Les discussions

lili45 Electroménager

Réparer cafetiere senseo

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un professionnel autour d'Orléans qui saurais me réparer ma Senseo ? D'avance Merci;

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_la sudiste
domi9 Electroménager

Le gaz arrive puis n'arrive plus..

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, c'est la seconde fois que ça m'arrive... et toujours quand je veux gratiner mes chicons au jambon... les chicons ont é...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_la sudiste
Guillaume5 Plomberie

Tuyau pvc cassé

Résolu

Bonjour amis bricoleurs, Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une réparation à l'évacuation de mon lavabo. Mon problème : le tuyau en...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
atlassaturn
chanchan Electroménager

Panne lave linge

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver. Elle ne fonctionne plus, le code f 23 s'inscrit sur le cadran ce qui correspond d'après la notice...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_la sudiste
latole Plomberie

Adoucisseur d'eau

Résolu

Bonjour, es ce que c'est compliquer et es ce que l'ont est obliger de passer par un professionnel pour poser un adoucisseur d'eau sachant que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pat38
trinette-snn Electroménager

Whirlpool adg8315

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle qui a l impression de se vider puis le voyant clignotte et puis plus rien .que faire.merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
trinette-snn
Bbcaillou Chauffage et climatisation

Glaçon brun

Résolu

Bonjour, Ma cheminée de garage a des glaçon brun sur la coife. Pourquoi???????

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Bbcaillou
romain235 Electroménager

Problème lave vaisselle beko 12 couverts aaa

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 semaines avec mon lave vaisselle Beko AAA. Tout d'abord il a commencé par se remplir d' eau dans la cuve. Je l'ai ...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
vanessa
ptitalice Plomberie

Plus d'eau froide, que de l'eau bouillante !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je fais la vaisselle la température de l'eau varie sans que je tourne un de mes robinets. Du coup quand l'eau ...

ptitalice
Polo Construction et rénovation

Caves humides

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède des caves dont le sol n'est pas fini. La chape n'est pas lisse et est poreuse (chape primaire). Lorsqu'il pleut pendant quelques...

Polo
celine86 Plomberie

Chauffeau eau toujours en marche

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps mon chauffe eau est toujours en marche. j'ai éteint et rallumé au compteur mais rien ne change. on m'a parlé de f...

celine86
triac13 Divers bricolage et travaux

Accrocher une roue de char au mur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une roue de char en bois de diamètre 120cm pour un poids de 80kgs je pense. Je compte l' accrocher au mur en parpaings. Je comptais fair...

stf_jpd87
piloue Electroménager

Lave linge awo/d 4731 voyant service

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver awo/d 4731 qui se stoppe avec les voyants service allumé et rinçage et acp. Elle prend l'eau puis après plus rien....

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
piloue
Adrien Electronique

Dépannage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment dépanner le module interface de contrôle série ou carte multimode qui se trouve dans le boitier de commande pour le...

Raymond037
Claude Outillage

Programmation d'un digicode t-box (bft)

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un échange sous garantie de l'ancien digicode, de type T-BOX (Bft), qui ne fonctionnait plus, je me trouve avec un digicode neuf...

Claude
josette Outillage

Carrelage mural decor vaches

Résolu/Fermé

Bonjour, où puis-je trouver le carrelage mural décor vachs

crabe59
Utilisateur anonyme Maison

Maison mikit

Résolu/Fermé

je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont fais construire leur maison par Mikit et a combien ca vous est revenu un peu près?

stf_jpd87
Nadine Electroménager

Réfrigérateur américain lg

Résolu

Bonjour, Après maintes vérifications : arrivée d'eau pour la production de glaçons, pour la production de glace pilée, arrivée d'eau à travers le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stf_la sudiste
michel Construction et rénovation

Baie vitree

Résolu

Bonjour, a tous j ai une porte de garage h200 l240 je ve mettre une baie vitree avec un volet roulant. question que je me pose ou je met le coffre du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Daniel LOISON
Virginie Electronique

Nécessité d'une résistance pour une led

Résolu

Bonjour, Je suis sculptrice et j'utilise des led que je branche habituellement sur des piles ou en sortie d'un transfo. Je veux en acheter de nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Virginie
fabjour Electroménager

Panne lv whirlpool adg space

Résolu

Bonjour, Voici la description de ma panne : mon LV se remplit d'un peu d'eau au démarrage par le côté gauche de la cuve. puis il ronronne 3 minutes,...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_la sudiste
jess64 Electricité

Électricité à faire, qui en a la charge

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un local commercial pour ouvrir mon activité (article de puériculture d'occasion). Seulement, dans ce local, il n'y a pas d'é...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jess64
Mirella Outillage

Montage moteur somfy sur volet roulant

Résolu

Bonjour, Je change le moteur de mon volet roulant.j ai acheté un somfy jet ref 1037061. je ne sais pas les accessoires que je dois acheter pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_jpd87
latole Plomberie

Wc qui se vident très mal

Résolu

Bonjour, j'ai 2 wc un a l'étage l'autre au rdc quand je tire la chasse d'eau la cuvette se remplit mais s'évacue très mal a l'étage c'est idem le w...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
latole
lhassou Plomberie

Arrivée d'eau wc trop basse

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux poser du parquet flottant dans les toilettes, mais du coup cela va monter la cuvette de 7mm et le tuyaux d'arrivée d'eau vient droi...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lhassou
chatramses Electroménager

Manchette lave linge fagor qui frotte

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème la manchette ou joint de hublot de mon lave linge fagor ff 7012 était percer,j ai donc décider de le chang...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chatramses
mamitine Outillage

Poignées de porte intérieure

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle serrure acheter pour ensemble de poignées" Bahia" 165 ? Le modèle n'existe pas avec condamnation .

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mamitine
Edem Gabe Outillage

Bloc d'alimentation avec battéries

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment monter un bloc d'alimentation avec des battéries pour avoir 20V et 4,5 A, avec possibilité de recharger ces batté...

Raymond037
simon Isolation

Isolation mur intérieur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'isoler les murs de mon bureau en essayant de perdre le moins de place. On m'a conseillé une solution simple, merci de me do...

atlassaturn
morgan Electroménager

Séche linge indésit isa 60

Résolu/Fermé

Bonjour, l'axe de mon sèche linge à cassé , marque indésit isa 60. Est ce que cela vos la peine d'être réparer ?

morgan
manuel Chauffage et climatisation

Quel poele a bois pour 30m3

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de mettre un poele a bois dans une piece de 30m3 et quelle puissance utiliser merci

atlassaturn
davs Isolation

Isolation en plus ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de refaire ma toiture avant c était su schingles et maintenant c est de la tuile en dessous un par vapeur, après de la laine de ve...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
davs
linter_Larirette73 Outillage

Démontage mandrin, perceuse bosch pbh 200rf (max 13 mm)

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une bague plastique crantée à l'arrière du mandrin (vers le moteur), qu'il faut tenir en arrière pour faire tourner la bague de serra...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jdf_daniel26
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 23 566