Les discussions

potute Isolation

Pose fenêtres en pvc sur cadre en bois

Résolu/Fermé

je fais changer mes fenêtres( bois couleur marron foncé BONDEX ), en PVC crème; reste donc le cadre ( marron ) de la fenêtre ancienne; Mon poseur me...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KIDUGUEN
nastak Electroménager

Whirlpool awg 1014 850 tours

Résolu

Bonjour, mon lave linge ne veut pas essoré,il ne veut pas vidanger j'ai contrôle la pompe ras,l'évacuation ras il s'arrête sur essorage ensuite plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Papy35
boullyzaza Electroménager

Frigo américain.

Résolu

Bonjour, Est il vrai que sur un frigo américain, il y a des filtres qui se changent très souvent? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
boullyzaza
papiloo2a Electroménager

Branchement d'un refrigerateur

Résolu

bonjour je viens de brancher mon nouveau réfrigérateur après avoir attendu 24h car il a été transporté allongé mais je trouve qu'il fait un petit br...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
papiloo2a
Mimilky Electricité

Panne de disjoncteur ?

Résolu

Bonjour, -Un soir je voulais me faire un thé, le micro-onde s'arrêt net, (ça n'a pas disjoncter) le temps que je me rencontre que c'est pas le micro-...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
mimilky
anneso428 Outillage

Poignee cassee.....plus de toilette ;)

Résolu

bonsoir tout le monde .....alors voila je suis une femme.....jme débrouille pas mal en bricolage mais mes motss ne seront surment pas les votres..... ...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
anneso428
NathB44 Electroménager

Lave linge vedette vlf6122 en alarme

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je vous pris de m'excuser par avance si j'ai zappé un élément dans la charte d'utilisation. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
NathB44
Terrible3 Electroménager

Lave linge seimens lm1262 chargement frontal

Résolu

Panne tambour. J'ai un problème avec le tambour de mon lave-linge qui tourne plus. Pourtant, tous les voyants sont allumés, je vois que l'eau passe. L...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
terrible
dane5962 Electroménager

Panne frigo sur campingcar en 12 volts

Résolu

bonjour je posséde un camping-car avec frigo congélateur Dometic RM 7601l il ne fonctionne plus sur le 12V, j'ai vérififier l'arrivée du 12 v en bas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Icare95
bibique Maison

Lustre en cristal

Résolu

Bonjour, j'ai un lustre en cristal et j'aimerais refaire l'électricite car les fils sont d'époque merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bibique
pat7744 Electroménager

Hotpoint ariston lsf 825x ha inox erreur a10

Résolu

Bonjour, Malgré un débranchement d'une journée ,j'ai toujours mon lave vaisselle qui se remet en marche tout seul avec le code A 10 qui clignote ,il...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87
mafra48 Electronique

Transfert de photo

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour transférer les photos de mon cell HTC vers mon ordi Car je veux changer de cell et je tiens à mes photos...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_jpd87
nanard444 Electronique

Portail automatique ducati a 818

Résolu

Bonsoir, Ayant installé un portail automatique avec une motorisation Ducati A818 et fonctionnant sans problèmes depuis quelques années. Aujourd'hui ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_jpd87
tducrocq Construction et rénovation

Porte de garage coulissante ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer ma porte de garage coulissante, elle est très vieille. j'ai cherché des fabricants. Je veux installer un modèle de po...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Marine59
rijaune Electroménager

Lave linge whirlpool awe8877

Résolu

lave linge whirlpool awe8877ne demarre pas les voyants sont allumés lorsque j'appuye la touche départ 3 a 4 seconde après ouverture porte s'allume l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
rijaune
ELV471 Electroménager

Problème lave vaisselle elv 471 essentiel b

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle, de la marque Boulanger du modèle essentiel B de type ELV 471, de 2007, ne fonctionne plus. Quand on appui sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stf_jpd87
harduno Electricité

N°de siret illipro

Résolu

Bonjour, j' ai le logiciel gratuit legrand "CHANTIER CHRONO". On m' a dit que "ILLIPRO" est aussi gratuit et plus récent. Durant l' installat...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
arolova5
berni Plomberie

Mitigeur grohe

Résolu

Bonjour, J'ai un robinet mitigeur de baignoire grohe qui a tendance a goutter mais uniquement du coté eau froide. J'ai déja remplaçé la cartouche ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
berni
alexdu86 Electronique

Station a souder

Résolu

Bonjour, je cherche un station a souder neuf qui a un pont rapport qualité prix qui ne dépasse pas les 70 euro ou 10 euro max merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
alexdu86
Indianski Chauffage et climatisation

Consommation

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître la consommation d'un radiaeur à bain d'huile DeLonghi 2500 w, sachant que je dois en utiliser deux. Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jean3328
lepianiste Outillage

Faire un mur de pierre avec de l'enduit

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire un mur en pierre avec de l'enduit , savez vous ou trouver ce produit/

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
rose78
patchfree Plomberie

Sortie cloison douche

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une douche et il me faut donc mettre en place les arrivées d'eau dans la cloison de la douche. Mes deux arrivées d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
patchfree
Koulaf Electroménager

Four dedietrich fw4417e21 s'éteint en chauffe

Résolu

Bonjour J'ai, depuis plus de 10 ans, un four DeDietrich FW4417E21. Depuis plusieurs mois, il s'éteint de temps en temps (coupure électrique comp...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Papy35
brico31240 Outillage

Karcher:pièce et remontage

Résolu

Bonjour, mon karcher K4.20M etant en panne je l ai démonté;j ai trouvé une pièce cassé:le régulateur de pression(je ne sais pas encore si je l ai cass...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
brico31240
pebba Electricité

Pbs hc hp sur nouvelle installation

Résolu

Bonjour, Après avoir lu les différentes réponses sans vraiment de résolutions, je pose à nouveau mon problème. J'ai installé un chauffe eau neuf ...

46 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jean3328
brianmodme Plomberie

Bruit chasse d'eau wc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes WC; J'entends un petit sifflement au niveau du robinet et du flotteur avec, je pense un petit écoulement d'eau ht...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jean
friskette2014 Maçonnerie

Terasse

Résolu

Messieurs bonsoir je voudrais construire une terrasse sur 3 pilier pour arrivé à une hauteur de 1.70m longueur 5.40m largeur 3.50 pour arrivé contre...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
stf_frmu
sweetybirdy Plomberie

Allumer chauffage chaudière viessman vitopend 100

Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais allumer le chauffage car trop d'humidité chez moi à cause du temps pluvieux. Mais le soucis c'est que j'ai essayé mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
xplom
Cisco73 Electroménager

Panne de réfrigérateur

Résolu

Mon réfrigérateur Samsung SR L626 EV se met en alarme permanente ,le ventilateur ne tourne plus et le bouton d'éclairage de la partie frigo ne coupe p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87
tidjy22 Electricité

Habilitation electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire si il faut etre habilité pour changer un néon ? etant donné qu il n'y a pas de risque de contact direct du fait des 2...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_frmu
chechelmi Chauffage et climatisation

Vase d'expansion sanitaire

Résolu

Est-il possible de monter deux vases en parallèle pour chuter une pression trop élevée du ballon d'eau chaude sanitaire (10 bars) ? (chaudière ferroli...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
chechelmi
jinjine Construction et rénovation

Isolation

Résolu

bonjour a tous le monde voila mon souci je suis locataire d une maison dite isoler mes voila j ai voulu passer un cable antenne du rdc au premier etag...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Epoisses21
FOX100 Electroménager

Four aeg compétence b3101-4

Résolu

Bonjour à tous, La résistance chauffante de voûte de mon four ne chauffe plus! J'ai démonté l'appareil et testé avec un multi-mètre cette résistance...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87
roffiat Construction et rénovation

Plinthes

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur des plinthes , voila j'ai posé un parquet flottant dans notre chambre et je voulais posé de plinthes MDF , mais...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
roffiat
gihene Plomberie

Fuite cumulus

Résolu

Bonjour, Mon chauffe-eau fuit depuis quelques temps de façon discontinue, surtout après qu'une grande quantité d'eau a été utilisée (typiquement a...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_frmu
sevydranerb Divers bricolage et travaux

Plaque de placo pliante

Résolu

Bonjour, savez si les plaques pliantes de placo existent en hydrofuge ? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
DenisPlaco
didi Electricité

Télécommande de garage perdu devant chez moi

Résolu

Bonjour, J'ai perdu une de mes 2 télécommandes de garage devant chez moi et je voulais savoir si le fait de reprogrammer la première désactivera c...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_jpd87
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 23 566