Dalles adhésives de sol pour salle de bains
RésoluBonjour, Que penser des dalles adhésives pour sol dans une salle de bains? Sont-elles résistantes à l'humidité et restent-elles bien collées? Merci ...
Bonjour, Que penser des dalles adhésives pour sol dans une salle de bains? Sont-elles résistantes à l'humidité et restent-elles bien collées? Merci ...
Bonjour, Je suis à la recherche du schémas électrique et du plan d'implantation du cuit vapeur Vitasaveur 700 de SEB. Merci d'avance. HroJette
Bonjour, mon four s'allume mais la température ne monte plus. Il avait déjà eu ce problème là et j'avais réussi à le débloquer en touchant quelques b...
Hello. Je veux construire une cloison en béton cellulaire sur du parquet flottant. Vaut-il mieux effectuer une découpe dans le parquet pour l'ancrage ...
peux t on peindre sur du papier peint gauffré? C'est une sorte de papier peint avec faux crepis. Je peux repeindre au rouleau dessus?ça vas pas le...
Comment fixer la charnière du couvercle supérieur d'un lave-linge miele novotronic w147S dont la charnière droite se désaxe de quatre centimètres envi...
Bonjour, J'aimerais fixer une douille type E27 ou E14 sur une plaque de bois. Je me suis fabriquer un luminaire pour chevet et je dois donc relie...
j'ai des éclats sur ma plaque vitro-céramique, cela est il réparable ? merci de votre réponse
bonjour, je vis dans un immeuble et depuis quelques temps j'ai une perte de pression d'eau dans l'évier de ma cuisine uniquement, mais je ne vois pas ...
je souhaite vernir ou teinter de l'hévéa brut et voudrais connaître la bonne teinte de vernis à choisir pour obtenir la même couleur que mes meubles e...
Bonjour, Je possède un lave linge Laden, référence EV1050. Il date de 2003 mais a peu fonctionné (1 cycle/semaine) A la fin d'une machine, le ...
ma machine a laver vedette grand soin classeAA ne rince plus bien, et essore mal je recherche la trappe pour nettoyer le filtre mais je ne sais p...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma cuisinière et j'espère que vous pourriez m'aider. La plaque vitrocéramique marche tres bien. Mais le four refuse d...
Bonjour, Je désire changer le carrelage de ma salle de bains en collant le nouveau sur l'ancien. Est-ce possible et dans quelles conditions? Merci d...
Bonjour. Mon seche linge vient de tomber en pane. Le tambour ne tournait plus. J'ai trouvé la pane puisque le galet (ou tendeur en plastique était cas...
Bonjour, Nous avons fait posé une éolienne domestique par le groupe FLEXIA. Seulement cette éolienne ne nous fournit pas d'énergie et produit un bru...
Bonjour, à la recherche d'un parafoudre tri, j'ai trouvé surtout du Legrand et aussi une marque qui vient de l'Est: Saltek. L'ecart de prix est con...
Bonjour, En 2007 nous avons fait refaire le carrelage de notre salon, à savoir la pose d'un isolant mince au sol avec une chape d'environ 4 cm recouv...
Bonjour, j'ai acheté ma Tassimo il y 3 mois. Jusque là c'était parfait. Mais depuis 2 jours elle refuse de me donner mon café ! j'ai suivi tous les ...
Bonjour, J'aimerais teinter des lasures avec des couleurs originales. Mais j'ai lu qu'on pouvait pas teinter les lasures et les choix proposés en ...
Bonjour, j ai acheté de la peinture pour volets vert argile,mais elle ne me plait plus pourrais -je melanger une autre couleur a celle ci? mais ...
SVP comment changer les amortisseurs soi même car un technicien m'a affirmé que les amortisseurs seraient morts merci d'avance
Bonjour à tous et d'avance merci à tous ceux qui sauront m'aider, J'ai beaucoup "potassé' avant de poster histoire de ne pas vous faire plancher...
salut tout le monde, c'est la première fois que je m'inscrit sur ce site. j'ai lu certain de vos commentaires qui m'ont parfois bien aidé. je vous e...
Bonjour, J'ai un lave linge Brandt modèle WTC1138F qui ne fonctionne plus. Lorsque je le mets en route, la touche Rinçage/Essorage clignote ensuit...
Bonjour, J'ai une clôture dont les poteaux ont été coulés avec un mauvais mélange, apparemment trop de sable, le crépis est tombé et les poteaux s'...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si la colle sèche spéciale rénovation est efficace pour niveler un sol carrelé sur lequel je compte coller des lames ...
Modèle 2001 Le lave-vaissele ne fonctionne plus ou plutot semble tourner dans le "vide". L'eau arrive, est correctement recyclée et est évacuée. ...
Bonjour, j 'ai un carburateur de la marque walbro modele wt99. Je viens d acheter la pochette de joint pour ce modele (voir lien photo) http://www...
Bonjour, Je viens d'identifier la panne de mon lave vaisselle, pour ma par les câbles sont coupés dans le passage de la porte, il s'agit des câbles ...
bonjour , dans le lave linge vedette vle 8126 un fil metallique est passe entre le tambour et la partie fixe donc beaucoup de bruit pendant la rotat...
Bonjour, J'aimerais acheter une scie circulaire, j'ai un petit budget, qu'en pensez vous de cette scie en vente chez Lidl : http://www.lidl.fr/...
bonjour, J'envisage de faire un faux plafond acoustique dans mon appart, par la même occasion, je veux éclairer mon séjour à l'aide de spots encas...
Bonjour, J ai un boitier auquel je dois raccorder sur alimentation en 230 pour cuisinière 32A ! Sur plan je ne vois pas la phase ? Avant de fa...
Bonjour à tous, Sachant que je vais réaliser de nombreuses découpes dans différentes types de module de charpente dont la section la plus grosse de...
Bonjour, Je recherche une photo ou une description pour rebrancher le module du sèche linge candy cc267t. Merci d'avance
Bonjour, Il y a 30 ans j'ai fait construire une maison en maxi briques avec un sous sol. Depuis quelques temps j'ai remarqué des traces de moisies a...
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle de modèle BOSCH Aquasensor SGS4452FF dont le programme de lavage ne se termine pas et qui entraîne des coupures de co...
Bonjour, je suis en train de refaire la chambre de mon fils. Je n'y connais rien en électricité. Je peux rajouter un interrupteur indépendant du v...
Brj combien de plots breton je doit mettre sur un lambourde d une longueur de 3 mètre. Plots béton de cher casto et l espace entre les lambourdes ma...
Bonjour, Le dessus de mon meuble sous vasque en bois massif est mal imperméabilisé, et tout ce qui est savon liquide ainsi que l'eau, finissent par ...
Bonjour, j'ai fais installer un surpresseur marque Varem 60L et une pompe DAB 102 M, la pression de déclenchement est a 2 bar et maxi 3.5 bar mais cel...
Bonjour, Mon congélateur affiche un point jaune à la place de la température. Que dois-je faire. Je ne trouve pas le mode d'emploi.
Bonjour, Depuis quelques années, nous avons une piscine en plein air. Depuis octobre dernier, nous avons installé un abri de piscine. Nous avons m...
Bonjour, Mon four fait sauter le disjoncteur différentiel 40 mA. J'ai retirer la terre du branchement et marche très bien. Que faire ? pour garder...
Bonjour j'ai une question un peu bête ,je vais essayer d'être clair dans mon problème. J ai a l heure actuelle une pièce finis en carrelage qui a été...
comment percer le mélamine sans l endommager?
Bonjour, Je dois changer les spots encastrables d'un meuble de sdb, je voulais savoir si je dois aussi changer le transformateur. J'ai acheté un ...
Bonjour J'ai acheté six potelets extérieur chez Castorama (ref marco blanc) commandé par un interrupteur radio. Ils sont classés IP44 soit : Protec...
comment faire une vanité de salle de bain plan et matériel