Les discussions

saiki59 Plomberie

Problème douche

Résolu

Bonjour a tous voilà hier j ai acheté une pomme de douche je l ai installé mais quand je prend ma douche elle bouge tout seule et quand je l etteind i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87
zeek Electricité

Question terme electricite

Résolu

Bonjour, j ai une alimentation marqué 12v 12va qu est ce que veux dire le va? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Eric431
blanchete Electroménager

Programme s'arrête à 1min

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lave vaisselle Siemens d'arrête à 1min et les verres sont humides et sales. J'ai nettoyé à plusieurs reprises le fi...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
b richard 31
zebulon61 Outillage

Cablage pompe de cyclage de lave vaisselle

Résolu

bonjour; j'ai démonté il y a quelques années un moteur de cyclage de mon lave vaisselle brandt spécial silence. Aujourd'hui, je voudrai l'utiliser mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
labricole47
petoche18 Construction et rénovation

Dosage sable et gravier

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment calculer la quantité necessaire de sable ,gravier, et ciment pour faire une dalle pour une terrasse de 3,50x11m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_frmu
jos14 Outillage

Mon volet roulant ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, suite à l'orage de cette semaine, un volet motorisé ne remonte plus, puis-je le réparer moi-même ou dois-je faire appel à un dépanneur ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
blux
JP33210 Isolation

Double vitrage ou survitrage

Résolu

je viens de lire sur le forum la différence entre le survitrage et le double vitrage mais j'ai du mal à choisir pour moi qui ait une vieille maison qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
domi1973
Pauline Electricité

Fil vert connecté à rien ?

Résolu

Bonjour, J'ai emmenagé dans un appartement récemment et dans ma salle de bain au niveau de l'éclairage il y a un fil (vert) qui n'est connecté à r...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_frmu
gilker13 Plomberie

Bidet

Résolu

Je souhaite enlever un bidet encombrant de la salle de bain, mais il me faut couper les tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation.Comment faut il procéde...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87
Raymond Outillage

Installer bac a laver au mur

Résolu

Bonjour j'ai acheter d occasion un bac a laver pour la buanderie ce bac est a fixer au mur par des trous arrières le problème c est qu aucun accès so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Raymond
charly021 Divers bricolage et travaux

Installation sany broyeur

Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse ...puis-je faire passer un tuyau d'évacuation d'un sany broyeur sous mon plancher (deux mètres de long ) pour me rep...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
montaco
SemTouch Maçonnerie

Ragréage d'un mur extérieur fissuré

Résolu

Bonsoir, J'ai un mur extérieur au niveau d'évacuation d'eau de pluies qui est fissuré et avec la forte pluie, l'eau rentre dans le garage. La fissu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
xplom
roger51 Outillage

Rodage piston

Résolu

Bonjour je viens de refaire mon moteur de débroussailleuse c est a dire piston et segment neuf comment faire un bon rodage sur des machines comme ça ?...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
labricole47
denisoui Travail du bois

Remise à neuf d'un escalier en hêtre

Résolu

comment remettre à nu le bois d'un escalier ayant reçu 3 couches de vernis polyuréthane maintenant griffé profondement .Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
denisoui
manutd99 Outillage

Extraire roulement d'un disque de frein ????

Résolu

bonjour , comment extraire un roulement d'un disque de frein arrière de scenic 2 ?? j'ai 2 disque neuf prés a être monter mes il y a pas les roulemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
labricole47
Juju2Mars Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/2

Résolu/Fermé

Bonsoir, pour débloquer la poignée de la porte Papy 35 a eu l'amabilité de me fournir un "plan" des pièces, j'ai pu démonter le bandeau mais impossibl...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87
gorkyzoide Outillage

Comment construire un mur d'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais construire un mur d'eau pour séparer deux pièces, ce que j'entend par mur d'eau c'est une plaque de verre verticale entour...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
timberwhite
michel62 Electroménager

Thomson xl 850

Résolu

bonjour, ma machine prend l'eau pour son cycle de lavage aucun soucis de ce coté. aussi lors du début de son cycle de lavage le moteur ce lance co...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
michel62
refil69 Outillage

Charbon du pn 2200rx de aeg

Résolu

Bonjour, merci à stf_jpd87 pour l'ouverture du boitier. Je vais abuser des bons plans pour avoir des précisions sur l'extraction du porte-charbon, c...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
labricole47
Melissa1952 Outillage

Porte du garage basculante

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma porte du garage qui redescend toute seule, quelqu'un pourrai me dire que dois-je faire comme reglage? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mélissa1952
ppmick Electronique

Restaurer un pc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un vieux PC d'une douzaine d'années, il est très propre et d'excellente qualité, mais il s'est arrêté de fonctionner. En ...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_jpd87
macgiv54 Electroménager

Whirlpool lave vaisselle super silence 467

Résolu

Bonjour, Lors de la mise en marche du lV, l'eau arrive mais la pompe de vidange se met également en marche et évacue l'eaau. De ce fait, le programm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
b richard 31
labricole47 Electricité

Sucre ou domino

Résolu

bonjour petit sondage dans votre région on dit quoi ,? sud ouest :domino -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui cro...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Icare95
guybar Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 9726

Résolu

bonjour, notre appareil fonctionne mais la vaisselle est terne et plus ou moins propre, pourtant nous la rinçons à l'eau claire avant de la mett...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Icare95
lemagicien49 Outillage

Refection d'un mur avec du map

Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci et ai besoin de votre aide. j'ai voulu enlever de la tapisserie sur un mur de briques et du plâtre par dessus, et non p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lemagicien49
martviolon Electroménager

Panne lave-vaisselle whirlpool adg 8977

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 8977 est en panne. Le voyant de démarrage clignote et lorsque je tourne le bouton pour le choix du programm...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
martviolon
negocehouse Electroménager

Lampes dans le frigo ne marchent pas

Résolu

Bonjour, REFREGIRATEUR MODELE SR 43 NXA SN 632742bwao1209L TOUT SEMBLE NORMAL, TOUT D'UN COUP LES 2 LAMPES NE FONCTIONNENT PAS, ELLES NE SONT PAS...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
negocehouse
TRUCHON38 Electroménager

Detection panne

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle brandt aqua safe dfh525 J AI UN CODE DEFAUT D07 QUI S AFFICHE JE CROIS QUE C EST LANTI DEBORDEMNT J AIMERAI SAVOIR ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
papy35
marieclaire12 Peinture, Vernis, Tapissserie

Salon er salle a manger

Résolu

Auriez vous des idees de couleur pour mon salon et salle a manger en sachant que le parquet est beige clair et les meubles laques blanc et mon salon e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
secutor22 Electroménager

Lave linge artur martin electrolux awt 1014 aa

Résolu

Bonjour à tous, lors de ma dernière lessive, l'essorage ne s'est pas lancé après la vidange. Même à vide en programme "essorage" la machine tourne l...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
stf_jpd87
Michoko21 Divers bricolage et travaux

Réparer trou plafonnier

Résolu

Bonjour, Ayant changé plusieurs fois de plafonniers dans notre salon(les trous à percer n'étant jamais au même endroit et la dernière suspension ét...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Eric431
stfslti Travail du bois

Traitement au xylophène sur lit pour un enfant.

Résolu

Bonjour, Je dois traiter au xylophène un vieux lit que j'ai récupéré. Je le destine à mon enfant de 3 ans. Est-ce nocif (émanations après trait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Maxmin4 Outillage

Bouche trous dans plywood extérieur

Résolu

Bonjour Je veux poser un prélart sur une surface extérieure (véranda ) fait de plywood. Avec quel produit boucher les trous de vis et défectuosités d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
luna68000 Electroménager

Où fixer le cable brun sur tambour ariston a46c

Résolu

Bonjour, nouvelle sur ce forum, je m'adresse à vous car un cable brun s'est détaché du côté du tambour de mon sèche-linge ARISTON A46C et a fait s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
papy35
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 23 566