Les discussions

slah6 Outillage

Soudure avec baguette d'ag

Résolu

Bonjour, nous avons des applications pour le soudure avec les baguettes de soudure les applications: laiton+cuivre laiton +laiton cuivre+inox ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Nanard01-
gregory Maison

Détecteur de fumée autocollant

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que vous savez si castorama vend des détecteur de fumée autocollant

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
xanax 51
gigi Outillage

Peindre mon plafond sans poncer

Résolu

Bonjour, Mon plafond est teint et vernis, avec des poutres, puis-je le peindre sans poncer avant?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pascal
bibi Chauffage et climatisation

Panne chaudiere

Résolu

Bonjour, ma chaudiere demarre et se met en securite.il y a du fuel nettoyer les filtres les electrodes la cellule et propre. que me conseiller vous ...

bibi
Clientdunet Electroménager

Comment remonter mon sèche linge

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche-linge Vedette VST246. Je viens de changer la résistance. Celle-ci se trouve dans un panneau sur le côté droit. Ce panneau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Clientdunet
megamousse Electroménager

Fixation hotte îlot

Résolu

Bonjour, Je dois fixer une hotte (non encore achetée) pouvant peser jusqu'à environ 30kg dans un plafond en béton, dans lequel je ne peux percer d...

megamousse
frederic.dumas35@sfr.fr Outillage

Pose de papier peint intissé a l'horizontal

Résolu

Bonjour, je désire poser du papier peint intissé au mur a l'horizontal pour réaliser 3 bandes de couleurs différentes 2 lés bleu foncé en bas , 1 lé b...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Geco
michel23397 Electronique

Prise de courant d'alim. livebox

Résolu

Bonjour, la prise de courant qui alimente la livebox est tres chaude mais supportable au "touché" elle est branchee sur une multiprise ; auparavent ,e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Vince_30
tangueando Electroménager

Alarme seche-linge arthur martin xc6 bac plein

Résolu

Bonjour, mon seche linge arthur martin xc6 declenche l alarme bac plein aprés 2 tours de tambour quelque soit le programme. Le seche linge est dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jeanine10
abdi Electroménager

Panne de machine

Résolu

Bonjour, ma machine à laver bauknecht wak 5460 ne s'allume pas pouvez-vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stf_la sudiste
kokeliko Outillage

Reparer un évier en résine

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une bétise, en essayant de décoller un évier en résine du plan de travail que je voudrais changer, j'ai cassé un coin de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jdf_daniel26
Mar1e Electroménager

Achat lave linge

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lave linge frontal, j'ai un budget de 400 à 500 euros. En fonction , il me faudrait le départ différé, l'essorage c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stf_la sudiste
giule Maison

Pblme d'accrochage de tableaux

Résolu

Bonjour, j'ais un tableaux gigantesque en longueur surtt que je ne peus accrocher tte seule deja mais ma question c'est : avec quel type de clou o...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
cbauf
chrismag.sk Divers bricolage et travaux

Parquet flottant

Résolu

Bonjour, J'ai deux chambres à l'étage de ma maison et le parquet grince à certain endroit. Je viens de me renseigner avec l'ancien proprio pour sa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
chrismag.sk
cadasil Electroménager

Ca géle ...

Résolu

Bonjour, mon frigo congele les aliments ... il a été déménagé ...et arreté pendant plus de 15 jours ...c' est un whirpool ..Merci de vos réponses .....

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cadasil
cashroc Electroménager

Grosses vibrations à l'essorage

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver whirlpool awe9829 (chargement par dessus) depuis 18 mois. Lors de l'essorage, 1000tours, il y a tellement de ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
stf_la sudiste
Toto Electronique

Buffer 74hct541 - buffer 74lvc244

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'intéret du buffer 74HCT541 et du buffer 74LVC244 (datasheet incompréhensible...) Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
paikan33
asab Electroménager

Givre ds le frigo

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo/congel marque iarp, le frigo était à 10°c, pensant que c'est le thermostat j'ai changer avec un adaptable mais maintenant le ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
stf_la sudiste
Sylvie Modélisme

Réalisation d'un socle bois pour maquette

Résolu

Bonjour, comment coller 2 pièces de médium de 4 mm d'une hauteur de 10cm à angle droit ? et quelle colle utiliser merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ourson
irène Isolation

Plafond trop haut. 2.80 (perte de chaleur)

Résolu

Bonjour, Je voudrai descendre les plafonds pour moins de perte de chaleur. Et y mettre un isolant. Comment dois-je faire à moindre coût. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
phiphi
gaston Electroménager

Frigo brandt apollo

Résolu

Bonjour, mon frigo s'arrete et ne rpart plus de lui meme il lui faut une petit tape sur le haut pour qu'il redemarre

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jdf_daniel26
jolu80 Outillage

Choisir une bonne perceuse

Résolu

Bonjour, j'aime bricolé, et je souhaite acquérir un peu de matériel minimun nécéssaire à tout bon bricoleur, mais pour les perceuses ex: entre les f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jolu80
Utilisateur anonyme Outillage

Comment réaliser un barbecue cylindrique

Résolu

Un peu comme la forme d'un puit, un brasero en pierre de façon que mes invités se place autour, je trouve ça très conviviale. Je cherche qu'on m'appor...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ramses22000
rampnouxdavid Plomberie

Surpresseure

Résolu

Bonjour, voila j ai brancher un suppresseur a eau dans une cuve avec du per de12mm en aspiration et du per de12mm en refoulement mais j ai un problè...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
rampnoux
Mag Maison

Pour fenetres en alu

Résolu

Bonjour, Mon proprietaire a mis des fenetres en alun les crochets ne tiennent pas meme avec de la glue alors comment puisse je faire pour qu'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
KIDUGUEN
soso Electroménager

Mon lave linge candygo 614

Résolu

Bonjour, ma machine a un soucis quand je met mon programme de machine en route les voyant ne s avent pa sur quel programme se mettre ou sinon elle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
soso
Muriel Electronique

No signal

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur relié au câble (voo), analogique, aucune nouvelle manip n'a été faite et depuis deux jours, no signal s'affiche mais uniquem...

jdf_daniel26
frederic235 Maçonnerie

Mur

Résolu

Bonjour, Comment faire un mur droit merci j attend votre réponse

frederic235
STARDUST17 Electroménager

Roulements lave-linge whirlpool awg 8616

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer les roulements de ce lave-linge sans changer la cuve complète ? J'ai lu que certains modèles de la marque les r...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
STARDUST17
brice-75 Nettoyage

Nettoyage sanitaires

Résolu

Bonjour, Avant de rendre un logement, je fais du nettoyage : - il y a des traces de rouille sur le lavabo qui ni l'eau de javel, ni le citron...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_frmu
michel23397 Electricité

Suppression d'un interrupteur va-et-vient

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer une "poire"(tête de lit) faisant office de va-et-vient ; en fait ,elle est brulante donc hs hs et j'utilises de ce fait...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
einstein30
Sophy JOMAIN Construction et rénovation

Rénovation d'un escalier bois

Résolu

Bonjour, a tous Je désire rénover l'escalier qui se trouve dans mon entrée. Aujourd'hui il est recouvert d'une couche plutôt épaisse d'une peinture ...

atlassaturn
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 23 565