Pose fenêtres en pvc sur cadre en bois
Résolu/Ferméje fais changer mes fenêtres( bois couleur marron foncé BONDEX ), en PVC crème; reste donc le cadre ( marron ) de la fenêtre ancienne; Mon poseur me...
je fais changer mes fenêtres( bois couleur marron foncé BONDEX ), en PVC crème; reste donc le cadre ( marron ) de la fenêtre ancienne; Mon poseur me...
Bonjour, mon lave linge ne veut pas essoré,il ne veut pas vidanger j'ai contrôle la pompe ras,l'évacuation ras il s'arrête sur essorage ensuite plu...
Bonjour, Est il vrai que sur un frigo américain, il y a des filtres qui se changent très souvent? Merci.
samsung 2013 21.6 pieds cube je l ai arreter durand 24 hrs et il semble etre repertie peut on se fier
bonjour je viens de brancher mon nouveau réfrigérateur après avoir attendu 24h car il a été transporté allongé mais je trouve qu'il fait un petit br...
Bonjour, -Un soir je voulais me faire un thé, le micro-onde s'arrêt net, (ça n'a pas disjoncter) le temps que je me rencontre que c'est pas le micro-...
bonsoir tout le monde .....alors voila je suis une femme.....jme débrouille pas mal en bricolage mais mes motss ne seront surment pas les votres..... ...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je vous pris de m'excuser par avance si j'ai zappé un élément dans la charte d'utilisation. Mon...
Panne tambour. J'ai un problème avec le tambour de mon lave-linge qui tourne plus. Pourtant, tous les voyants sont allumés, je vois que l'eau passe. L...
bonjour je posséde un camping-car avec frigo congélateur Dometic RM 7601l il ne fonctionne plus sur le 12V, j'ai vérififier l'arrivée du 12 v en bas...
Bonjour, j'ai un lustre en cristal et j'aimerais refaire l'électricite car les fils sont d'époque merci
Bonjou j'ai un soucis avec mon séchoir, il fonctionne parfaitement sauf...qu'il ne chauffe plus filtres et condenseur propre.... Merci d'avance pour ...
Bonjour, Malgré un débranchement d'une journée ,j'ai toujours mon lave vaisselle qui se remet en marche tout seul avec le code A 10 qui clignote ,il...
Bonjour, Mon sèche linge whirlpool AWZ 9993 souffle de l air froid, que faire ? Merci de votre réponse
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour transférer les photos de mon cell HTC vers mon ordi Car je veux changer de cell et je tiens à mes photos...
Bonsoir, Ayant installé un portail automatique avec une motorisation Ducati A818 et fonctionnant sans problèmes depuis quelques années. Aujourd'hui ...
Bonjour, Je souhaite remplacer ma porte de garage coulissante, elle est très vieille. j'ai cherché des fabricants. Je veux installer un modèle de po...
Bonjour, Je travaille dans une grande surface et un client nous a rapporté un réfrigérateur neuf de marque Candy (je connais pas le modèle) qui se...
lave linge whirlpool awe8877ne demarre pas les voyants sont allumés lorsque j'appuye la touche départ 3 a 4 seconde après ouverture porte s'allume l...
Bonjour, Mon lave vaisselle, de la marque Boulanger du modèle essentiel B de type ELV 471, de 2007, ne fonctionne plus. Quand on appui sur le b...
Bonjour, j' ai le logiciel gratuit legrand "CHANTIER CHRONO". On m' a dit que "ILLIPRO" est aussi gratuit et plus récent. Durant l' installat...
Bonjour, Avant de partir en vacances il y a 15 jours j'ai fermé la bouteille de gaz reliée à ma gazinière par sécurité, une grosse butane bleue, to...
Est ce que le Blanc de Meudon peut être utiliser pour éclaircir le pierre bleu? Merci bcp de votre réponse! Gudrun
Bonjour, J'ai un robinet mitigeur de baignoire grohe qui a tendance a goutter mais uniquement du coté eau froide. J'ai déja remplaçé la cartouche ma...
bonjour, j'ai lu les forums sur ce sujet mais je ne trouve pas les klixon réarmable sur ce modèle. quelqu'un peut-il m'indiquer leur emplacement ...
Bonjour, je cherche un station a souder neuf qui a un pont rapport qualité prix qui ne dépasse pas les 70 euro ou 10 euro max merci d'ava...
bonjour et bien maintenant, la gouttière horizontale présente un défaut de pente et l'eau de pluie déborde de celle ci quand la pluie est trop fort...
Bonjour, Je souhaite connaître la consommation d'un radiaeur à bain d'huile DeLonghi 2500 w, sachant que je dois en utiliser deux. Merci d'avance po...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire un mur en pierre avec de l'enduit , savez vous ou trouver ce produit/
Bonjour, Je souhaite installer une douche et il me faut donc mettre en place les arrivées d'eau dans la cloison de la douche. Mes deux arrivées d'...
Bonjour J'ai, depuis plus de 10 ans, un four DeDietrich FW4417E21. Depuis plusieurs mois, il s'éteint de temps en temps (coupure électrique comp...
Bonjour, Je viens d'entreprendre le montage d'un faux plafond auto-portant (sous un plancher béton hourdis+poutrelles) avec des rails et des monta...
Bonjour, mon karcher K4.20M etant en panne je l ai démonté;j ai trouvé une pièce cassé:le régulateur de pression(je ne sais pas encore si je l ai cass...
Bonjour, Après avoir lu les différentes réponses sans vraiment de résolutions, je pose à nouveau mon problème. J'ai installé un chauffe eau neuf ...
J'ai un superbe escalier en chêne qui a été recouvert par une moquette clouée par l'ancien propriétaire. J'ai ôté cette moquette et bien sur il me res...
Bonjour, J'ai un soucis avec mes WC; J'entends un petit sifflement au niveau du robinet et du flotteur avec, je pense un petit écoulement d'eau ht...
Messieurs bonsoir je voudrais construire une terrasse sur 3 pilier pour arrivé à une hauteur de 1.70m longueur 5.40m largeur 3.50 pour arrivé contre...
Bonjour, Lorsque j'appelle quelqu'un sur mon Samsung Galaxy S3 mini, la personne ne m'entend pas, pourtant moi, de mon côté, je l'entends très bie...
Bonjour, j'ai une VMC hygro avec une bouche d'extraction dans ma cuisine (model BAHIA) qui est avec un ouverture temporisée. Cette ouverture est gér...
Bonjour, Voilà, je voulais allumer le chauffage car trop d'humidité chez moi à cause du temps pluvieux. Mais le soucis c'est que j'ai essayé mai...
Mon réfrigérateur Samsung SR L626 EV se met en alarme permanente ,le ventilateur ne tourne plus et le bouton d'éclairage de la partie frigo ne coupe p...
Bonjour, pouvez vous me dire si il faut etre habilité pour changer un néon ? etant donné qu il n'y a pas de risque de contact direct du fait des 2...
Est-il possible de monter deux vases en parallèle pour chuter une pression trop élevée du ballon d'eau chaude sanitaire (10 bars) ? (chaudière ferroli...
bonjour a tous le monde voila mon souci je suis locataire d une maison dite isoler mes voila j ai voulu passer un cable antenne du rdc au premier etag...
Bonjour à tous, La résistance chauffante de voûte de mon four ne chauffe plus! J'ai démonté l'appareil et testé avec un multi-mètre cette résistance...
Bonjour, je voudrais avoir un avis sur des plinthes , voila j'ai posé un parquet flottant dans notre chambre et je voulais posé de plinthes MDF , mais...
Bonjour, Mon chauffe-eau fuit depuis quelques temps de façon discontinue, surtout après qu'une grande quantité d'eau a été utilisée (typiquement a...
Bonjour, savez si les plaques pliantes de placo existent en hydrofuge ? Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai perdu une de mes 2 télécommandes de garage devant chez moi et je voulais savoir si le fait de reprogrammer la première désactivera c...
Bonjour, J'ai consciencieusement lu tout ce qui se rapportait au claquement de radiateur, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas de chaudière ; il s...