Les discussions

Jcrocci Motorisation: Volets, Portails..

Duo 500sommer

Résolu

Bonjour à tous.ma question est comment refaire le reglage de fin de course de ma porte de garage sectionnelle motorisé duo 500 sommer. En effet suite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Jcrocci
kokopelli Electricité

Branchement réglette ir de sdb

Résolu

Bonjour, Je pense installer une réglette infra rouge de sdb, puissance max. 1800 W. Au lieu de lancer la réglette depuis le cordon, je souhaite pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Icare95
Psilo Divers bricolage et travaux

Problème p0238

Résolu

Bonjour, Problème sur une seat ibiza 1l2 75cv Voyant préchauffage clignote Erreur P0238 La vanne egr a était changé Le capteur pression de ga...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

A quoi sert cette pince curieuse ?

Résolu/Fermé

je l'ai achetée sur une brocante. Le vendeur ne savait pas à quoi elle sert, moi non plus. Sur une branche il y a une inscription "BTE TOUS PAYS"

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87
Flo Electroménager

Four sauter porte bloquée

Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour débloquer la porte d un four marque Sauter lplusieurs heures après avoir effectué une pyrolyseaprès ? Par ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_frmu
Jeanpierre0292 Chauffage et climatisation

Opel astra 1.6

Résolu/Fermé

Elle monte en température et le ventilo se déclenche quelques seconde et quelques fois quand je Coupe le contact le ventilo se met en marche De quoi ...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Paul-Bernard
valerie4466 Matériel de Jardinage

Broyeur de vegetaux hyundai hbt75

Résolu

Bonjour, je viens de l'acheter et pas moyen de le mettre en route, le bac semble en place, je ne peux le pousser plus loin mais je ne sais pas si la s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
kikou
polux09 Electricité

Barrette de connexion

Résolu

Bonjour, Le câble d’arrivée a l’inter diff type A de mon compteur est du 10carre. Au regard de divers sujets sur le net, le câble qui va au disjonct...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
polux09
Sicotte Electricité

Plinthe électrique chauffant avec thermostat

Résolu

Bonjour, Je veux changer la vieille plinthe mais sont thermostat à 4 fil et la nouvelle seulement 2 comment je dois faire le branchement

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Sicotte
patoudeniche5354 Electroménager

Seche linge vedette vsf300

Résolu

Bonjour, Mon seche linge ne marche plus, je le mets en marche rien ne se passe, il ne tourne pas ne chauffe pas j'ai vérifié la sortie d air ras...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87
loulotte Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre des volets.

Résolu

Bonsoir, Je voudrais repeindre un petit volet en bois fortement abîmé d'un seul côté car sa fenêtre est masquée par une partie de mon living, donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Paul-Bernard
Mariaka Outillage

Piège à son pour vmc

Résolu

Bonjour, J'habite sur le toit de l'immeuble et je suis incommodée par le bruit de la VMC. Existe-il un piège à son pour VMC? Merci pour votre rép...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Mariaka
MarcoL34 Plomberie

Fuite qui a traversé une cloison

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai constaté des traces d'humidité à l'angle d'une cloison commune avec une salle d'eau. Dans la salle d'eau j'a...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MarcoL34
ELGE74 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur rollia delta dore

Résolu

Bonjour, Nous avons changé le condensateur de notre volet roulant ROLLIA 20 delta dore. Le moteur fonctionne à nouveau MAIS ne fait que descendre….....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87
Suzanne Electroménager

Seche linge indesit

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j,'appuie sur démarrer il fait bip et ne se met pas en route ensuite Aucun autre voyants clignotent pourtant montrant u...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87
Giulia Outillage

Rabot manuel de porte

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un RABOT Manuel de porte modèle 160MM. ( bricorama) on sait jamais si qqn à le même modèle que moi. le vendeur à dit que c...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87
Leandronicoli Outillage

Probelem chasse d'eau

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème quand je tire la chasse si je met trop fort l arriver d eau il y a de l eau qui sort du réservoir de ma chasse et ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960
Clem Electroménager

Panne lave vaisselle laden

Résolu

Bonjour ! Problème avec mon lave vaisselle LADEN C1703. Après démarrage il s'arrête rapidement pour faire une vidange (rien ne s'écoule donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87
joanes44 Motorisation: Volets, Portails..

Panne volet roulant bubendorff

Résolu

Bonjour, sur un volet roulant bubendorff SN 11 316964 001 001 73 qui s'arrête plusieurs fois en descendant j'ai fait beaucoup de maneuvres trouvées...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960
DOUDOU94160 Electroménager

Four siemens ne s allume plus

Résolu

Bonjour J'ai un four Siemens HB75GB560 la lumiere ne fonctionne plus. En l'ouvrant a brièvement marché puis s'est éteinte La lampe n'est pas grillée...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
DOUDOU94160
Pat.76 Electroménager

Lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour, après une fuite mon lave vaisselles m'indique le code E01 J'ai tout nettoyé et il n'y a pas d'eau dans la cuve mais l'erreur s'affiche to...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87
Angy Electroménager

Fuite au niveau du bac a lessive

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d acheter une machine candy 13kg. Mon problème elle fuit au niveau du bac a lessive ? Que puis je faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87
Marie Nettoyage

Taches marrons d un meuble anciien

Résolu

Bonjour, j ai déplacé un meuble ancien il y as eu des tâches marron sur le vynil j ai essayé tous les produits bicarbonate de soude vinaigre javel ç...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Marie
Marie Electricité

2 interrupteurs 2 ampoules

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà une installation avec 1ampoule en va et viens et 1 ampoule en branchement simple j'aimerai les reliés pour avoir 2 ampoules...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Marie
Tma Electroménager

Code erreur d05 lave vaisselle brand vh13tfj

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous parler d'un problème assez handicapant, en espérant que vous puissiez nous éclairer de vos lumières :) C...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87
fred_0371 Divers bricolage et travaux

Probleme de demarrage xsara picasso

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis aubliger de donné plusieurs coup de clé pour que ma pompe de gavage se mette en route. Déjà changer relais plus ouverture d...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
labricole47
jujutest Electricité

Brancher plusieurs guirlandes ensemble

Résolu

Bonjour à tous, Etant novice dans ce domaine, je souhaiterais brancher plusieurs guirlandes ensembles avec un seul transformateur avec ce multi con...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jujutest
mangue Outillage

Comment enlever des tâches d'huile sur bois brut

Résolu

Bonjour, j'ai de nombreuses taches d'huiles sur mon escalier en bois brut. J'ai eu le malheur de nettoyer a l'eau, les taches sont encore là et se v...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lili
patrick13_4642 Electroménager

Aspirateur rowenta xtrem power cyclonic

Résolu

Bonjour a tous Voila je voudrais savoir la methode pour demonté le carter de l'aspirateur ,pour l'acces a l'ensemble de l'enrouleur electrique ,j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Arnaud15994
bing_7310 Maçonnerie

Ciment et poudre de granit

Résolu

Bonjour, Après avoir foré un puits je me retrouve avec une grosse quantité de poudre de granit (forage par percussion). Puis-je utiliser ce faux "s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bing_7310
jeanjeanco24 Divers bricolage et travaux

Ordinateur mac

Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur mac reste noir pour tant il a l'air de travailler. Merci pour les idées Jc

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Jeanco
Jpolo Isolation

Laine de verre sous toiture

Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la pose de laine de verre avec kraft sous toiture, je suppose que le côté kraft est à mettre côté intérieur ?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
lucienpel
KIDUGUEN Chauffage et climatisation

Poele tectro en panne

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai besoins de votre aide :j'ai un poele Tectro SRE 713 il marche parfois une heure d'autre un quart d'heure il affiche E11...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87
Bunnyseb Chauffage et climatisation

Chauffage extérieur

Résolu

Bonjour J’ai besoin d’aide sur un chauffage extérieur Favex. Il s’allume mais au bout de 1 minute, la flamme fait un bruit et du coup ne chauffe pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87
jean1234 Electricité

Courant electrique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,quand j'éteint la lumiere du 2°etage (chambre)la lumiere du palier au premier rien et quand j'allume je sais allumer le pall...

37 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jannot12
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 23 565