J'ai mis du feutre indélébile sur du lino : comment le retirer ?
RésoluJ'ai tout essayé, rien ni fait, merci.
J'ai tout essayé, rien ni fait, merci.
Bonjour, j' ai un problème de ralenti moteur: je ne peux pas supprimer le starter sinon le moteur s' emballe pouvez- vous me conseiller? merc...
Bonjour, Philips TV LCD 44 POUCES 43PUS6551 4K UHD plus image elle et garanti
Bonjour à tous , Je possède un Four Candy FCP676X depuis plus de 2 ans . Du jour au lendemain mon four a cessé de fonctionner et m'a afficher l'er...
Bonjour, le moteur du lave vaisselle continue de tourner sans s'arreter apres la fin du cycle alors que la vaisselle est propre d'ou cela peut il pr...
Bonjour Ma machine à laver Whirlpool 6th sens AWOD 2920 fuit par le devant en bas. Dès que le cycle commence, elle fuit. J'ai nettoyé la vida...
Bonjour, Je suis en colocation étudiante depuis 1 an, le plan de travail de la cuisine qui est en bois commence pas mal a se dégrader certainement...
Bonjour, Je dois changer le disjoncteur moteur du coffret électrique du local technique de ma piscine C’est un Schneider GV2ME08 Pour débrancher ...
Bonjour, J’ai un interrupteur à remplacer et j’y comprend rien. Si quelqu’un peut m’aider ??? Merci
Bonjour, J'ai un souci avec un chargeur de visseuse, une résistance a chauffé, je pense que j'ai inversé une batterie..le problème c'est que les a...
Bonjour: ,,,,Mon lave vaisselle ADG 2040 IX affiche sur l'écran Verrouillage en marche. Comm...
Bonjour a tous, j'ai reçu ma cuisinière MIXTE FAURE FCM 656 HPWA et j'ai acheté le cordon de raccordement électrique correspondant, mais je n'arrive p...
Bonjour, je viens cherchée d'aide, je suis un peux perdu avec tous ces fils. Si c'est possible de me dire comment je rebranche le nouv...
Bonjour, A nouveau une petite colle : un élément Merlin Gérin Multi 9 I: entrée deux neutre 6 ou 10 mm2 aucune sortie. Merci pour la réponse
J'ai bien reçu une réponse partielle à ma question, mais pas à la principale à savoir : COMMENT DEMONTER LA PORTE DU FOUR ? merci de m'indiquer la fa...
Bonjour, J'ai déjà utilisé votre aide pour un défaut "F8" sur mon lave vaisselle et vos explications m'ont permis de régler ce problème J' ai aujou...
Bonjour. J'Ai Un petit souci avec ma voiture. Mon papa a changer le joint de culasse mais il y a beaucoup d'eau qui sort du pot d'echappement et l'hu...
Bonjour Je souhaite rénover mon tableau électrique, mais dans celui actuel j'ai un élément sans référence et dont je ne connais pas l'utilité (photo ...
Bonjour, Je viens de lire dans les divers forums le probleme d'eau dans le compartiment de congelation. Mon souci est similaire. Il s'agit d'un Sam...
bonjour, Citroën berlingo ctte 2003 (230 Mkm) ess/gpl. 1,4 témoin moteur ne s'allume pas je suis en contre visite à la suite de ce défaut. merci ...
Bonjour, On m'a offert un robot mixeur continental edison CERPB800R je m'en au pas servis encore car je n'arrive pas à enlever le bol pour pouvoir ...
Bonjour. Mon four Airlux AFSCW21BKN, est un four à gaz encastrable et possède deux brûleurs. Un brûleur en bas de caisse, qui assure la fonction c...
Bonjour,a propos du type de cuisinière décrite dans le titre, je suis à la recherche d' une solution pour palier à un problème assez courant.Lorsque n...
Bonjour, j'ai percé du contre plaqué avec ma perceuse et un trépan, et je ne parviens pas à l'enlever pour mettre une plus grande cloche. J'ai forc...
Bonjour, Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure de gaz et d'éléctricté. les codes d'infos semblent fonctionner : S....
Bonjour, Merci pour les mesures c'est exactement que j'ai trouvé sur mon moteur mais je ne sais toujour pas comment le brancher Merci pour votre ai...
Bonjour, Le moteur de mon sèche-linge refuse de démarrer. Lorsque j'appuie sur "start", il a une impulsion dans son sens de rotation puis ne se la...
Bonjour, Je souhaite vernir une vieille lampe en aluminium sans avoir enlever la totalité de rouille pour la garder dans son jus. (choix esthétique)...
Bonjour, Après une pyrolyse le four ne s'allume plus. Lorsque je manipule le "crochet et le bouton noir" l'écran indique erreur F6 puis s'éteint. ...
Bonjour , Est-ce que quelqu'un peut me dire , si le fait de retirer les piles pendant plusieurs mois de ces télécommandes fait perdre ou conserve ...
Bonjour, J’ai une fuite à mon chauffe eau. J’ai changé les joints mais la fuite vient du dessous de l’écrou. Faut il changer tout le système cad tuy...
Bonjour, Mon frigo n’est plus sous garantie .j’ai changé le filtre, l’eau arrive bien mais il ne fait plus de glaçons. Merci de me dire comment fa...
bonjour j'ai acheter une barre de rideau de douche censè etre extensible jusqu a 220 cm mais en fait je ne sais pas comment l'allonger ca me donne l'i...
Bonjour, J'ai un interrupteur eteint et une lampe murale qui a jusqu'à present marche normalement. Si j'appuie sur l'interrupteur pour eclairer , t...
Bonjour, mon lave vaisselle a un peu plus de 3 ans. Et depuis 1 mois il se met en panne (E4/F6), soit dès le départ, soit avant le séchage. Ce n'est p...
Bonjour, Voulant reprendre mon chemin de Astorga en Espagne, je voudrais rejoindre mon point de départ en voiture et mettre celle-ci dans un endroit ...
Bonjour, comment annuler un départ différé 04h sur whirpool adp 7972?
Bonjour à tous et merci par avance aux contributeurs. Dans ma salle de bain il y a 1 interrupteur et 2 ampoules (1 sortie plafond et l'autre au dessu...
Bonjour, La mousse a vieilli et est très sale donc il faudrait une solution de lavage non corrosive qui puisse la laisser encore opérationnelle aprè...
Bonjour, Bonjour, J'ai coincé du tissus dans ma ponceuse. Je voudrais savoir comment accéder au galet autour du tissus est bloqué. J'ai dém...
Bonjour, Nous rénovons actuellement une maison des années 70 sur sous-sol. Nous avons commencé par démonter la cheminée et nous aimerions retirer le...
Bonjour, ma plaque de cuisson à induction sent mauvais depuis hier mais elle fonctionne encore. Puis je continuais à m'en servir ou est-ce dangereux...
Bonjour, Le cycle s'arrête sur la vidange. et le voyant "filtre" est allumé. Le filtre a été vérifié : Rien d'anormal J'ai un doute sur la pom...
Bonjour, scl 141ctp schneider
Bonjour, J ai un problème d alimentation sur un lave vaisselle lte m 812 l de marque scholtes. En effet lorsque la porte est baissée l alimentatio...
Bonjour, Sur une machine a laver séchante Indesit iwdc6125 d'occasion que je viens d'acheter (très propre et peu servie) après les 2 premiers lava...
Bonjour, mon sèche linge bosch série 4 marque erreur 09 pour tout programme des que je veux le démarrer il a été démonter et nettoyer entièrement mais...
Bonjour J'ai ce robot depuis plus de 1 an, servi 3 fois. Je n'arrive plus à mettre en route que ce soit le blender ou par le bol. La touche A reste...
Bonjour, Mon congelateur siemens GS32NV01 fait du bruit à l'arrière sur la partie haute.il fait ce bruit en permanence depuis 3 jours sans arrêter. ...
Bonjour, Ne vous moqué pas de moi je n’ai absolument aucune connaissance en électricité . Je me dis maintenant que je devrais m’y mettre au moins po...