Lave vaisselle whirlpool ADG 2040 IX
Résolu
calou45
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lottier -
lottier -
Bonjour: ,,,,Mon lave vaisselle ADG 2040 IX affiche sur l'écran
Verrouillage en marche. Comment faire pour la remise en marche.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Verrouillage en marche. Comment faire pour la remise en marche.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Suite à l'intervention de cet après-midi j'ai trouvé la panne.J'ai malencrontreusement appuyé sur la verrouillage.
Merci pour votre aide et bonne soirée.
Comment avez-vous enlevé le verrouillage?
Merci d'avance!