Réparer cafetiere senseo
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait un professionnel autour d'Orléans qui saurais me réparer ma Senseo ? D'avance Merci;
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un professionnel autour d'Orléans qui saurais me réparer ma Senseo ? D'avance Merci;
Bonjour, ou plutôt bonsoir, c'est la seconde fois que ça m'arrive... et toujours quand je veux gratiner mes chicons au jambon... les chicons ont é...
Bonjour amis bricoleurs, Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une réparation à l'évacuation de mon lavabo. Mon problème : le tuyau en...
Bonjour, J'ai une cheminée classique de 1928 de 17 m de haut. Il y a 4 chaudieres à gaz (1 par etage) qui refoulent leurs gaz brulés dedans,nous a...
Bonjour, Mon Lv chauffe bien pendant le lavage mais il est froid (vaisselle froide) en fin de cycle de lavage. J'ai vérifier les soudures sur la c...
Bonjour, j'ai un lave linge frontal far L6500 . Mon soucis est que lorsque je lance un programme, meme a froid 0°), la machine prend l'eau puis dema...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver. Elle ne fonctionne plus, le code f 23 s'inscrit sur le cadran ce qui correspond d'après la notice...
Bonjour, es ce que c'est compliquer et es ce que l'ont est obliger de passer par un professionnel pour poser un adoucisseur d'eau sachant que c'est ...
Bonjour, j ai un lave vaisselle qui a l impression de se vider puis le voyant clignotte et puis plus rien .que faire.merci de votre reponse
Bonjour, Ma cheminée de garage a des glaçon brun sur la coife. Pourquoi???????
Bonjour, J'ai un souci depuis 2 semaines avec mon lave vaisselle Beko AAA. Tout d'abord il a commencé par se remplir d' eau dans la cuve. Je l'ai ...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je fais la vaisselle la température de l'eau varie sans que je tourne un de mes robinets. Du coup quand l'eau ...
Bonjour, Je possède des caves dont le sol n'est pas fini. La chape n'est pas lisse et est poreuse (chape primaire). Lorsqu'il pleut pendant quelques...
Bonjour, Depuis quelques temps mon chauffe eau est toujours en marche. j'ai éteint et rallumé au compteur mais rien ne change. on m'a parlé de f...
Bonjour, j'ai une roue de char en bois de diamètre 120cm pour un poids de 80kgs je pense. Je compte l' accrocher au mur en parpaings. Je comptais fair...
Bonjour, J'ai une machine à laver awo/d 4731 qui se stoppe avec les voyants service allumé et rinçage et acp. Elle prend l'eau puis après plus rien....
Bonjour, J'aimerais savoir comment dépanner le module interface de contrôle série ou carte multimode qui se trouve dans le boitier de commande pour le...
Bonjour, j'ai ma citadine depuis 3 hivers en été elle fonctionne correctement pas de perte de niveau d'eau ou très peu par contre en hiver avec le c...
Bonjour, voilà depuis ce matin mon lave linge ne semble plus tourné!enfin le tambour le linge n était pas essoré ,la vidange s est faite mais le...
Bonjour, Suite à un échange sous garantie de l'ancien digicode, de type T-BOX (Bft), qui ne fonctionnait plus, je me trouve avec un digicode neuf...
Bonjour, où puis-je trouver le carrelage mural décor vachs
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai l'évacuation après la bonde de mon évier a la salle de bains qui est complétement bouché.Au départ ça s'écoulait...
Bonjour, Après avoir mis à laver un oreiller soit disant lavable, l'oreiller s'est ouvert dans le tambour libérant les plumettes... J'ai démonté ...
bonjour, je vais tacher d'etre le plus clair possible mon lave vaisselle ne veut plus rien savoir apres quelques etincelles au niveau du bandeau de c...
je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont fais construire leur maison par Mikit et a combien ca vous est revenu un peu près?
Bonjour, Après maintes vérifications : arrivée d'eau pour la production de glaçons, pour la production de glace pilée, arrivée d'eau à travers le ...
Bonjour, Les prises electriques qui sont dans les plinthes sont beaucoup trop basses depuis que j'ai fait poser du plancher et les fils de ces pri...
Bonjour, a tous j ai une porte de garage h200 l240 je ve mettre une baie vitree avec un volet roulant. question que je me pose ou je met le coffre du ...
Bonjour, Je suis sculptrice et j'utilise des led que je branche habituellement sur des piles ou en sortie d'un transfo. Je veux en acheter de nouvel...
Bonjour, Est-il possible de boucher les dessins en relief sur une façade de porte pour obtenir une façade lisse à laquer par la suite
Bonjour et meilleurs vœux à tous , Mon lave vaisselle SIEMENS SE25M256FF a décidé de me souhaiter la bonne année à sa manière... Tous les cycl...
Bonjour, depuis qqs jours,lorsqu'on allume le four en mode" convection naturelle", il monte en température très lentement. Cette anomalie n'affecte ...
Bonjour, Voici la description de ma panne : mon LV se remplit d'un peu d'eau au démarrage par le côté gauche de la cuve. puis il ronronne 3 minutes,...
Bonjour, J'ai trouvé un local commercial pour ouvrir mon activité (article de puériculture d'occasion). Seulement, dans ce local, il n'y a pas d'é...
Bonjour, Je change le moteur de mon volet roulant.j ai acheté un somfy jet ref 1037061. je ne sais pas les accessoires que je dois acheter pour fair...
J AI UNE DES 3 PATTES QUI RESSEMBLE A UN DOSDANNE DE CASSE OU DEBOITE DANS LE TAMBOUR DE MA MACHINE A LAVER INDESIT QUE FAIRE AU MOMENT DE L ESSORAGE...
Bonjour, j'ai 2 wc un a l'étage l'autre au rdc quand je tire la chasse d'eau la cuvette se remplit mais s'évacue très mal a l'étage c'est idem le w...
Bonjour, je veux poser du parquet flottant dans les toilettes, mais du coup cela va monter la cuvette de 7mm et le tuyaux d'arrivée d'eau vient droi...
Bonjour, je vous explique mon problème la manchette ou joint de hublot de mon lave linge fagor ff 7012 était percer,j ai donc décider de le chang...
Bonjour, Je voudrais "tomber" une partie des murs en siporex pour laisser apparaitre les 2 murs en pierre de la salle à manger. C'est uniquement un...
Bonjour, quelle serrure acheter pour ensemble de poignées" Bahia" 165 ? Le modèle n'existe pas avec condamnation .
Bonjour, J'aimerais savoir comment monter un bloc d'alimentation avec des battéries pour avoir 20V et 4,5 A, avec possibilité de recharger ces batté...
Bonjour, j'ai besoin d'isoler les murs de mon bureau en essayant de perdre le moins de place. On m'a conseillé une solution simple, merci de me do...
Bonjour, l'axe de mon sèche linge à cassé , marque indésit isa 60. Est ce que cela vos la peine d'être réparer ?
Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de mettre un poele a bois dans une piece de 30m3 et quelle puissance utiliser merci
Bonjour, le répondeur fonctionne mais c'est le combiné qui clignote un peu on ne vois plus les écrits dessus je suis déçu c'est le téléphone de mes pa...
Bonjour, je viens de refaire ma toiture avant c était su schingles et maintenant c est de la tuile en dessous un par vapeur, après de la laine de ve...
Bonjour, J'ai une machine à laver Whirpool, AWM 1000 . j'ai mis mon linge dans la machine, la lessive (normal)...lorsque j'ai fermé le hublot, m...
Bonjour, de quel couleur peindre mon carrelage mural dans la salle de bain en sachant que mes murs sont de couleur taupe. Merci d avance
Bonjour, Il y a une bague plastique crantée à l'arrière du mandrin (vers le moteur), qu'il faut tenir en arrière pour faire tourner la bague de serra...