Problème sur radiateur thermor amadeus optima
Résolu/FerméBonjour, J'ai un radiateur qui ne déclenche qu'à partir de 5 et qui ne monte pas assez en température. J'ai fait un test de continuité des résistan...
Bonjour, J'ai un radiateur qui ne déclenche qu'à partir de 5 et qui ne monte pas assez en température. J'ai fait un test de continuité des résistan...
Bonjour, Je vais installer mon Four à Pizza avec des briques réfractaires et du ciment réfractaire weber cel feu. Mes Briques mesures : 20x10x(5et7d...
J'ai un frigo combi encastrable monobloc dont le congel est à -16 et la partie frigo à +14 ...malgré un arrêt de 36H et une décongélation totale... ri...
Bonjour! J ai une maison(constuction1974)érigée en parpaing à 5trous? Un enduit de plâtre à été fait directement dessus à l intérieur est ce suffisant...
Bonjour, J'ai le projet de construire une table de ping pong et je me demande quel produit je vais mettre : peinture ou lasure ? Elle sera dehors. ...
bonsoir,j'ai repris le frigo de ma tante, je comprends pas pourquoi le ventilo se déclenche plus? alors qu'il marchait bien y a un mois,j'ai toujours...
Bonjour en charge le moteur n'entraine plus le tambour de ma machine a laver Bluesky WM 400 la courroie ôtée le moteur tourne mais je peux stopper...
Bonjour, Même si ça n'est pas la priorité déco de la maison, j'aimerais bien créer une décoration sympa dans mes wc. Avez-vous des idées à me souffl...
Bonjour, Je voudrai ajouter des spots lumineux à un système va-et-vient existant (voir image ci-dessous) Je souhaite brancher mes spots en partant...
Bonjour, Je possède 1 frigo RSH1FEIS depuis oct 2008. Un technicien est venu pendant la garantie pour faire une modification mais je ne sais pas ...
Bonjour, Je me trouve confronté au problème suivant : Je refais le sol dans une pièce (environ 25 m2) qui était anciennement quatre chambres de...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de refaire mon tableau électrique de la maison que j'ai acheté il y a 1 an. J'ai déjà normalisé environ...
Bonjour, J'ai une installation d'arrosage automatique enterrée, qui datte de 14 ans. J'ai déjà fait changé la cuve en décembre 2013 et le moteur l...
Bonjour, Vive la chaleur, le frigo tombe en panne! L'arrivée d'eau fraîche ne fonctionne plus et en cherchant un peu le réservoir plastique est...
Bonjour, j ai une antenne rateau classique sur le toit avec un boitier blanc qui amplifie la ligne sinon je ne reçoit pas la tv tnt j ai remarquer que...
Bonjour. Nous avons acheté une maison avec un abri de jardin posé sur une dalle béton. Le problème est que la dalle n'a pas été faite aux cotes précis...
bonjour j'ai achete un pistolet a/peinture/ airless m5 et je n'arrive pas a faire sortir la peinture du pistolet tout en suivant la notice merci d'ava...
Forme de ciseaux, avec une pointe sur une branche et un petit "réservoir" et un couvercle sur l'autre branche s'ajustant sur ce réservoir
Bonjour, j' ai un moteur de volet roulant somfy lt50 6/17 qui commençait à fatiguer. J'ai donc changé le condensateur et j'ai branché le moteur pour ...
bonjour,ma macine à laver laden avec ouverture par le dessus model EV1166. le tambour c'est ouvert pendant le lavage et il est bloqué car l'ouverture...
Bonjour, j ai fait installé un poêle a granules dalia. ce poêle fonctionne bien sauf quand il fait du vent il remonte par la cheminée cela sort par...
Bonjour a vous, bien voila je souhaite isolé ma maison par l 'intérieur (vieille maison mur de 40 cm voir plus) seulement voila les murs sont ...
Bonjour à tous, Voila j'aurais deux questions à vous soumettre : Premièrement, le lave vaisselle Bosch de mes parents fuit ... en effet après d...
Bonjour, J'ai une Machine à Laver Electrolux Arthur Martin Référence AWF 12170 W depuis 5 ans environ. Lors d'une tournée la machine à fait un bru...
J ai mis du produit liquide vaisselle dans le bac rinçage j ai tenté de le pomper avec une seringue mais pas d accès suffisant que puis je faire merci
peu-t-on régler une jauge a fil graduée en cm quand on connais la hauteur de fioul contenue dans la cuve jauge graduée de 0 a 200
Bonjour, je voudrais couvrir une terrasse de 20 m2 (elle mesure 6.40 sur 3.10) et couvrir cette charpente avec des tuiles pesant chacune 5 ks.(il ...
Bonjour, Je suis interessé par ce produit https://www.surplex.com/fr/vente/c/industrie-de-la-construction-353.html et comme vous le voyez il s'agi...
Comment enlever les mauvaises odeurs qui de l'intérieur du réfrigérateur ?
Bonjour, Ma maison a deux mises à terre; 1. une connectée à la boite de répartition principale 2. une connectée à une boite de répartition seconda...
Bonjour à tous, Notre voisin viens juste de faire un mur en dalle de béton d'1m50 de haut sur 20 m de long qui nous sépare mais qui de sont coté , je...
Bonjour à tous et à toutes. N'étant pas très habille de mes mains, je suis parvenu après de longues heures à changer la courroie et la poulie de mon ...
Bonjour, le voyant de défaut de notre lave-vaiselle clignote 8 fois de suite... On ne peut pas lancer de programme...On a nettoyer les filtres...qu...
Bonjour à tous ! Etant un peu desespérée par le prix des devis faits par Darty & co, je me demandais si je pouvais trouver un peu d'aide ici... svp...
Bonjour, La plaque tournante ne tourne plus. J'ai lu les différentes solutions proposées. Cela veut-il dire que , sans démonter l'appareil, je dois e...
bonsoir ma roulette de ma souris tourne dans le vide, je démonte la bête ou poubelle? le forum informatique ne me répond pas dommage je l'aimai...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une maison de rue très ancienne en pierre, pour accéder aux pièces de vie situées au 1er, il faut e...
bonjour,j'aimerais si possible avoir une explication detailleée d une instalation d arrivè d eau en sachant que celle ci s'effectura dans les wc pour ...
bonjour Je souhaite rajouter au mieux 2 prises de part et d'autres d'une tête de lit pour y mettre 2 lampes de chevet. Au minimum le rajout d'une p...
Bonjour, je viens enfin de me décider pour l'achat d'un escalier droit ! (modèle Spark (Castorama) avec LED pour ne pas se perdre ;-) Avez-vous...
hello :) Y'a t'il des pro en arrosage de jardin ici ? Que pensez vous de ce schema pour un arrosage de jardin avec un puits et l'eau de ville. ...
bonjour J'ai une pompe immergée ( dans un puits), j'ai installé une pompe à eau de marque YAODA voir https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:...
Bonjour, Je voudrais remplacer le brûleur de ma plancha inox fait maison. C'est une caisse aérée tout le tour et j'avais un trépied de stérilisateu...
Je mets le programme de ma machine à laver et j appuie sur le bouton départ et il se met à clignoter
Bonjour à tous, j'ai une lave linge LG WD-80250 NP, après avoir eu une surtension qui vient après un défaut externe (STEG) la machine ne s'allume pl...
Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous pour savoir si l'installation de caillebotis pour une terrasse est périlleuse ? S'il y a des précauti...
Bonjour , Quelqu'un a-t-il été confronté au remontage des roulements et joints sur un lave linge , le joint spi coté bombé est-il coté tambour ou coté...
Bonjour, je suis moi aussi envahi de fourmi volantes depuis 3 jours maintenant. J'ai beau balayer à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Comment m'e...
Bonjour, ce matin, plus rien ! Plus de 'jus' dans un appart au tout électrique, la galère. Au bout d'une heure, on comprend que le disjoncteur disjo...
Je possède une piscine hors sol et ce qui a changer ma vie c'est la pompe filtre a sable cela a été onéreux a l'achat 200euros..... Mais la puissance ...