-94 Electroménager

Pièce sur vue éclatée lave vaisselle

Résolu

Bonjour, est ce quelqu’un peu me dire quel est le role de la pièce N° 25 sur la vue éclatée B du lave vaisselle indesit IDL502FR. Je vous remercie ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
GB-94
Isa Electroménager

Réfrigérateur ariston hotpoint xh9 t20 xz

Résolu

Bonjour, Le refrigerateur ne fait plus de froid par contre le congélateur est trop gelé, Matériel datant de 2 ans a peine. Merci de votre conse...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
pat
DCI   Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre sur glycéro

Résolu

Bonjour, Je dois rénover les peintures d'une cuisine peinte il y a une quarantaine d'années avec une glycéro brillante. Outre le lessivage incontourn...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Mrwhite
Laurine1234 Electroménager

Lave-vaisselle bosch - indicateur d'eau

Résolu

Salut, J'ai un problème avec un nouveau lave-vaisselle - bosch. Il est connecté à l'alimentation en eau et les robinets sont ouverts, mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_frmu
Claudine Outillage

Bouton chasse d'eau ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon bouton de chasse d'eau ne fonctionne plus. J'ai démonté mon couvercle et le bouton qui semble fonctionnel. Le mécanisme fonctionne pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_jpd87
NaamahFr Maçonnerie

Reboucher trous cloisons briques rouges

Résolu

Bonjour Nous venons d'acheter une maison des années 60 et de casser quelques cloisons intérieures. Ces cloisons étaient en briques rouges donc asse...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_frmu
Mae Electroménager

Manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un robot multifonctions continental Edison RP1200BL (référence trouvée sur internet), mais je n'ai pas le manuel d'utilisation. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_jpd87
Benoit Electroménager

Machine à laver

Résolu

Bonjour, J ai commis une grave erreur j ai fait tourner ma machine a laver avec les boulons de transport pdt 3min . J ai survolé le livre et j ai la...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
stf_jpd87
Natalune Plomberie

Mitigeur thermostatique avec eau très chaude

Résolu

Bonjour, C'est la seconde fois qu'on m'installe une colonne de douche avec mitigeur thermostatique. Marque Sensea, modèle Easy chrome L'eau dans un...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Mesmou
Tiruxa Outillage

Changement chargeur batterie visseuse sans fil

Résolu

Bonjour, Ma visseuse ne fonctionne plus car je n'arrive plus à recharger les batteries, le transfo qui les rechargeait ayant rendu l'âme. Ce transf...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Icare95
JEB Electroménager

Bouton plaque de cuisson ne répond plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une plaque vitrocéramique Faure et la molette de cuisson d'une plaque n'allume la plaque en question qu'à partir de la positio...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
stf_frmu
Domotico Electricité

Fil pilote

Résolu

Bonjour, Puis-je monter un thermostat type Netatmo sur mon chauffage au sol. Aujourd’hui en guise de commande j’ai un boîtier type TAI 60 avec 4 f...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Charlie9595
Sandra Plomberie

Problème débit/pression d’eau

Résolu

Bonjour, je requiert votre aide sur un petit soucis de débit d'eau. Pour vous remettre un peu le contexte, j'habite depuis un an dans un apparteme...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
stf_frmu
gilles Electronique

Caméra

Résolu

bonjour a tous ----je viens d'installer une caméra " wansview -w5 "-pour surveillance de ma cour de nuit -malheureusement celleci fait vidéo 10 secon...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Betti
Papybrico Electroménager

Code erreur 15 bosch

Résolu

Bonjour, Lave-vaisselle bosch, erreur E15, pas de fuite d'eau, flotteur libre, contact testé OK. Avez-vous une solution. Merci 4

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
stf_jpd87
marysympa Outillage

Avis et prix radiateur chauffage aterno.

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai lu beaucoup de choses sur les forums et les brochures Aterno, je n ai pas recu de visite d un conseiller chez moi. Je leur ai sonne ch...

Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
JMSur
dani Plomberie

Wc suspendu siamp

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Remontée de l'eau par le mécanisme créer par ventouse .

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
stf_frmu
Lourdes Electroménager

Réfrigérateur pb d’affichage

Résolu

Bonjour, J’ai un réfrigérateur combiné Valberg CNF 326 A+. Le frigo et congélateur fonctionne mais l’afficher qui permet de contrôler la températur...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Imad
Rico Electroménager

Sécurité enfant micro ondes whirlpool

Résolu

Bonjour, Malgré des recherches sur le net et après avoir suivi les instructions sur la notice, je n'arrive pas à supprimer définitivement la sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
stf_jpd87
daniel Matériel de Jardinage

Ttondeuse craftsamn

Résolu

Bonjour, Les lames de mon tracteur tondeuse Craftsman ne débrayent pas. Elles tournent toujours. Dès que le moteur tourne elles tournent. C'est dang...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
stf_jpd87
maman27400 Electroménager

Pourquoi mon lave-linge neuf far saute partout ?

Résolu

bonjour je vous adresse ce message car jai un gros probleme g acheter une machine a laver a hublot "chargement en dessous" far L9600 "600tours minutes...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
stf_jpd87
Natie Electroménager

Lave vaisselle beko sans façade avant

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Lave vaisselle a une personne mais je n'ai pas de façade avant. Que pourrais je faire ou mettre devant ? Merci pour vos répo...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Natie
Michel Electroménager

Sifflement pendant fonctionnement

Résolu

Bonjour, Mon combiné frigo congelateur m Miele kfn 29132 emet un bruit bizarre ( sorte de ronronnement) pendant le fonctionnement du moteur

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Michel
Jojodhu Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle mcz halo

Résolu

Bonjours à tous ! J'ai l'impression que mon poêle MCZ Halo a une mauvaise combustion car il s'ancrasse rapidement et j'ai l'impression qu'il sent a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_jpd87
domusos Chauffage et climatisation

Radiateur noirot karisa 1000w

Résolu

Bonjour, Je possède un radiateur de marque Noirot modèle Karisa. Il y quelques semaines alors qu'aucun radiateur n'était en fonctionnement à la ma...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Martined
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 23 566