Les discussions

Roronette Electroménager

Machine a laver

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver tourne mais reste toujours au même cycle .. peut-être ais je trop mis de linge dans le tembour Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Roronette
wolfsade Nettoyage

Comment nettoyer du scotch sur des vitres (fenêtre) ?

Résolu

Bonjour voilas je suis nouvelle ici, donc désolée si un même sujet existe. Donc mon problème c’est que j’ai du scotch coller sur des vitre (gen...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Miquette
Mitch57_5625 Divers bricolage et travaux

Recherche marque de serrure

Résolu

Bonjour, Je cherche a remplacer a l'identique une serrure de portillon exterieur. Je ne connais pas la date ou l'endroit de l'achat de la porte. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Mitch57_5625
futurj Plomberie

Qui doit payer ?

Résolu

Bonjour, ayant un desaccord entre le proprio et moi ,j'ai une fuite de mon wc qui est tres ancien ,dont le cone qui est a l'arriere est fissuré de p...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
gt.55
Jooks Electroménager

Piece détachée aspirateur xiaomi

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai acheté il y a an un aspirateur Xiaomi de type Mi Hanheld Vaccum Cleaner. Vu qu'il était vendable mais en rup...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
astuces72
piapiapilon Outillage

Colgate 360

Résolu

comment changer les piles d'une brosse à dents Colgate 360?

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Icare95
Pascale Electroménager

Lave vaisselle bloqué

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Saba est bloqué. Le bouton de mise en route fonctionne mais impossible de lancer le programme lavage. Il ne me met aucun...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_jpd87
Jean Peinture, Vernis, Tapissserie

Oublié de mélanger

Résolu

Bonjour, J’ai oublié de faire le mélange pour la 1ère couche résinence gris ardoise. Maintenant elle est sèche. Puis je appliquer la 2eme couche en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Jean
larbih Electroménager

Lave vaisselle bocsh sgs43e62eu

Résolu

Bonjour Depuis peu, mon lave vaisselle ( Bocsh SGS43E62EU) avait des cycles de lavage interminables et la vaisselle était très mal lavée. En allant s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
sphmrtn
papadou Electricité

Interrupteur automatique encastrable blanc lexman

Résolu

Bonjour, j'ai branché tout comme il faut phase, neutre, retour. position on il s'allume position off il s'éteint position auto, il detecte et s'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Roger44
YTCORNELIUS Electroménager

Lave vaiselle indésit idl 507

Résolu

Bonjour, Suite à une fuite de mon lave vaisselle, aprés avoir tout vidé et nettoyer, le lave vaisselle ne se remplit plus d'eau et ne démarre donc ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_jpd87
Corrineb Actu et débats

Problème c4 1000km citroën pack style

Résolu/Fermé

Bonjour Nous avons acheté une c4neuve le 28 juin. Elle a aujourd'hui 1000km. Ce matin subitement elle s est arrêtée avec la mention défaut moteur. Re...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Paul-Bernard
Kak Electroménager

Poignée de porte de frigo...

Résolu

Bonjour, toutes et tous.. J'ai parcouru les echanges concernant ce thème :) Toutefois je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... La poignée...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
stf_jpd87
lydiia_75 Electronique

Micro iphone 8

Résolu

Bonjour , j’ai un problème avec mon iPhone 8 . Le micro ne marche plus sur Snap ou toutes autres réseaux sociaux ou même en appel . Mais il marche sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
stf_jpd87
Bercharlene Outillage

Rider

Résolu

En tondant ma pelouse je suis passée sur une racine d'arbre, mon minirider 76 sde s'est arrêté et ne demarre plus Pourriez-vous me venir en aide ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Bercharlene
patricia Outillage

Comment nettoyer derriere radiateurs

Résolu

Bonjour, comment dois enlever la poussiere derrière les radiateurs qui sont plaques au mur? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Landespoitou
Mag72_560 Electricité

Branchement double va et vient legrand neptune

Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouvel double va et vient neptune Legrand Je n'arrive pas à repérer les branchements par rapport à ancien Pouvez vous me dir...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
fred.ml
mich Outillage

Nettoyeur haute pression kew 6100

Résolu

Bonjour, Je recherche le schéma électrique du nettoyeur haute pression KEW 6100. Par avance merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
abellard
yann69 Electricité

Alim garage déporté / terre ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil en électricité. Je vais tirer une alimentation vers mon garage sur un longue de 30m. Le but est d'installer u...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Icare95
Kenny Electronique

Mon micro de téléphone ne marche plus

Résolu

Bonjour, mon micro de téléphone ne marche plus car j'ai un Nokia Lumia 925 et Cortana ne m'entend pas comment puis je faire s'il vous plait?

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87
Cedric2910 Actu et débats

Je cherche un livre

Résolu

Bonjour Je cherche desperement un livre mais je me souvient pas du titre ni de l'auteur je me souviens juste de la couverture C'est sur un fond b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Paul-Bernard
Domi45_5098 Electroménager

Lave linge hotpoint ariston aqualtis

Résolu

Bonjour Comment démonter le panneau du devant des souris ont mangés les fils du coup grosse panne

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87
Lulubel17 Electroménager

Alarme congélateur brandt uln2512 reste allumée

Résolu

Bonjour, le voyant d'alarme reste allumé. Le compresseur fonctionne, il tourne en ce moment. il y a bien du froid à l'intérieur. Il tourne depuis 1h. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Lulubel17
Clarisse Electronique

Iphone 8 problème

Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone (iPhone 8) ne charge plu je l’ai débranché et après sa ne charger plu svp aider avant le 22 juillet svp

Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_frmu
pepe7715 Electricité

Changement double interrupteur

Résolu

Bonjour à tous. Je dois changer un double interrupteur qui fait des faux contacts par celui que je vient d'acheter. J'ai compris que les deux fils...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
pepe7715
Lannic Outillage

Debroussailleuse cast d50

Résolu

Bonjour, j'utilise régulièrement ma débroussailleuse CAST D50 acheté plusieurs jours consécutifs que j'ai acheté il y a 20 ans ENVIRON chez CASTORA...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
lannic26
Juju1902 Divers bricolage et travaux

Problème démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour mon Citroën c3 1.4l hdi de 2004 ne démarre plus le voyant batterie clignote et la batterie est neuve et le démarreur fonctionne parfaitement e...

Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_jpd87
Josvin Electricité

Problème éclairage meuble salle de bain

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner l'éclairage de mon nouveau meuble de salle de bain. Je débute ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
stf_jpd87
Wonderland Electricité

Fil coupé transformateur robot tondeuse husqvarna

Résolu

Bonjour, J'ai coupé par mégarde le fil du transformateur de mon robot tondeuse. Est-ce que c'est ok de mettre des wago pour reconnecter les fils +...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Wonderland
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 23 566