Ajout d'un radiateur raccordé à un autre, il reste froid
RésoluBonjour, Je suis au gaz de ville. Année de la maison : 2000. Mon chauffagiste a ajouté un radiateur dans ma salle de bain du haut . Ce radiateur vi...
Bonjour, Je suis au gaz de ville. Année de la maison : 2000. Mon chauffagiste a ajouté un radiateur dans ma salle de bain du haut . Ce radiateur vi...
Bonjour, Je me tourne vers vous car il y a un truc sur mon réseau électrique que je ne comprends pas Ma maison est en triphasé et le disjoncte...
Salut Quand on veut faire un faux plafond autoporté en placo. Donc avec des rails R50 et des montants M48 doublé. Quelle est la longueur maxi des ...
Bonjour, J'ai une question svp ? Je vais faire une saignée pour passer des câbles électriques donc sur une profondeur de 5cm sur 3cm de large sur un...
ma plaque induction ne fonctionne pas avec toutes les casseroles magnétiques, alors qu'un aimant "accroche" de la même manière pour chacune d'entr'el...
Bonjour, Voilà je suis en train de finaliser mon plateau en chêne, cependant au tout début du travaille une personne avait voulu poncer la tabl...
bonjour à tous je recherche le manuel de la scie ou si on peu me dire comment verrouiller le plateau pour couper sur le dessus merci
Bonjour, J'ai acheté un variateur de lumière (dimmer) avec inscrit dessus "input DC 12v~24v / output 12v~24v", et je voulais le mettre à la place ...
Je dois réaliser un drain autour de ma maison en L qui est construite sur un terrain en pente (16%) et qui a un sous-sol total. Parce que le terrain e...
Concerne : Lave-vaisselle SIEMENS SE65A590/21 Bonjour à tous, Depuis peu de temps mon cher vieux LV SIEMENS me cause des soucis. Lorsque je ch...
Comment nettoyer et faire reluire une perle de culture sertie sur une bague en or ?
Bonjour, je possède actuellement un sèche linge hotpoint ariston ftcd87 et depuis quelque temps un bruit bizarre que je n'arrive pas a décrire provi...
Bonjour, Je suis blonde et peu bricoleuse ca veut tout dire.... Mon lave linge s'arrête à mi-vidange et le moteur ou la pompe ronfle bruit sourd. P...
J'utilise un poêle à pellets de marque Piazzetta, modèle P963 depuis décembre 2011. J'en fais l'entretien au quotidien depuis lors sauf le ramonage, ...
bonjour, je réintégre ma maison au bout de 6 mois de travaux. une fois les meubles installés etc, je constate que je trébuche, que rien ne peut gliss...
Bonjour Ayant une Peugeot 407 et celle ci fonctionnant très bien. Jai juste un petit soucis que personne n'arrive â me régler. Lorsque j'éteins ma v...
Bonjour, Je souhaite installer le clavier pour ouvrir la porte via le digicode. Seulement pour appairer ce boitier au moteur on me demande d'appuyer...
Bonjour, J’ai fait appel à une entreprise de maçonnerie pour buser mon fossé, de 20 mètres de long avec des buses annelées de 500. il a mis 10cm de sa...
bonjour, J'ai un mini compresseur que je branche sur l'allume-cigare de ma voiture. Mais je voudrais le passer de 12 Volts à 220 volts en le branchan...
Bonjour, Nous venons d'installer un aérateur de salle de bain qui s'allume et s'éteint à l'aide d'un interrupteur et nous aimerions savoir s'il est ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma VMC, aprés vérif, je me suis aperçu que le compensateur double avait cramé, il fonctionnait uniquement en vitesse...
bonjour, il y a 24 heures, un installateur est venu nous livrer & faire la mise en route de notre four De Dietrich dop8360 mais à peine avait-il tourn...
Bonjour, J'ai acheté la fabrique à glaçons mais j'ai une mauvaise surprise car la connectique se branche derriere une façade que je ne parviens pas ...
Bonjour chers tous. Je voudrai savoir si je peux utiliser un IPN200 pour barre transversale d'un limiteur de hauteur sur une portée de 13m.
Problème de tirette sur un pack WC suspendu Castorama acheté il y a 4 ou 5 ans. Petite bille en plomb a l'extrémité du câble qui s'est fait la malle....
Bonjour, Ma Machine lavante séchante thomson th wd 1496 s'arrête ou bout d'une trentaine de secondes après début de programme. Seul le programme...
Bonjour, Après avoir réparé sur la carte électronique le régulateur de tension (suite à panne au cours d'un lavage de nuit surtension???) j'essaie l...
Bonjour à tous Je suis très embêtée...je ne peux plus ouvrir ma machine ....elle fonctionne et je n'ai pas de message d'erreur......je pense que c...
Bonjour, j’ai ma télévision samsung branché sur ma play4 et aujourd’hui le 15/05 j’ai allumer ma télé et au même moment j’ai entendu un gros bruit d’e...
Bonjour, petite question de débutant. J effectue un cablage pour de l éclairage dans une gaine icta. Il me reste d un précédent chantier du fil de s...
Bonjour, Taille-haie thermique RHT25X55R ne démarre pas. Le ressort est cassé. En demandant à Mr Google, j'ai lu un guide qui dit qu'une bonne lu...
Bonjour à tous, Petite question, je fabrique un lampadaire un cuivre avec interrupteur au pied et douille en laiton. J'ai acheté un câble électriq...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un souci électrique qui requiert des compétence que je n'ai pas, J'ai 5 prises électriques qui décernent 2 pièces,...
Bonjour, J'ai opté en 2009 pour le remplacement de ma chaudière à Fioul, l'installation de 2 PAC Air/Eau Mitsubishi Zubadan avec ECS. Je vous ...
Bonjour, J'ai transporté mon frigo allongé sur le côté, juste 2h, et l'ai laissé debout sans l'allumer presque 48h. Je viens de le rallumer et le...
Bonjour, Mon lave vaisselle scholtes ne vidange pas.que puis je faire. -- DMJ
Bonjour, Notre machine à laver le linge Whirlpool awe6760 vient de tomber en panne, et affiche le voyant service, le bouton start clignote régulière...
Bonjour, J'ai achete un fauteuil stressless que j'ai depuis 3 ans a peu pres, je me suis pose la question dernierement si c'etait du vrai cuir et su...
Bonjour, j'ai acheté un dressing darwin form et c'est vraiment une grosse galère pour monter les portes coulissantes.J'ai mis 1 journée et demie po...
Bonjour, J'ai le mm problème avec une douche remplacée récemment. Le siphon se vide en moins de 2 heures. Auparavant il y avait un clapet anti vide ...
Bonjour, Mon lave vaisselle MIELE G665SC ne se remplit pas correctement. L'eau arrive par un filet... du coup pas assez d'eau pour faire tourner le...
Bonjour, J'ai construit 2 gîtes espacés de quelques mètres et alimentés sur un seul comptage 12kw/60A. Chaque gîte est équipé de son propre tableau ...
Bonjour, je possede une lavante sechante Candy Alise GO W 655, la fontion lavage est ok mais elle ne seche plus merci de vos conseils et solutions ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je subis des coupures d'Internet de plus en plus longues. Cependant, les diagnostics de ma box m'indiquent que le so...
Bonjour, J'ai un contenant qui fait 30cmx30cm et 70cm de haut J'aurais voulu savoir combien de kilo faut-il pour le remplir Merci
Bonjour, Je possède une bmw serie 1 e87 et j'ai un petit soucis. Lorsque j'allume mes feux de position mes feus stop allume également. Mes feux se...
Bonjour j’ai le code E 19 qui vient d'apparaitre sur mon lave vaisselle siemens ref :SN778D02TE/09 pourriez vous me donner un coup de pouce , que vér...
Bonjour ont voudrais poser du lambris mdf 7mm sur tasseaux de 20mm sauf qu ont peut plus ouvrir la porte de chambre Que faire merci Ont a vu avant d...
Bonjour, En programmation chaleur tournante le four ne chauffe plus, la résistance est froide. En chauffe normale sans chaleur tournante le four cha...
Bonjour à tous, Je vous éxpose mon problème, lors de la venue du technicien pour la fibre, celui ci avait peiné à trouver le fourreau du cable ADSL...