Four electrolux arthur martin EDK513500 s'eteint tout seul
Résolu
lulucalvi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon probleme. J'ai depuis 2 ans 1/2 une cuisiniere electrolux arthur martin EDK513500X qui n'est plus sous garantie. Le four fonctionne mal : quand je regle la temperature au dessus de 150° et ce quelque soit le mode de cuisson (chaleur tournante ou cuisson traditionnelle), il s'eteint (comme si je le faisais disjoncter au tableau). Ca commence à me gonfler car une quiche met plus d'une heure à cuire. Je ne vois pas d'ou cela peut venir : du thermostat, est ce que ce serait plutot un probleme electronique ???
Aidez moi svp car je n'y connais rien et je suis perdue.
Merci de votre aide.
voilà mon probleme. J'ai depuis 2 ans 1/2 une cuisiniere electrolux arthur martin EDK513500X qui n'est plus sous garantie. Le four fonctionne mal : quand je regle la temperature au dessus de 150° et ce quelque soit le mode de cuisson (chaleur tournante ou cuisson traditionnelle), il s'eteint (comme si je le faisais disjoncter au tableau). Ca commence à me gonfler car une quiche met plus d'une heure à cuire. Je ne vois pas d'ou cela peut venir : du thermostat, est ce que ce serait plutot un probleme electronique ???
Aidez moi svp car je n'y connais rien et je suis perdue.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Four qui s'éteint tout seul
- Chauffage electrique qui s'éteint tout seul - Forum Chauffage et climatisation
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum Electricité
- Mon poele a petrole s'eteint tout seul - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
probleme résolu, je viens de demonter la plaque arriere du four et ho surprise, le thermostat de securite est completement cuit !!!